DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Avis importé
Délais trop longs pour 2 boites de gants !
29 oct. 2023
Avis importé
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.
Réponse de DocMorris
Bonjour Madame Prince, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Pouvez-vous préciser quels produits vous manquent svp? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
21 mai 2024
Livraison trop longue reçu 15 jours après
15 mai 2024
Avis importé
annulé un article apres erreur impossible
29 avr. 2024
DOMMAGE RIEN EST EN FRANCAIS SUR LA BOITE
Avis importé
Expérience correcte mais un peu decevante
24 nov. 2023
Avis importé
livraison chaotique, colis très endommagé
3 oct. 2023
Avis importé
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
2 oct. 2023
Avis importé
Produit reçu différent de celui commandé.
Avis importé
Je n'ai pas reçu le bon produit commandé
Avis importé
Produits livrés n'est pas celui commandé
28 nov. 2023
PRODUIT LIVRE NON CONFORME A LA COMMANDE
26 nov. 2023
Avis importé
Livraison beaucoup plus longue que prévu
21 nov. 2023
problème de livraison avec Mondial Relay
Avis importé
Le produit est différent de la commande
25 déc. 2023
Avis importé
Parfait pour la rapidité et le produit.
Réponse de DocMorris
Bonjour Marc Nous sommes ravis que votre expérience avec la commande 6RKNZ se soit bien passée A bientôt sur DocMorris.fr Cordialement Irving
Avis importé
Bien sauf colis non fermé et tout abîmé
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant: *** Les produits endommagés** *** La boîte :** **-Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes.** **-Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection.** *** L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte.** Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
21 nov. 2023
Avis importé
Délais de livraison beaucoup trop longs
6 nov. 2023
Avis importé
Il me manquait un gel douche Avène body
14 oct. 2023
Avis importé
Super ! Parfait je suis très contente !