DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

29 août 2024
Avis importé
Le service client est rapide, l'envoi a été soigné. Je suis satisfaite de ma commande.
11 sept. 2024
Avis importé
DocMorris est une société sérieuse et le service clientèle particulièrement efficace.
Produits conformes à la description, prix compétitifs, livraison rapide et soignée
29 août 2024
Avis importé
Livraison très bien , site claire, frais de port pas trop élevé, produit un peu cher

Site sérieux

Bonjour, Je n'ai que des choses positives a dire, site sérieux, service rapide.
10 sept. 2024
Avis importé
Livraison conforme à ma commande, reçue dans les délais. Tout bien - Je recommande.
Rapide et efficace Mais defois il y a des colis volé dans les boîtes aux lettres
5 sept. 2024
Avis importé
Très bien mais un petit bémol y faudrait emballé mieux les articles ds le carton .
28 août 2024
Avis importé
Recherche rapide claire et rapide, on ne tourne pas en boucle comme certains sites
Contente d'avoir trouvé mes produits ., par contre délai de livraison trop long .

très bon fournisseur

très sérieux, les prix sont bons et la livraison très rapide je recommande à 100%
Avis importé
Exellent site.livraison hyper rapide.Trés soigneux sur l embalage.Je recommande..
31 août 2024
Avis importé
J’ai trouvé facilement les produits que je cherchais à des prix très compétitifs.
30 août 2024
Avis importé
Navigation intuitive, large choix de produits, livraison rapide ! Je recommande !
12 sept. 2024
Avis importé
Tout s'est très bien passé comme à chaque fois que je commande ! Je recommande !
3 sept. 2024
tres bien tres bonne organisation on commande et 2 ou 3 jour apres on le reçoit
1 sept. 2024
Avis importé
Excellente expérience. Livraison très rapide. Produits conformes. Site sérieux.
Trop bien les médicaments je trouve toujours mes produis moins quand pharmacie
Très enchanté et ravi d’avoir découvert ce site. Très satisfait de mes achats .
Avoir trouvé des très bons produits que l'on ne trouve même plus en Pharmacie.