DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

BIEN;
24 mars 2024
Bon.
Réponse de DocMorris
Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre avis et nous avons noté que celui-ci était satisfaisant. Cependant, nous souhaitons savoir si vous avez une suggestion à nous faire afin de nous améliorer et que votre avis soit encore meilleur. Peut être par rapport à nos produits, livraison, site web… N’importe quelle information que vous pourrez nous apporter nous aidera à nous améli Irina
29 sept. 2023
Nul