DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

26 mai 2024
LES PROSUITS SONT ARRIVES TOUT ECRASER
14 mai 2024
Avis importé
1 produits reçu a la place d'un autre.
Avis importé
la livraison du produit était mauvaise
Avis importé
Pas reçu au bonne endroit très déçu !
Avis importé
Livraison d'une partie de la commande
16 oct. 2023
Avis importé
Une livraison catastrophique par GLS.
1 oct. 2023
Avis importé
La commande reçue n'est pas complète.
22 mai 2024
Avis importé
retard de livraison et carton abilmé
Avis importé
la livraison a été un peu compliquée
Avis importé
Le délai de livraison est assez long
24 mars 2024
Avis importé
réception non conforme a la commande
Avis importé
Je n’ai pas reçu le produit commandé
3 mai 2024
Avis importé
Livraison après les délais, dommage
Réponse de DocMorris
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons en compte ce qu'il s'est passé et vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
Avis importé
mal déçue de la réception de ma cde
10 mars 2024
Livraison avec 1 semaine de retard
18 févr. 2024
Avis importé
Produit non conforme a la commande
2 nov. 2023
Avis importé
Frais de livraison trop coûteux .
Réponse de DocMorris
2 nov. 2023
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour les frais de **5.98 euros** qui ont été facturés à votre commande 6N5J9 **Pour les envois dont l'origine et la destination sont la France**, les frais de port peuvent varier de **2.99** **€** à **5.99 €**, selon le total de la commande, le mode de livraison et la pharmacie. Nous vous rappelons que si votre commande dépasse **39 €** en produits de la même pharmacie, l'envoi sera gratuit. De plus, nous vous informons qu´un chèque cadeau de 5 € a été généré dans votre espace client pour le désagrément causé. Enfin, nous aimerions vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Cordialement, Irving
18 oct. 2023
Avis importé
Bonjour du retard sur la commande
20 mai 2024
2 ampoules brisées dans la boîte
Avis importé
manque un produit ds ma commande