DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

3 mars 2024
Avis importé
retard d'un mois carton arrivé dans un sale état, rescotché à plusieurs endroit , il s'agissait de ciseaux pour enlever des agrafes, arrivés bien trop tard, et ca donnait pas envie d'ouvrir le carton pour un produit ou l'hygiène est de rigueur
17 mars 2024
Avis importé
je ne peux evaluer ,car ayant reçu une boite oenobiol chute de cheveux ,dont la date de péremption ,est dépassée de 11 mois,j ai émis une réclamation ,tant que le problème ,n est pas réglé!!!!!! je ne suis pas du tout satisfait. cordialement
13 oct. 2023
Avis importé
Doc Morris 5 étoiles mais mondial relais aucune car mon colis est arrivé dans un état déplorable. Il était plié de partout. Heureusement pas ouvert. Mais je me demande vraiment comment le flacon en verre a pu résister aux différents chocs.
20 oct. 2023
Avis importé
Colis reçu rapidement mais je suis vraiment déçu car j'ai commander des compléments alimentaires et toutes les dates de péremption sont proche ( 2mois ) alors que je me suis faites un stock de 4 mois donc c'est terminé pour moi ce site !
Avis importé
Vraiment très mal . Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé. De plus on ne peut pas répondre àux mails reçus. Sur la confirmation de ma commande paraît bien dénomination et même photo mais ce n’est pas ce que j’ai reçu.
15 oct. 2023
Avis importé
la commande est arrivée assez vite, tous les produits étaient conformes et en parfait état, hormis le gel nettoyant SVR qui avait coulé dans le colis... de plus, il n'était pas fonctionnel, l'embout pour faire couler le gel était cassé.
5 oct. 2023
Avis importé
J’ai commandé un produit que j’ai payé 30% plus cher et j’ai reçu un autre ! Pour le rendre et être rembourser c’est un cauchemar Comment osez vous tromper les clients à ce point ? Je ne commanderai plus jamais des produits chez vous.
Avis importé
Pour le moment: mauvaise expérience: produit ( brosse à dents électrique) ne fonctionne pas( pas de recharge possible) et aucune proposition de retour sans frais et de remboursement de la part de DocMorris. Donc j’attends et j’espère…
28 mai 2024
Avis importé
Au niveau des produits il n'y a rien à dire cela correspond à ma commande par contre la livraison était catastrophique j'ai dû changer deux fois de lieu pour Mondial Relay et en plus la livraison a pris une semaine de plus que prévu.
3 févr. 2024
Avis importé
Déplorable ! Produits à l'intérieur du carton ouverts et abîmés ! De plus, un des produits livrés était différent de ce que j'avais commandé, sans aucune demande d'accord préalable ou explications! Je ne recommande absolument pas !
Avis importé
Un site de très mauvaise qualité. J'ai commandé des bandelettes nasales de marque Prorhinel et j'ai reçu des bandelettes nasales d'une autre marque Breathe Right de très mauvaise qualité. Donc je ne recommande absolument pas ce site.
Réponse de DocMorris
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous avior contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. **Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail.** **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider !Bonjour Sébastien ANDRE, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques...
Avis importé
Livraison avec mondial relay qui a pris plus de 10 jours. En cours d’acheminement pendant 5 jours à croire que le colis arrivait à pied. Colis arrivé endommagé et ouvert va falloir revoir vos politiques de livraison et d’emballage !
1 janv. 2024
Avis importé
J'ai commandé 2 produits calcium magnésium et zinc de chez solgar et la combinaison de vitamine A plus vitamine c mais j'ai reçu que de la vitamine A pas de vitamines C je ne comprends pas. Par contre la livraison à été très rapide
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
8 oct. 2023
Avis importé
Colis parvenu partiellement ouvert un des flacon en partie vidé sans le bouchon protecteur ,les flacons n'avaient aucune protection d'emballage, dommage la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de commander chez vous.
Avis importé
Je ne reçois pas les bons produits je les essayes quand même car je découvre la gamme cerave recommandé par une amie au final le produit que j'ai reçu n'est pas du tout le même que celui que j'ai commandé. Je suis très très déçu.
20 avr. 2024
Avis importé
J'ai reçu un colis complètement détérioré et je ne comprends toujours pas pourquoi ma commande est scindée en 2 ce qui me fait payer des frais de port et comme je le disais plus haut pour recevoir des colis en très mauvais état.
23 déc. 2023
Avis importé
Simplement déçue par les capsules d Hules essentielles de naturactive! Le produit ne correspond pas à l image sur internet ! !! Changement de formule! Rien à critiquer par ailleurs sur le site ! Livraison rapide et coli nickel !
Réponse de DocMorris
Bonjour Elisabeth Nous sommes désolés pour la formule différente des capsules que vous avez reçu. Souhaitez vous les garder ou les retourner? Dans l´attente de votre retour Cordialement Irving
7 oct. 2023
Avis importé
Le colis est arrivé avec un produit ouvert car rien n'était calé dans le carton où tous les produits étaient en vrac dans un carton trop grand. Cela a même dégradé le carton qui a été réparé par une bande adhésive de La Poste...
16 janv. 2024
Avis importé
Un service de livraison catastrophique. Première tentative de livraison n'a pas fonctionné. Deuxième tentative colis comme demandé déposé devant la porte. Le colis est arrivé explosé. 3 sur les 8 shampoings ont étés endommagés.
3 déc. 2023
Avis importé
J'ai commandé quelque chose sur leur site web et ils m'ont livré un mauvais colis. Je leur ai envoyé un email et ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter, cela fait 3 jours et ils n'ont toujours pas répondu à ma demande initiale.