DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

3 déc. 2023
Avis importé
J'ai commandé quelque chose sur leur site web et ils m'ont livré un mauvais colis. Je leur ai envoyé un email et ils m'ont dit qu'ils allaient enquêter, cela fait 3 jours et ils n'ont toujours pas répondu à ma demande initiale.
24 févr. 2024
Avis importé
J'ai choisi sur le site le produit "GELÉE d'aloe vera Lily of desert" et je reçoit 2 flacons sur lesquels n'est pas mentionné le mot gelée ni même le mot gel et dont le contenu est liquide........ Je suis contrariée.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
20 mai 2024
Avis importé
Prix attractif, commande reçu rapidement à domicile sans frais de port. Malheureusement je n ai pas recu la bonne commande. J ai commandé les gummies good hair comme indiqué sur ma facture, mais j ai reçu good sun.... dommage
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
1 mai 2024
Avis importé
il a fallu relancer plusieurs fois pour obtenir le remboursement du trop payé - La pharmacie expéditrice est en cause car elle n'aurait pas dû livrer un article pour un autre, elle aurait dû me demander ou voir avec DocMorris
2 mai 2024
Bonjour Sylvene Encore désolés pour la gêne occasionée par le produit erroné que vous avez reçu et pour les délais d´attente du remboursement de la différence Nous ferons en sorte la prochaine fois que tout soit conforme et plus rapide Cordialement Irving
16 déc. 2023
Avis importé
J ai reçu le produit mais ce n était pas la marque commandait alors que pour moi c était un critère très important j aurais apprécié être informé ceux qui aurait évité l envoie et j espère trouver comment retourner le produit
Réponse de DocMorris
Bonjour Mathilde Nous vous laissons revenir vers nous avec les photos Cordialement Irving
14 nov. 2023
Avis importé
Le produit reçu ne correspond pas à l'mage. La nouvelle version du produit a été envoyée alors que l'image présente toujours l'ancienne version du produit... celle que j'aurais aimé recevoir. Je n'aurais pas commandé sinon...
27 oct. 2023
Avis importé
j aimerais bien vous donner un avis serieusement mais je n'ai jamais recu ma commande. Un couac avec le point relay puisqu'il n y avait pas de colis dans le casier. Toujours pas de reponse du transporteur malgré mes remarques
27 oct. 2023
Bonjour Richard, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Mondial relay confirme la livraison en date du 21/10/23: https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=30458725&codePostal=21700 Étant donné que vous n'avez malheureusement pas reçu votre colis, nous vous invitons donc à nous fournir les éléments ci-dessous afin d’ouvrir une enquête auprès de mondial relay qui effectuera à une recherche approfondie de ce colis car il a été livré depuis le21/10/23 Suivi mondial relay: 30458725 · Attestation sur l’honneur de non réception du colis ( disponible en PDF ) · Justificatif d’identité On s'excuse pour les inconvénients occasionné, on reste à l'attente. Une fois ces éléments reçus, nous pourrons ouvrir une enquête auprès de mondial relay afin de solutionner votre incident au plus vite. Merci de votre compréhension. Irina
15 mai 2024
Avis importé
J'ai acheté un pot de crème codexial et le pot n'était plus fermé à ma réception et il y avait eu un prélèvement de fait dedans. Alors que le colis n'avait pas été ouvert. Je n'ai pas trouvé le moyen de faire ma réclamation
15 mai 2024
Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 763L1 ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
Je suis très déçue, commande incomplète, avec erreur de référence d’un produit et un autre arrivé endommagé. J’ai envoyé un mail de réclamation mais aucune réponse… pas du tout professionnel, je ne recommande absolument pas.
22 nov. 2023
Avis importé
Le titre du produit indique Solievo, mais sur la photo c'est Aliviolas. Je n'avais pas fais attention... c'est sûrement exactement le même produit mais ça aurait mérité d'être plus clair pour l'information du consommateur...
17 avr. 2024
Avis importé
Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'avais commandé lanti eau desinfiltrant et amincissant, j'ai reçu mincinov rétention d'eau. Je souhaiterais que le bon produit désire me parvienne. Pourquoi ce changement à mon insu ?
27 janv. 2024
Avis importé
la navigation et l'experience d'achat est correcet, mais Il est impensable de vendre en France des produits dont l'emballage / notice est seulement en italien, surtout sans en avertir le client au moment de la commande !!!
Avis importé
Les produits ont été reçus le 12 février alors que la livraison était estimée au 7 février. De plus l'emballage et la notice sont en espagnol.... Je suis donc très déçue par cette livraison car je ne parle pas espagnol
19 mai 2024
Avis importé
Délais d'expédition respecté mais colis arrivé en très mauvais état. Les produits n'étaient pas protégés mais mis tel quel dans le carton. C'est la poste qui a dû le scotcher afin qu'il puisse me parvenir. Inacceptable !
22 nov. 2023
Avis importé
Bonjour, j'ai eu un problème lors d'un achat précédent n° 6KTQE parvenu en parti endommagé , votre service client m'a accordé un réduction de 10€ qui n'apparaisse toujours pas sur mon compte à ce jour pourquoi ?
16 avr. 2024
Avis importé
L’achat top, en revanche la livraison a été reporté à un jour et cela a posé problème pour l’alimentation de mon bébé qui ne tolère que ce lait… En revanche pour ce qui est du prix c’est le moins cher que j’ai trouvé
16 oct. 2023
Avis importé
Pas très bonne. Délai de livraison non respecté ce qui fait qu à mon retour, je constate qu un produit n est pas conforme à ma commande et qu en plus j en avais commandé et payé 2 exemplaires (un seul dans le colis)
25 mai 2024
Avis importé
Le point négatif est que j'ai reçu le produit en mauvais état. Le couvercle étant cassé, le produit a coulé de partout. J'ai vu l'effort mis en mettant quelque scotch sur le couvercle. Néanmoins ça n'a pas suffit.
28 avr. 2024
Avis importé
Bonjour le délai de livraison est trop long, j' ai l habitude de commander sur internet et en général mes produits arrivent dans les 3 jours, mais je commanderai de nouveau car les prix sont corrects. Bonne journée
22 mai 2024
Avis importé
service rapide, bien emballé. Seul hic les frais de port qui se cumulent si on achète pas aux même vendeurs! résultat je n'ai pas acheté tout ce que je souhaite; moins cher sur d'autres sites niveau frais de port.
23 mai 2024
Bonjour, Hannebique, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre expérience d'achat chez . Nous sommes désolés d'apprendre que quelque chose ne s'est pas bien passé, mais ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour arranger les choses et assurer votre entière satisfaction. Nous apprécions vraiment votre avis et nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin d'y remédier rapidement. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer et à fournir le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de faire de votre expérience une expérience positive ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Francesca