DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Très mauvaise expérience chez Docmorris. J'ai commandé, d'après le visuel, un produit composé de trois articles et je n'en ai reçu qu'un sur trois. Le service client que l'on ne peut joindre que pas mail m'a répondu que c'était une erreur de visuel sans proposer de m'envoyer les deux articles manquant. Je considère que ce n'est pas commercial et ça ne me donne pas envi de renouveler l'expérience.
Avis importé
Lorsque l'on choisit 2 articles intéressants niveau prix, je ne trouve pas normal d'être obligée de payer 2 fois des frais d'envoi sous prétexte qu'il s'agit de 2 pharmacies différentes, alors que je suis sur un site bien particulier ! Et si on ne veut pas payer 2 fois les frais d'envoi, on est obligé d'acheter un des produits beaucoup plus cher pour rester dans une pharmacie unique ! Curieux !
3 oct. 2023
Avis importé
Les articles ont été simplement jetés dans un carton, sans être emballés ni protégés ni calés. Tous ceux qui avaient un capuchon l'avaient perdus, les boîtes étaient cabossées et l'un des flacons avait un peu fuit... Les produits eux-mêmes n'étaient pas abîmés aussi je n'ai rien renvoyé mais ce n'est pas admissible. Côté livreurs, ce n'était pas mieux, le colis était sale et très cabossé.
Avis importé
Je mets seulement 1 étoile car les produits reçus ne sont pas ceux commandés initialement. J'ai reçu le même produit mais absolument pas de la marque que j'avais commandé. Quel est l'intérêt d'acheter un produit si celui que l'on souhaite n'est pas celui que l'on reçoit. Si celui de la marque commandé n'était plus disponible alors autant le mettre comme en rupture de stock sur le site !
Avis importé
Mauvaise expérience, puisque on ne m’a pas envoyé les bonnes boules Quies et la bonne référence. J’ai eu donc d’autres boules Quies de la même marque, mais qui ne sont absolument pas les mêmes puisqu’elles sont d’une autre référence, d’autres couleurs et sont plus durs et donc moins malléable. Il en résulte des douleurs cartilagineuses des oreilles. Je ne rachèterais pas chez DocMorris
Avis importé
J'ai pu récupéré ma commande dans un point relais. Mais à l'ouverture du colis, je m'aperçois que les produits ne sont pas suffisamment protégés car 3 bouchons doseurs sont abimés et donc ne peux les utiliser d'une part et en plus ce sont pas les bouchons d'origine. J'ai d'ailleurs envoyé un mail au service clients la semaine dernière avec photos à l'appui et j'attends votre retour.
8 oct. 2023
Avis importé
il y a plusieurs années que je commande des produits chez vous ,lors de ma dernière commande de Liftactif N° commande: 6L5X2 concernant du Vichy Liftactiv Flexiteint 25 30ml j'ai reçu du Flexiteint NUD 25 qui est beaucoup plus claire que le Flexiteint 25 pouvez vous me dire si ce produit existe toujours et la procédure pour vous renvoyer cet commande qui ne me convient pas du tout
Avis importé
L'envoie du colis, si tu réclames pas ton colis personne se bouge. Donc colis reçu 2 semaines plus tard. Et là le serum qui date juste avant ça date de péremption. Une grosse perte de temps et c'est pas la première fois que j'ai un produit périmé. Donc à éviter ce site si vous avez pas le temps à perdre. Et en plus faut renvoyer le produit périmé donc l'argent et temps perdu.
28 oct. 2023
Avis importé
Une fois de plus ma commande n’a pas été respectée. Malheureusement, dès que que passe celle-ci, cette pharmacie indique qu’elle a la référence souhaitée en stock et m’envoie autre chose … C’est bien aimable d’indiquer que la photo n’est pas contractuelle, mais elle précise tout de même le produit et ce qu’il y a dedans. Je souhaite un retour, ma confiance a des limites.
Réponse de DocMorris
Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de cet incident. Vous faites référence à votre dernière commande 6N1LM du 19/10/2023? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
28 nov. 2023
Avis importé
Bonjour il faudrait vraiment adapter les boîtes des colis au contenu car le format des cartons sont à peine logeable dans les boîtes aux lettres normées. Le livreur a encore eu du mal à refermer la porte. J'ai pu intervenir au moment de sa venue. Pour améliorer cette situation il faudrait que vous nous donniez la possibilité de se faire livrer dans un relais de la poste.
2 mars 2024
Avis importé
Je n’avais pas repassé de commande sur votre plateforme suite a une mauvaise expérience (colis très mal protégé arrivé très abîmé) et surprise nouvelle commande et colis arrivé en très très mauvais état… seul point positif je n’ai perdu aucun produit malgré la faiblesse de l’emballage. La procédure de déclaration du site est imbuvable j’ai fini par laisser tomber
Avis importé
Honnetement - pas terrible - j'avais commande - le produit: Nuxe Calendrier De L'Avent Noël 2023 et la boite est abimee et le carton d'envoi est arrive completement perfore... Sympa surtout lorsque c'est pour un cadeau de Noel. Je reflechirais plusieurs fois avant de repasser commande car j'ai paye EUR 113 pour un service pareil.... Donc on est forcement decu....
Avis importé
Problème au niveau de la livraison votre site m'indique une livraison au point relais prévu alors que mondial relais m'envoie un autre point de livraison et c'est la que j' ai récupéré le colis il faudrait vous mettre d'accord pour éviter des informations contradictoires de plus avec le rasoir il n'y avait pas de lames supplémentaires ni de sabots Merci Merci
Avis importé
J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé. il a donc eu une erreur au niveau de l'expédition. Suite à ceci, je n'ai pas pu opter pour un échange car le bon produit n'était plus en stock (souci donc de gestion d'inventaire). Le service client a rattrapé la chute avec un suivi courtois et plutôt rapide d'incident. J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui.
Avis importé
Pourquoi vous me demandez mon avis si le publié pas!! Ma remarque écologique apparemment ne vous plaît pas !! Recevoir 2 cartons pour 3 petits produits..comment dire!!D autres entreprises sont déjà à jour en ce qui concerne l emballage de leur produit..vous avez un wagon de retard. D autres plates formes sont respectueux de la planète..Voilà voilà !
10 févr. 2024
Avis importé
Il manque des éléments de ma commande ( les brosses à dents)dans la boîte alors que le bon de livraison et le mail récapitulatif de commande disent qu'elles y sont. Et je n'ai pas pu faire de demande de remboursement en ligne. Le chatbot m'a dit d'appeler aux heures ouvrées...donc c'est pénible pour moi...je n'ai pas encore pu faire ma réclamation
Avis importé
Commande facile et livraison extrêmement rapide mais le sérum Age Proteom est vieux, il a 2 ans et 3 mois . Je ne connais pas les conditions de conservation ds les entrepôts (chaleur, lumière) et je suis déçue de ne pouvoir le garder que 7 mois maxi sans savoir s'il est tjs efficace.C'est du destockage et ça explique l promo. Je suis déçue .
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. **Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos où nous pouvons voir la date d'expiration du produit reçu.** Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Délai d envoi trop long une semaine et j ai du insister par mail de contact pour savoir pourquoi le délai était si long Il aurait ete préférable que vpys avertissez directement des problèmes de délai de m7vraison Au lieu de cela on est obligé de chercher un formulaire de contact pour vous joindre puisque il n y a aucun numéro de téléphone
21 janv. 2024
Avis importé
Creme reçue périmée helas, je m en suis aperçue avec la texture et l odeur puisqu ai regardé la date, et en effet c était périmé depuis plus de deux mois. J'attends toujours pour voir comment ma réclamation va se conclure. De plus les fiches produits ne sont pas vraiment aussi détaillées que sur la plupart des sites. C est très dommage.
3 oct. 2023
Avis importé
J'ai eu la très désagréable surprise de recevoir la moitié de ma commande. Car j'ai été abusée par l'annonce de boite de 180 capsules ActiveComplex Marine Naturel Pharma Nord. Mais à réception de ma commande j'ai découvert que les boites comprenaient que 90 capsules au lieur de 180 capsule pour le même pris que la boite de 180 capsules.