DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

1 janv. 2024
Colis reçu avec 2 semaines de retard et après plusieurs relances
24 déc. 2023
Avis importé
Nous avons commandé un lot de deux et n’avons reçu qu’un flacon!
17 déc. 2023
Avis importé
Livraison d'un produit à péremption en janvier 24. Inadmissible.
11 nov. 2023
Avis importé
Décue, j'ai commandé un référence spécifique mais reçu une autre
2 mars 2024
Avis importé
Envoi rapide mais déçue par la réception. Pas les bons produits
16 mai 2024
Avis importé
Très mal : le produit livré à une date d'utilisation dépassée.
Avis importé
pas satisfaite, les articles ne sont pas ce que j'ai commandé.
Avis importé
La commande s'est bien passée mais la livraison hors délais...
Avis importé
Bien sauf livraison. Erreur d'adresse et communication pas top
Livraison en 3 semaines et pas dans notre point relai hdemandé
16 déc. 2023
Avis importé
Parfait pour le délai de livraison mais le produit était abîmé
17 nov. 2023
Avis importé
Cela fait plusieurs fois que la commande arrive avec du retard
31 oct. 2023
Avis importé
commande bien reçu ,et très bien emballer , je recommanderais!
2 nov. 2023
Bonjour Geneviève, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée avec la commande 6NNW5 Nous vous remercions pour votre avis A bientôt Cordialement, Irving
18 mai 2024
Avis importé
Préparation de la commande et livraison beaucoup trop longues
Avis importé
Jamais recu la moitie du materiel je suis medecin et furieux
10 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
17 avr. 2024
Avis importé
Très mauvaise car les produits étaient périmé ! Cordialement.
28 nov. 2023
Avis importé
La livraison trop longue et pas de nouvelle de cette dernière
20 oct. 2023
Avis importé
Le cite est bien dommage que le produit ne soit pas conforme
18 mai 2024
Avis importé
Le produit commande est différent se celui que j'ai reçue
Avis importé
les produits ne sont ni neufs ni sales, ils ont été ouverts
13 mai 2024
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 755SJ ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina