DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Emballage à améliorer

Livraison rapide, avant le jour prévu. Produits conformes. Par contre, colis trop grand par rapport au contenu et mauvaise protection des 2 flacons doseurs commandés qui se sont baladé allègrement dans le carton pendant le transport. Une tête doseuse cassée... heureusement j'en ai commandé 2 donc j'utiliserai la même pour les 2 flacons...

BIEN

+ VARIÉTÉ DE PRODUITS - FRAIS DE LIVRAISON POUR CHAQUE PRODUIT ALORS QUE LES COLIS ARRIVENT EN MÊME TEMPS ET AU MÊME ENDROIT AVEC UN MÊME LIVREUR ET DES DÉLAIS QUI SONT AUGMENTÉS POUR RÉUNIR LES COLIS PROBABLEMENT , NE RESPECTANT PLUS LE DÉLAI ANNONCÉ, LES FRAIS DEVIENNENT ÉLEVÉS PROPORTIONNELLEMENT AU SERVICE ANNONCÉ
PB
Patrick B.
FREYMING-MERLEBACH

Commande reçu rapidement mais emballage inadéquat.

Commande reçu rapidement. Tarif correct comparé à la concurrence. 1 point en moins pour avoir reçu 2 cartons. 1 aurait très largement suffit pour tous les produits. De nos jours avec la demande de réduction des effets de serre, le transport et l'emballage devrait mieux être réfléchi.
Les points fidélité et les remises. Ce qui est moins bien : les différentes pharmacies qui engendrent des frais de port séparés par pharmacie et qqfois des prix indiqués différents au moment du calcul du meilleur panier…

Bjr, le carton est arrive completement eventre, heureusement les 3 buteilles n etaient pas abimees mais aucun papier bulle ne protegeait les bouteilles, et de plus le carton etait assez fin.
Rapidité de réception de la commande Avoir trouvé l'ensemble des produits que je recherchais Avoir trouvé disponibles les produits que je recherchais Tarifs globalement raisonnables
Lors de ma dernière commande et au vu du montant je devais avoir la livraison gratuite mais j’ai dû payer deux frais de livraison. Je ne comprends pas pourquoi Cordialement
Service rapide pour la livraison des colis .Le seul bémol votre site beugue je n ai pas pu utiliser mon avoir de 8euro
Grande proposition de produits, a des profs attractifs. Cependant les délais annoncés ne sont pas les bons.
Bonjour. Ce n est pas exactement la même crème..elle est pour moi trop fluide...mais je vais tester..
Problème de livraison avec colissimo mais indépendant de votre volonté cependant je reste prudente
De bons produits livraison sérieuse et ce petit défaut les livraisons sont un peu cher
Contente d'avoir trouvé mes produits ., par contre délai de livraison trop long .

tensiometre omron m3 comfort

article conforme à ma demande et en promotion délai de livraison un peu long
delivery not so fast and the expiration date is not marked in the products
Commande livrée rapidement et bien emballée.Bonne expérience sur ce site
Le site est simple d’utilisation. Choix dans les marques de produits
Réactivité et l’inefficacité du changement du produit erroné.
La rapidité de la livraison produits conforme à la commande
Bonne expérience mais délais de livraison un peu long