DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
COMMANDE A MOITIÉ COMPLETE EN EFFET J AI COMMANDEE UNE BOITE DE SACHET RESPIMER AINSI QUE LE KIT RESPIMER, J 'AI RECU UNIQUEMENT LES SACHET ET À LA PLACE DU KIT J'AI RECU UNE MINI COFFRET NUXE , MEME LA FACTURE N'ETAIS PAS LA MIENNE. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE MEME VIA MESSANGER AUCUNE REPONSE MALGRES LES PHOTOS A L'APPUIE. MON FILS À BESOIN DE CES PRODUITS EN URGENCE( ORDONANCE DU NEURO PEDIATRE CAR IL EST NÉ PREMA EXTREM) CAR NOUS LE TROUVONS PAS EN PHARMACIE DANS MON SECTEUR J 'AI FAIT CONFIANCE EN CE SERVICE ET JE LE REGRETTE ; .
29 nov. 2023
Avis importé
Le choix est très large et l'on trouve tout ce que l'on souhaite sur votre site par contre, bizarrement, les prix annoncés sur la page ne sont plus du tout les mêmes lorsque l'on met les produits au panier, ils sont tout à coup beaucoup plus chers. De plus, étant donné que les produits viennent de magasin différents, on se retrouve avec plusieurs livraisons et des frais de port pour chaque livraison même si la commande globale est importante et franchement cela est un problème car les frais de port sont élevés.
18 nov. 2023
Avis importé
Navigation bien. Livraison compréhension très complexe. Mail stipulant commande en préparation . Mail stipulant commande prête. De ce fait nous avons été au point relais. Cde livrée. Nous avons été de nouveau au point relais mais nous n'avions pas encore reçu de code pour le retrait. Mail confirmant colis disponible et enfin réception du code pour effectuer le retrait. Suivi du colis par mondial Relay aucune information sur le site, numéro inconnu. VRAIMENT GALERE Mail stipulant commande en livraison
23 déc. 2023
Avis importé
Très mauvaise La moitié de ma commande a été envoyée. J'ai attendu 7j pour réussir à avoir le service client (le lien ne marchait pas sur ma commande),pour tomber sur un bot qui a mis une éternité à me passer un conseiller en chat. Conseillé qui m'a dit on se renseigne on vous tient au jus par mail. 7j plus tard on m'informe du remboursement de ma commande sans plus d'info... C'était du lait infantile j'ai du courir pour en racheter. Je ne recommande pas du tout et ne recommanderai plus chez vous
Avis importé
Cette fois-ci, mon colis a mis 1 semaine avant d'arriver au Relais colis. - UN GROS BÉMOL TOUT DE MÊME : JE désirais commander UN AUTRE PRODUIT EN PROMOTION "Ménophytéa INTIMITÉ". LORS DU PASSAGE AU PAIEMENT LE SECOND PRODUIT QUE JE DÉSIRAIS N'ÉTAIT PLUS AU MÊME PRIX .. + CHER ... car "provenant d'une autre pharmacie" ... J'AI PERDU MA PROMOTION... ET JE VAIS DEVOIR FAIRE une seconde commande + LES FRAIS DE PORT .. CE N'EST PAS NORMAL !!!
Avis importé
Le site est intuitif et bien construit. Ce qui reste à améliorer c'est la livraison des produits car la livraison de ma commande en 2 fois ne me dérange pas mais qu'elle se fasse à 2 endroits différents (Mondial RELAY) m'interpelle et n'est pas très pratique car le retrait du second colis était plus éloigné de mon domicile. De plus j'ai été inondé de SMS avec des messages contradictoires d'information sur le lieu de livraison de ce deuxième envoi. Pas facile à suivre !!!
Réponse de DocMorris
Bonjour Guillaine Nous sommes désolés pour le changement de point relais du deuxième colis Nous avons contacté Mondial Relay afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. De plus, un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement Irving
Avis importé
Bonjour, Pour vous améliorer, je vous donne mon opinion. La livraison du colis dans les temps en mode Point Relais. Quant à ma commande, les ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé. Sur le bon de livraison est bien indiqué " Résultime crème anti-age jour micro élastine 50ml". Dans le colis j'ai reçu crème liftante micro élastine qui n'a rien à voir avec la crème anti-age micro élastine. Je vous donne donc mon opinion pour cette 1 ère commande Déçu !
2 oct. 2023
Avis importé
Produit non conforme à ma commande, très déçu , j'avais un besoin urgent de ces talonnettes viscogib évolution taille 3, pour commencer ma rééducation. j'ai du en racheter , en urgence. Ce produit été pourtant annoncé disponible sur le site. le produit commandé été des talonnettes de chez gibaud, viscogib evolutuion, composée de 3 hauteurs de 9 mm,en silicone. J'ai reçu une talonnette de 10mm en Liège ....??? Je vais la renvoyer et demander le remboursement. Très déçu.
22 mars 2024
Avis importé
J'ai commandé sur le site un produit Dioptipoche Gel Lissant qui est en photo ( le seul) et j'ai été livré d'un autre produit Diopti gel correction poches qui n'est pas référence sur le site , et on me soutien que le code EAN ( qui n'est pas consultable sur la photo du site ) est bien celui du produit que l'on m'a livré!!! c'est un comble ; Je crois que l'on prend le client pour un pigeon Je ne reviendrai plus sur ce site pour commander quoi que ce soit
22 mars 2024
Bonjour Denis **Nous vous confirmons que vous avez reçu le gel qui est disponible actuellement** **L´erreur vient de notre site qui n´est pas à jour.** Nous faisons actuellement le changement de photo et de description Pour rappel, vous bénéficiez d´une étiquette pour obtenir un remboursement. Vous disposez également d´un chèque cadeau de 5 euros Cordialement Irving
20 mai 2024
Avis importé
J'étais très contente de ma commande passée mais celle-ci c'est très mal passé pour la simple et bonne raison que le produit annoncé ne correspond pas, j'ai commandé une poudre qui pour moi était selon le visuel dans un boîtier en plastique mais finalement il m'a été envoyé une recharge je sais que la marque en question a changé son packaging mais j'avais commandé sur votre site justement parce que je pensais que ce produit était sous l'ancienne version
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
21 avr. 2024
Avis importé
bonjour, la livraison a ete retardee de presque un mois. le reaction de docmorris a ete minimale jusqu a ce que je bloque la transaction sur paypal. la communication a elle aussi ete minimale. dans l ensemble, je ne recomande pas et je ne passerais plus par vous. je comprends qu un soucis puisse arrivé, mais les promesses non tenues d aide, de recontact, et la non implication dans le service client ont brisé la confiance que j ai en vos services.
Avis importé
Commande arrivée rapidement, appréciable. En revanche le carton d’emballage est de mauvaise qualité et est arrivé dans un état assez moyen (un peu « defoncé » voire ouvert à certains endroits. Heureusement les produits à l’intérieur n’étaient pas endommagés mais auraient pu l’être. Un carton de meilleure qualité et surtout plus solides seraient appréciés et renverraient une meilleure image de votre société. Merci de votre attention.
Avis importé
Délai de livraison très long, pas de communication avec le client, coup de fil payant et infructueux avec une personne devant suivre un protocole téléphonique qui rend chèvre à devoir tout répéter plusieurs fois pour qu'au final on nous raccroche au nez ou qqu'écouter du moins suite à la communication coupée, on ne nous rappelle pas. Est déjà arrivé précédemment lors d'autres commandes. Dommage car les prix sont souvent attractifs.
9 nov. 2023
Avis importé
Les tarifs qui changent quand les articles arrivent dans le panier (votre commission ?), ce n'est pas génial. Livraison catastrophique : parti du dépôt un matin, livré dans un point relais à 2 km de celui choisi deux jours plus tard à 23h00. Le transporteur annone livrer dans le point-relais le plus proche en cas de manque de place, il y avait plus d'une dizaine d'autres possibilités plus proches que celui où j'ai dû me rendre...
9 nov. 2023
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés pour le changement de point relais à votre insu. Un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. De plus, nous ferons en sorte que Mondial Relay effectue les livraisons aux bonnes adresses les prochaines fois afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Concernant les prix, les produits peuvent en effet avoir un tarif différent au sein du panier qu´au sein de la page de recherche En effet, le prix sur la page de recherche concerne la moyenne sur le marché chez l´ensemble des pharmacies. En revanche, le prix dans le panier concerne celui de la pharmacie qui est assignée à la commande. Chaque pharmacie possède ses propres conditions tarifaires. Certaines ont des prix qui s'alignent à la moyenne et d'autres ont des prix supérieurs à la moyenne. Suite à toutes ces explications, nous aimerions vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet,...
6 nov. 2023
Avis importé
Choix du produit, commande et livraison très bien déroulés Par contre, les informations sur le produits sont à la limite mensongères : Carnitina 2g 120 Perlas --> chaque gélule ne contient que 0,6g et il faut donc 3 gélules pour faire 2 g. Rien n'est mentionné dans ce sens sur le site de vente, au contraire, les 2 mentions accolées induisent en erreur (volontairement ou pas ...) Donc je ne recommanderai pas sur sur ce site
Avis importé
Après avoir reçu un colis qui ressemblait plus à un particulier qu’un professionnel et un article différent de celui commandé sans m’en avoir averti au préalable, j’ai été contacté par DocMorris pour envoyer des photos et les références de l’article. Malheureusement je ne pouvais plus fournir ces éléments. Merci d’avoir pris la peine de réagir. Cependant, je ne pense pas renouveler l’expérience sur cette plateforme d’achats.
Réponse de DocMorris
Bonjour Catherine Encore désolés pour les produits erronés que vous avez reçu. Pensez bien à tout garder avant de nous contacter la prochaine fois afin de vous apporter une solution. Pour rappel, un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement, Irving
14 nov. 2023
Avis importé
Navigation bien. Infos sur livraison compliquée lorsque vous dites commande prête on comprend qu'elle est livrée après deux passages aux points relais j'ai compris que vous parliez de vous et non de la livraison, vous devriez dire en cours de livraison et ne pas nous informer qu'elle est prête chez vous. Le suivi mondial Relay indiqué page inexistante. Pour mes deux commandes même problèmes. Trop d'info tue l'info
Avis importé
Livraison vraiment déplorable Emballage ouvert et rescotché aucune protection à l’intérieur il a été fouillé Le 2 eme colis de la même commande c’est perdu il a plus de mauvaises directions LOL emballage en mauvais état et ouvert rien ne manquait le personnel n’était pas intéressé par mes commandes tant mieux !!! Livraison toujours incertaine pendant les fêtes hélas ! Les produits je les connais donc RAS
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos colis dans cet état. Pouvez-vous nous dire si vous avez reçu, tout de même, tous les produits dans un bon état? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
16 avr. 2024
Avis importé
Mauvaise expérience pour une première commande chez Doc Morris j' ai commandé le "COLD CREAM DE COOPER " de 400G comme il était indiqué et j'ai reçu le Cold Cream 450G des laboratoires Gilbert dont les ingrédients sont moins naturels et entièrement différents sans avertissement en plus la pharmacie chargée de l'envoi se dégage complètement sur Doc Morris . Ce site n'est vraiment pas sérieux !
25 oct. 2023
Avis importé
Grande déception puisqu il y a eu erreur de produit et aucune proposition commerciale pour parer à l arrêt du traitement engendrée par cette erreur. Seul le remboursement a été proposé alors que la situation humaine était compliquée (impossibilité de renvoyer le produit fourni par erreur du fait d une immobilisation forcée). L arrêt d un traitement est toujours préjudiciable lorsqu il s agit de diabète.