DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Il y a eu un incident sur ma commande, elle est donc arrivée avec pas mal de retard. L'équipe Doc Morris a réglé le problème rapidement mais je n'avais pas été prévenu de l'incident (je l'ai su en me connectant).
Avis importé
Malheureusement mon colis était vide J'ai déjà commandé plusieurs fois et jamais eu de problème mais la le colis n'était scotché que sur le dessus et les côtés Le fond n'était pas scotché et s'ouvrait facilement
15 oct. 2023
Avis importé
Reçu le colis OUVERT en point relais ( box mondial Relay) votre étiquette colé au niveau de l'ouverture du carton à été coupé, à voir avec votre transporteur. Le contenu du colis était complet et en bon état.
18 avr. 2024
Avis importé
Problème de livraison : jours fériés, grève de courrier puis changement de point de retrait car indisponible. Le temps passant le paquet est arrivé pendant les congés et fut retiré un extremis par un tiers.
7 janv. 2024
Avis importé
bonjour. produit tres bien reçu et conforme a mes attentes :) par contre niveau emballage un effort reste a faire. produit simplement depose dans la boite sans AUCUNE protection (par exemple papier bulle).
31 oct. 2023
Avis importé
Lorsque j'ai passée la commande on indiqué que j'allais recevoir le colis dans 2 à 3 jours. Et finalement la demande est arrivée un mois après. Entre temps j'ai commandé ailleurs. J'espère être remboursée.
31 mai 2024
Avis importé
Les 2 articles reçus même marque mais les flacons sont bleus donc ne correspondent pas à ma commande photo ci jointe les flacons devraient être jaune vert avec noté dessus essence de citronnelle de chine.
30 mars 2024
Avis importé
Le délai de livraison annoncé sur le site est de 2 à 4 jours… nous les avons reçu au bout de 8! Nous avions commandé des béquilles violettes et vertes… surprise à la livraison elles sont rouges et bleues.
23 mai 2024
Avis importé
Doc Morris n'envoie pas les produits directement. Ce sont différentes pharmacies. Il y a eu une erreur sur les produits envoyés par la pharmacie. La procédure de retour est un peu longue et fastidieuse.
18 oct. 2023
Avis importé
Rapidité d envoi par contre les colis arrivent en mauvais état. Pas d échantillons. Réactivité aux signalements mais j aurais préféré des colis en bon état à l arrivée et les factures dans les colis.
17 déc. 2023
Avis importé
Réception rapide mais produit ne correspondait pas à celui acheté. Achat neroli facecie roger gallet Réception neroli roger gallet.. la valeur du parfum reçue es inférieure à celle du parfum commandé.
Avis importé
La commande n’est pas arrivée à temps. Les délais n’ont pas été respecté. Une commande qui aurait du être livrée entre le 4 et le 6 novembre. J’ai reçu le dernier colis le 13 novembre. C’est embêtant
21 mai 2024
Avis importé
La livraison a duré 12 jours. Les cartons étaient bloqués à 30 minutes de chez moi pendant 10 jours chez mondial relay.. Pampers nr 3, ici l'ancienne version a été livrée, sans protection anti-fuite
11 févr. 2024
Avis importé
Mon expérience s est mal déroulée, je n ai reçu qu un produit, j ai commandé 2" articulo del diablo" et n en ai reçu qu un seul...j ai payé les deux,merci de prendre en compte mon problème
16 avr. 2024
Avis importé
colis reçu ouvert, 3 flacons sur 5 étaient emboutis, un avait déjà servi(scotch enlevé) le livreur n'a pas livré comme convenu et j'ai du me déplacer à deux reprises..... ce n'est pas très sérieux
Avis importé
Reçu le colis la semaine dernière avec le poussoir de la bouteille cassée. Donc inutilisable. Je vous ai envoyés 2 mails et aucunes réponses de votre part. Je ne commanderai plus sur votre site.
26 mai 2024
Avis importé
Commande complex 5 arrivé cassé. 1/4 du produit c’est déversé dans sont emballage vraiment moyen !! Je m’en suis déjà rendu compte juste à l’odeur en sortant le colis de la boîte aux lettres.
Avis importé
Rien à redire sur le déroulement de la commande, par contre la livraison, payer des frais de port pour une livraison en 48h, et la recevoir pratiquement une semaine après c'est pas très cool
22 mars 2024
Avis importé
Premiére commande ,un produit manquant dans le colis .Je trouve déplorable de ne pas rembourser le produit (1euros de moins) c est pour le principe ,c est vous qui vous étes trompés.......
Avis importé
Malheureuse vous me demandez de tester un produit que je n’ai pas reçu je m’évertue depuis à demander l’envoi de mes produits aucune réponse à la place des déodorants j’ai reçu des savons