DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Je suis satisfaite des produits mais pas de la livraison via Mondial relay. Mon colis a été déposé dans un autre point relais que celui initialement choisi. On ne m'a pas contactée pour choisir moi-même le nouveau point relais et cela ne m'a pas du tout arrangée car ses horaires étaient très limités et qu'il était plus loin de chez moi.
Avis importé
Livraison catastrophique par Mondial Relay: changement de point de livraison à la dernière minute, puis une semaine d’attente pour récupérer le produit car point de livraison incapable de tracer le colis dans son stock (3 présentations avant de pouvoir retirer le colis). Produit abimé, pot de lait infantil déformé et couvercle cassé.
Avis importé
J'ai passé commande sur ce site car il dépanne (il avait le mérite d'avoir un produit qui était en rupture de stock sur plusieurs autres sites). En revanche, je trouve les prix trop exagérés! C'était donc une commande exceptionnelle. Je ne pense pas repasser par là (sauf si les prix deviennent plus attractifs mais je n'y crois pas).
Réponse de DocMorris
Bonjour Leticia Nous sommes désolés pour le prix du produit qui n´était pas à hauteur de vos attentes. Sachez qu´un chèque cadeau de 5 euros a été enregistré sur votre compte pour la gêne occasionée qui est disponible jusqu´a la fin de l´année. Cordialement, Irving
23 janv. 2024
Avis importé
Il semblerait que la personne chargée de l’emballage ait un boulot mais s’en fout. Les trois flacons étaient au fond du carton et les protections en papier étaient toutes posées dessus. Résultat : tous les distributeurs de savons ont été reçus cassés et inexploitables ! Je peux vous fournir la photo des têtes des distributeurs.
5 nov. 2023
Avis importé
Colis arrivé dans les délais prévus mais il avait été lacéré au cutter comme si on voulait voir s'il ne s'agissait pas de produits pharmaceutiques et se servir au passage. Mais les produits commandés étaient bien là..cela ne devait vraisemblablement pas intéresser l'auteur des faits. A remonter au service livraison Cordialement.
6 nov. 2023
Bonjour Émilienne, Nous sommes désolés pour cela. Nous avons remonté cet incident au transporteur afin que ça ne se reproduise plus à l´avenir. De plus, un chèque cadeau de 5 euros a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement, Irving
Avis importé
en ce qui concerne la livraison, je ne suis pas contente ! certains produits ont mis plus de 15 jours pour arriver : on paie pour que ce soit livré en relais, et les colis se perdent ou sont mal dirigés !!??? Il va falloir que je fasse livrer chez moi et payer plus cher pour être sure d'avoir mes produits en temps et en heure ?
Avis importé
Et bien c'est la deuxième fois que je fais une commande la première c'est très bien passé mais pas la seconde effectivement j'ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande. Donc je suis déçue...et puis c'est très compliqué pour faire une réclamation pas de service client téléphonique ce qui pose un sérieux problème.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le produit erroné que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les informations suivantes? - Nom du produit erroné - Photo du produit erroné de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur ce produit( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
10 mai 2024
Avis importé
Expérience mitigée trop souvent l’ajout d’un seul produit en réactualisant le panier fait que l’on se trouve avec des produits vendus par plusieurs officines et donc des frais de port supplémentaires alors qu’ils sont disponibles dans une seule officine. Et on ne peut pas choisir librement de tout acheter au même endroit.
25 nov. 2023
Avis importé
Commande reçue rapidement mais le carton était démoli quasiment ouvert, vieux carton. L’emballage laisse à désirer… je ne pense pas recommander, c’était une première commande et recevoir un colis dans cet état n’est pas acceptable. Une chance que ce que j’avais commandé n’était pas un article électronique ou qui cassait !
10 nov. 2023
Avis importé
La livraison du produit est compliqué car livré en main propre à la maison, donc obligation de présence de 8h00 à 19h00! Premier rendez-vous raté donc reporté 4 jours après; donc délai un peu long au final. A mon avis DocMorris devrait travailler avec Mondial Relay pour plus de facilité pour le client. Emballage médiocre.
Avis importé
dans l'ensemble, les envois ont été très rapide. J'ai eu un soucis concernant une commande qui ne me convient pas du tout. J'avais demandé des vitamines en gellules et celles ci ont été remplacé par des gouttes écœurante sans que j'en sois informé au préalable... Impossible de le signaler ou de demander un remboursement.
31 oct. 2023
Avis importé
Comment pourrai-je évaluer cette entreprise si elle n'a pas encore fait le nécessaire pour me restituer mon argent. Je vous ai envoyé deux emails pour le système automatique. un mail au service client et finalement ils m'ont demandé une photo pour montrer que la crème est oxydée. J'attends toujours l'étiquette de retour.
31 oct. 2023
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
Avis importé
En litige, concernant la non livraison en boîte aux lettres d une commande en deux parties. Réception d un seul colis. L autre ?? Extrêmement déçue de la prise en compte de la réclamation. Encore des démarches à faire !! Dernière commande sur ce site. Le prix ne fait pas tout !! Le service au client compte aussi...
Avis importé
bien ! sauf pour le port, je n'ai pas compris facilement pour commander différents produits dans un même endroit , le port est facturé plusieurs fois selon bien sûr la provenance , j'aurais souhaité plus simple, sans avoir la surprise de frais de port à chaque fois , ceux ci n'étant visibles qu'à la fin du panier
25 mai 2024
Avis importé
Mauvaise expérience! Livraison annoncée, puis supprimée car le point de livraison était soit-disant fermé, ce qui est faux! Après une longue attente, livraison effectuée ce jour dans le point relais, le produit ne restant que 5 jours avant d’être renvoyé. Je suis en congé à l’étranger et ne pourrai me chercher….!
Avis importé
Le site à changé les photos et les volumes des produits et je ne peux rien prouver maintenant cessez de me harceler avec ce fournisseur A noter tout de même que les produits fournis ne sont plus les mêmes que lors de vos choix car le recalculer se fait dans une seule pharmacie . Autant aller chez son pharmacien
Avis importé
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé. L'image du produit que l'on commande sur le dire, n'est pas celle du produit reçu. On me répond que c'est juste le packaging qui a changé, alors que les ingrédients ne sont pas les mêmes !!! J'ai reposé des questions au service client et ils ne me répondent pas.
23 déc. 2023
Avis importé
J'ai toujours apprécié ce site ainsi que les prix et le nombre de reférences produits proposées. Mais cette fois ci j'ai commandé un parfum Musti de Mustela avec un ourson spécifique et finalement le coffret reçu était avec un autre ourson bien moins joli. J'aurai souhaité être prévenu de cette modification
Réponse de DocMorris
Bonjour Stéphanie Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le coffret erroné que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? · Photo du coffret erroné de face · Photo montrant le code barre se trouvant sur ce coffret ( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
Avis importé
très mauvaise expérience, dite à vos préparateurs de contrôler la marchandise avant envoi svp. Je dois maintenant retourner les produits non conformes à ma commande et je n'ai pas trop de temps!! un peu de sérieux svp, de plus, dans le carton ma commande est bien imprimée stipulant SAVEUR CITRON.... grrr
10 févr. 2024
Avis importé
J'ai fait une commande de medicaments et de parapharmacie, en 2 envois, = gaspillage d'embalallages et de temps. Plus réseau de point relais pas très fiable/ choisissez le réseau de la poste, plus fiable. A ces remarques près, tt s'est bien passé en terme de disponibilite produits et délai de livraison.