DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

20 mai 2024
Avis importé
j'avais commandé une boite de PROBIOLOG FLORVIS .et cette boite m'est arrivée déchirée sur le dessus !! c'est la premiere fois que cela m'arrive avec DOCMORISS !!!!le colis portait le numéro 1152-47SSU l le bon de livraison 76NCI Pharmacie Socquet date 8.5.2024
Avis importé
contenu du paquet tres bien mais j ai paye pour une livraison a domicile et gls comme a son habitude a amener le colis en point relais a 7 km de chez moi alors que j etais a mon domicile mais sinon votre cite tres bien c est juste un probleme de livraison avec GLS
22 oct. 2023
Avis importé
Concernant les produits c'est parfait mais pour la livraison c'est médiocre puisque j'ai dû réparer la gâche de ma boîte aux lettres qui a été enfoncée vers l'intérieur. Je suppose que le livreur n'avait encore une fois pas la clé pour ouvrir la boîte aux lettres.
20 oct. 2023
Avis importé
Très déçu de ma commande, l’article n’était pas conforme à la photo, j’ai commandé une brosse à dents électrique avec la princesse Ariel le dessin bien visible, et j’ai reçu une avec princesse Raiponce à peine visible (bref grosse déception pour une petite fille)
21 janv. 2024
Avis importé
Le site commande dans divers pharmacies. J'ai reçu un article sans marque dans un sachet plastique à la place de celui commandé, qu'une des pharmacies m' a envoyé, c'est inadmissible. Par contre Le site a bien géré le problème et j'ai été remboursée rapidement.
Avis importé
Ils m'ont tout simplement envoyé des gélules à la place de comprimés et avec une composition différente et maintenant je dois tout retourner ds le paquet d'origine alors que je l'ai ouvert bien sûr étant confiante! Pour ma part je n'ai jamais vu une telle erreur
21 janv. 2024
Avis importé
La livraison a bie été faite, mais PAS COMPLETE IL MANQUE UN FLACON DANS LE PAQUET,d'une part ,et ensuite j'avais commandé de la LOTION A LA CAMOMILLE ce qui n'est pas le cas à la livraison. Pour le moment j'ai réglé 81 EUROS uniquement pour 2 FLACONS!!!!
10 oct. 2023
Avis importé
J'ai commandé il y a peu du PreserVision3. Si le délai et le conditionnement ont été respectés, il m'a été livré une boîte de Nutrof Total. Vous comprendrez qu'avec de telles pratiques commerciales, j'éviterai à l'avenir de passer des commandes via DocMorris
Avis importé
Perte de temps inutile pour moi. Le produit que j'ai reçu n'a pas l'air neuf (occasion?), l'emballage des lancettes pour mesurer la glycémie arrivés percés (stérile ?) Mon premier avis a été refusé.. si vous ne voulez que de bons avis, il faut le préciser !
17 nov. 2023
Avis importé
J ai bien réceptionné votre envoi en temps et en heure mais à la place du preservision 3 il y avait une boite de NUTROF TOTAL que j ai teste pendant 2 jours et que j ai du arrêté car cela me donnait des renvois et des nausées pour ce produit aucune étoiles
14 mai 2024
Avis importé
J’ai déjà commandé mais cette fois-ci livraison très très longue . De plus il faut commander pour un certain montant et que le panier soit dans la même pharmacie sinon les frais de port vous coûtent plus cher que les produits. Sinon les produits sont bien
20 avr. 2024
Avis importé
Le point relais que vous avez en référence ,nous convenait, à 100m de notre domicile. Le livreur nous a indiqué un point relais à 2 km de chez nous. Nous sommes âgés , nous avons dû attendre un de nos enfants pour le récupérer. A pied ou en voiture !!!!!
Avis importé
La commande est arrivée avec les 3 flacons en verre cassés car ils n'étaient même pas emballés. J'ai fait une réclamation le soir même, mais toujours pas eu de réponse à ce jour. Il est clair que si je ne suis pas remboursée, je ne commande plus chez eux
Avis importé
J'attend toujours (le 20/11/2023) de nouvelles de ma commande dont la date de livraison était le 17/11 et qui a été "récupérée" par vos services suite à une suspicion d'une erreur avec une autre commande ! Donc très très mauvaise expérience
Avis importé
Erreur de produit sur ma première commande Déçu du service client pour ma première commande tjs pas eu le remboursement plusieurs interlocuteurs qui disent tous une chose différente c’est difficile pour ma deuxième commande je suis très satisfaite
10 oct. 2023
Avis importé
Commande reçu abimée. Après plusieurs échanges de mails nous avons trouvé un compromis. Je suis globalement satisfaite, juste l'échange de mails pour trouver une solution qui était un peu long. Ceci dit, service sav qui répond plutôt rapidement .
30 mars 2024
Avis importé
La livraison a été compliquée et le carton contenant ma commande était tout ouvert, déchiré sur un des côtés, heureusement que ce sont deux grosses boîtes sinon je pense que ma commande aurait été incomplète.... à revoir avec le service livraison
Avis importé
The people at customer service was polite, however the company policies are terrible in my opinion. Since I received the wrong products, I consider that the right thing to do is to get a refund without me having the need to do the return process.
15 oct. 2023
Avis importé
Je n'ai reçu que la moitié des articles que j'avais commandé et payé ! Et le service client est vraiment mauvaise. Après le premier contact on m'avait dit que on va me contacter - ça était il y a quatre jours et je n'ai eu aucune nouvelle depuis.
Avis importé
La navigation sur le site, la commande, tout s'est bien passé. Mais la livraison... 12 jours pour faire Nîmes -Martigues, je serais aller plus vite à pieds. Le reproche c'est surtout que je n'ai eu aucune explication pour le blocage à Marseille.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incidentl Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina