DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

21 avr. 2024
Avis importé
Les délais de livraison ne sont pas respectées
20 avr. 2024
Avis importé
Bonsoir. Reçu le colis éventré. Cordialement.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte ce qu'il s'est passé et vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
3 oct. 2023
Avis importé
On m’a envoyer la mauvaise référence de crème.
3 oct. 2023
Bonjour Océane, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
2 oct. 2023
Avis importé
Mauvais produits non présent dans le colis !!!
2 oct. 2023
Bonjour Nathalie, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour les produits erronés que vous avez reçu. Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Photo des produits erronés de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur ces produits ( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
14 avr. 2024
Avis importé
J'ai reçu le pot de la creme commandée VIDE!!
Avis importé
Le produit ne correspond pas à celui commande
Avis importé
Livraison trop longue avec date non respecter
Avis importé
Bien, mais attention le paquet pas mal abîmé.
2 commandes de suite avec de mauvais produits
7 nov. 2023
Avis importé
Il manquait des produits lors de la livraison
7 nov. 2023
Bonjour Cécile Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour le colis endommagé et les 2 produits manquants. Une réclamation a été ouverte auprès de la pharmacie pour les renvoyer. Nous nous engageons à vous tenir informée dans les 3 prochains jours ouvrés et restons à votre disponibilité pour toute autre demande supplémentaire. Enfin, nous vous informons qu´un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement Irving
Avis importé
J'ai reçu un autre produit que celui commandé
26 mai 2024
Avis importé
LIvraison beaucoup trop longue, 12 jours....
Avis importé
Vérifier votre commande avant de l'envoyer .
Avis importé
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé !!!
Très mal 10 jours pour la livraison du colis
16 avr. 2024
Avis importé
Pour cette commande l'expérience fut bonne.
Avis importé
Le suivi de la livraison est très médiocre.
10 janv. 2024
Avis importé
Pas reçu le bon articles et pas de solution
5 janv. 2024
j'ai commandé 3 articles et n'ai reçu que 2
Avis importé
Je n ai pas reçu le bon produit très déçue