DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Produits à prix avantageux, commande honorée dans des délais infiniment courts et points crédités sur compte... un bonheur 🫶
RP
Livraison en quelques jours, très bien emballé, prix raisonnable, j’attends les résultats… mais ca c’est autre chose 🤓…….

Génial ! 👍🏽

Site très facile d’utilisation, choix du mode de paiement et beaucoup de choix ! Livraison très rapide ! Je recommande !!
Très professionnel. Ai eu un problème sur un colis jamais arrivé. Doc Morris m’a immédiatement envoyé un deuxième colis.
Rien à redire facile pour commander et rapide pour recevoir et bon produit enfin pour moi personnellement cordialement
Service rapide pour la livraison des colis .Le seul bémol votre site beugue je n ai pas pu utiliser mon avoir de 8euro
Rapidité de livraison. Livraison conforme à la commande. Formatdu colis adapté à la boite aux lettre . Colissimo.
Prix des produits raisonnable et livraison rapide au Top, je recommande cette pharmacie en ligne sans hésitation
MT

Première commande et très satisfaisante du site!

0premiere fois que je commandais ici, Ma commande est arrivee sans problèmes , je recommanderai, c ‘est sur !
Produit bien protégé Peut être adapter la taille du colis à la commande paquet un peu grand personnellement
Grande proposition de produits, a des profs attractifs. Cependant les délais annoncés ne sont pas les bons.
MH
Michel H.
Reyrieux
Très satisfait de ma commande elle est arrivée rapidement et le produit etait conforme à la description
IB
irene b.
sannois
La facilité de passer commande. Le moins : ne pas pouvoir commander de quantité au-delà de 10 unités.
Bonjour. Ce n est pas exactement la même crème..elle est pour moi trop fluide...mais je vais tester..
NB
Nicole B.
LANGEAIS
Fidèle cliente depuis plusieurs années Très bon rapport qualité prix Large choix Beaucoup de promos
Problème de livraison avec colissimo mais indépendant de votre volonté cependant je reste prudente

Au top !

Site sérieux et les produits commandés sont arrivés rapidement. Bon rapport qualité /prix Merci
livraison très rapide. Le livreur très sérieux et aimable au téléphone! Tout était parfait! Merci
KK
kim2104 k.
bordeaux
Livraison très rapide, produits de qualité, en promotion. Merci pour votre professionnalisme!
Ma commande a été expédiée très rapidement et livrée en 48 heures. Merci pour votre célérité.