DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Un peux de retard
18 févr. 2024
Toujours efficace
Très satisfaite !
19 mai 2024
livraison rapide
20 mai 2024
Bonjour Sylvie Merci pour votre commentaire Nous sommes ravis que votre commande 776EO a été livrée rapidement A bientôt sur DocMorris.fr Cordialement, Irving
Colis ouvert !!
3 mai 2024
31 mars 2024
Parfait !
Réponse de DocMorris
Bonjour Florence Nous sommes ravis que votre commande 6SS7C se soit bien passée A bientôt sur DocMorris.fr Cordialement Irving
Réponse de DocMorris
Bonjour Monique Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée avec votre commande 6RV0G A bientôt Cordialement Irving
26 oct. 2023
26 oct. 2023
Bonjour Houda Fajr, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée avec la commande 6N37S A bientôt Cordialement, Irving