DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Une des bouteilles de lait corps n'avait pas de fermeture sécurisée, le lait s'est verser. La personne qui a préparé la commande la sûrement vu, puisqu'il a mis un plastique autour pour que ça ne se verse pas partout dans le carton, Suis très déçue, ne n'est pas ma première commande chez doc morris.
Avis importé
Pour une 1ére commande ce n'est pas parfait. En effet je n'ai pas pu valider le bon de 5€ que j'avais. J'ai contacté le site très difficilement pour apprendre que ce non est valable seulement jusqu'au 1er mars 2024 soit une validité e 3 jours. Aussi je ne pense pas que je ferai une autre commande.
27 mai 2024
Avis importé
Commande traitée correctement mais le n'était pas isolé et protégé suffisamment,aucun collant pour assurer la fermeture du petit carton n'a été posé,le carton s'ouvrait sans aucune difficulté,pour un complément alimentaire,celà manque réellement de sérieux.Dommage ,sinon reçu dans un délai tenu.
Avis importé
Pour effectuer la commande et payer, aucun problème. Mais pour l'état du colis ainsi que les délais et surtout le produit qui ne correspond pas à ma commande, ni au bon de livraison glissé dans ce même colis. Bref inacceptable. De plus j'envoie un mail, j'attends toujours une réponse.
Réponse de DocMorris
Bonjour Fathia Nous venons de relancer la pharmacie. Nous revenons vers vous au plus tard demain après midi Cordialement Irving
7 oct. 2023
Avis importé
Doc morris s'est trompé dans l envoi de ma commande. Pas reçu le bon produit. Je l signalé de suite et cela fait 4 jours que l'on me dit que ma demande d échange est en cours de traitement et que l'on me tiendra au courant de son avancement !! Donc le bon produit n'est toujours pas envoyé !!!
13 janv. 2024
Avis importé
la poste n'a même pas pris la peine de sonner ou de téléphoner, m'a laisser un avis de passage pour absence alors que j'étais chez moi toute la journée. Quant au produit (arceau) , la soudure au niveau du raccordement sur le dessus à lâchée au déballage avant même une première utilisation.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état ainsi que pour l'incident de livraison. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
15 oct. 2023
Avis importé
Impossible de fermer la bouche : à peine à moitié, des douleurs à la mâchoire instantanées et qui ont durées plusieurs minutes après avoir enlevé l’orthèse ! J’ai appelé le numéro d’aire du laboratoire mais sans succès…c’est quand même un coût 59 € pour devoir le laisser dans une boîte !!
22 avr. 2024
Avis importé
Sur la photo du site, je voyais un pilulier sur une semaine réparti en matin, midi, soir, coucher. A la réception du colis il n'y avait uniquement une semaine sans séparateur. Je suis très déçue. J'ai d'ailleurs envoyé une réclamation pour remboursement ou échange. J'attends une réponse.
1 oct. 2023
Avis importé
Mon petit colis est arrivé abîmé (photos à l'appui)et je me suis inquiétée de savoir si les produits étaient encore à l'intérieur ou pas malgré le scotch. Les produits sont emballés dans du papier à bulles heureusement! Le suivi et les infos sur l'acheminement est satisfaisant néanmoins.
2 oct. 2023
Bonjour Yasmina, , Tout d´abord, nous sommes vraiment désolés pour le colis endommagé que vous avez reçu. Confirmez vous que les produits sont arrivés en bon état? Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
Avis importé
Le site est parfait on retrouve facilement les produits que l'on veut commander. Le service client et l assistance sont à ce jour très réactifs en cas de problème. Le point à revoir est que certains produits nécessitent un transport mieux adapté afin de ne pas endommager la marchandise.
9 déc. 2023
Avis importé
La commande reçue n'est pas la bonne après avoir envoyé une réclamation et des photos justifiant l'erreur de la commande toujours pas de réponse la personne ayant reçu notre réclamation a dit qu'elle donnerait suite cela fait déjà 3 jours est toujours pas de réponse de la suite à donner
Avis importé
commande reçue mais la pharmacie m'a envoyée la commande d'une autre personne. Doc Morris a été parfait et m'a téléphoné pour régulariser ma commande et m'expliquer comment faire pour renvoyer le colis gratuitement.Je l'ai reçue mais avec une semaine de différé. Tout se termine bien.
22 oct. 2023
Avis importé
commande passée il y a un petit bout de temps.... reçu un mail de confirmation, commande prête 4 jours après....et puis plus rien...j'oubliais...ça fait juste 17jours que j'ai passé commande !!! on me demande d'achat...c'est fait,jeune peux malheureusement pas évoluer les produits.
26 nov. 2023
Avis importé
Très mauvaise expérience. Délai d’envoi plus long que prevu entraînant la perte du colis durant plusieurs jours. . Résolu après avoir contacté le transporteur et Doc Morris qui a pris la peine d’intervenir. Ce qui vaut deux étoiles. Il n’y aura pas d’autre commande pour ma part.
6 janv. 2024
Avis importé
Mauvais articles reçus sur les deux dernières commandes. Service client un peu long à répondre. Contact uniquement par mail ou chat (chat réponse très longue aussi). Les prix sont quant à eux intéressant mais trop d'erreur sur les commandes. Pas certaine de recommander encore
Avis importé
produits reçus non conformes à ma commande, si vous vous entouriez de gens compétents vous ne rencontreriez peut être pas ce genre de problèmes et au vu des avis sur eux sur le site ils sont vraiment à proscrire, dommage pour vous ils ne vous font pas de la publicité positive
Réponse de DocMorris
Bonjour Sylvie Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le flacon Herbalgem erroné que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? · Photo du flacon erroné de face · Photo montrant le code barre se trouvant sur ce flacon( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
22 nov. 2023
Avis importé
La communication avec la plate-forme est parfaite !! Par contre, les produits envoyés par les pharmacie sont moins sûr. J'ai reçu un produit différent cette fois et moitié moins cher. Heureusement, DocMorris a été réactif et m'a proposé une solution réparatrice assez vite.
Avis importé
Primo point produit commandé étiqueté en français et celui reçu en espagnole. Deuzio retard de livraison par rapport à la date annoncée, en plus elle n'est pas livrée au point relais choisi ( fermé définitivement depuis plus de 3 mois) et DocMorris n'est pas au courant !
27 oct. 2023
Avis importé
Dommage que chaque "boutique" ait des frais de port propre et que ce ne soit pas rapporté de façon globale au site. J'ai commandé du lait pour nourrisson, aléas de livraison, prévu pour mercredi ou jeudi, puis finalement reporté à samedi. J'ai dû en racheter.
Avis importé
J’ai commandé 3 boites de 30 comprîmes de ANTEMIG je n’ai reçu que des boites de 20. Il était bien mentionné boites de 30 sur le site. La fiche reçue avec la commande mentionne des boites de 20. Il y a un souci quelque part ! Je suis déçue pour ma première commande
Réponse de DocMorris
Bonjour Lisa, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. **Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail.** **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina