www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 215 avis au cours des 12 derniers mois10 721 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

19 août 2024
J’ai reçu un mail en date du 09/08 m’indiquant que mon colis était parti. Quand je regarde le suivi via le lien de la poste le colis n’a tjrs pas été déposé à la poste. Je trouve ça inadmissible cela fait 10 jours aujourd’hui !!

Commande passée le 19/08 toujours pas reçue

J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone et un répondeur renvoyait sur l'adresse mail car trop débordé. J'ai donc envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. J'ai bien été débité de l'achat de 45 euros mais toujours pas d'étiquettes. Je suis fort déçue car le site semblait fiable mais je me suis trompée de vendeur j'aurais dû commander sur ludilabel. J'espère au moins que cela aidera d'autres personnes qui veulent commander moi ça a été une mauvaise expérience et un service clientèle qui ne répond pas. Pour l'instant aucune solution trouvée par le site de vente car silence radio.

Commande non reçue et impossibilité de vous contacter

Commande d'étiquettes soit disant expédiée le 19/08/2024 mais jamais reçue. Appel téléphonique au numéro indiqué sur le site avec comme réponse un message de répondeur qui dit "en raison d'un trop grand nombre de commandes, veuillez nous écrire à l'adresse indiquée sur le site". Aucune réponse à mon email envoyé du coup sur le site il y a plusieurs jours. Très surpris aussi du gros écart d'évaluation positive de Trusted shops (note "Bien" de 4,35) par rapport aux autres sites d'évaluation par exemple Trust Pilot (note "Bas", de 2, avec 70% de note 1 et de nombreux messages très négatifs)
22 août 2024
Commande passé le 10 août, expédié le 12 août, nous sommes le 22 août je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé 2 mails, un message via Facebook et appelé un répondeur qui dit d'envoyé un mail, aucune réponse et pas de Commande livré, je suis très déçu, je peux comprendre qu'il y est des soucis avec la poste mais qu'il n'y est pas de service après vente je trouve ça inadmissible !!!! Et pourtant je Commande chaque année et je n'ai jamais été déçu ! Merci de me dire où en est ma commande la rentré est bientôt et je pense avoir assez attendu et assez fait pour avoir une réponse ! Merci.
Je n'ai pas reçu ma commande en totalité !!!! J'ai commandé des étiquettes thermocollante + des étiquettes chaussures Je n'ai jamais reçu les étiquettes chaussures alors que je les ai payé Plusieurs mail envoyé aucune réponses Et quand ont téléphone impossible d'avoir quelqu'un en ligne C'est du vol Je vais vous mettre un sacré avis sur internet ! Dommage je ne recommanderai plus jamais sur votre site vous êtes des voleurs A limite si j'avais eu une réponse de votre part il y aurais eut aucun souci Mais ce n'est pas le cas !
Commande effectuée il y a plus de deux semaines, ayant retrouvé les anciennes étiquettes, j’ai demandé au service client d’annuler cette commande. Jamais eu de réponse, commande envoyée mais jamais reçue pourtant j’ai fait le changement d’adresse! Il y a eu un mix des deux adresses, incapable de modifier correctement! Commande débitée sur mon compte et aucun retour du service client!!!!! Une honte!!!
20 août 2024
Toujours pas d étiquettes au bout de 15 jours et aucune réponse de la part d étiquette en folies malgré mes nombreux mail! Ni réponse ni remboursement !!! Rien
29 août 2024

Aucun retour du service client

Ma 1ère commande n apparaissait pas sur le site et la confirmation était arrivé dans les spams J ai donc fait une 2eme commande et là la 1ere est remontée J ai donc de suite appeler le service client pour annuler une des 1 commandes, un répondeur demande d envoyer un mail chose faite à plusieurs reprises Je n ai jamais eu de retour et j ai reçu et donc été facturé des 2 commandes....

Commande non reçue

Commande effectuée le 27 août. Débitée dès le lendemain. Aucun numéro de Colissimo communiqué pour suivre ma livraison qui aurait été envoyé le 28/08. Depuis le 6 septembre je l'attends toujours 😰😰. Pouvez-vous revenir vers moi car je n'ai aucun retour de votre part par mail. On ne peut même pas vous joindre par téléphone.. Au vu des avis que je lis désormais.. je crains le pire....
29 août 2024
Commande du 17/08/24, étiquettes "à priori" le 19/08/24 (!) et aujourd'hui 29/08/24, soit 10 jours plus tard, je n'ai toujours rien reçu ! Pas réponse à mon mail, répondeur téléphonique. Sonne comme une arnaque, un manque de professionnalisme, un manque de respect ! Rentrée le 2 septembre donc étiquettes qui seront inutiles car les fournitures doivent être étiquetées pour ce jour.
2 sept. 2024
Envoyer les bonnes commandes aux bonnes personnes car cela fait maintenant une semaine que j’essaye de vous contacter sans réponse. J’ai reçu la commande d’une autre personne et je n’ai jamais reçu la mienne. Sans aucune nouvelle de votre part. J’ai l’habitude de commander sur votre site je ne commanderais plus.

Très première mauvaise expérience

Ma commande a soit disant été expédiée le 23/08/24. Nous sommes le 02/09/24 et je n'ai toujours rien reçu !!! Le service client reste injoignable aux horaires d'ouverture de 10h à 15h. Je n'ai aucun retour de leur part. Je regrette d'avoir commandé chez et me redirigerer vers la concurrence dorénavant.

Commande non reçu

Bonjour commande effectuée et payée le 22 août 2024, j’ai espéré l’avoir en point relais dans un endroit où nous avions passé nos vacances, pensant que ma fille aura le temps de mettre ses étiquettes mais le statut est toujours expédiée ! Nous sommes le 2 septembre 2024, vous n’êtes pas sérieux !!!
22 août 2024
Commande le 10 août toujours pas reçu, nous sommes le 21! Débitée le 11 forcément ça va vite de côté la … Envoi de mails pas de réponses. Obligée de repasser une commande sur un autre site pour avoir les étiquettes avant la rentrée. Merci pour ce sérieux et ces dépenses inutiles, arnaque
Service client à fuir, j'ai appelé 6 fois, fait 3 mails aucune réponse. Je souhaitais un bouchon rose mais impossible de choisir la couleur sur le site. J'ai donc payé par chèque et mis un mot. J'ai reçu un bouchon noir sans être informé. Je ne rachèterais pas sur ce site
CC
Clotilde C.
Aix en Provence
29 août 2024
Bonjour j’ai demandé une annulation de commande qui n’a pas été prise en compte . Du coup j’ai été débitée et le produit m’a été livré . Le service client n’a pas prit en considération ma demande d’annulation deux heures à peine après la commande
Très déçu ça fais 2 semaines et j’ai toujours pas reçu mes étiquettes ! Sur le suivi c’est toujours bloqué à la poste … personne ne répond à mes mails et surtout la rentrée a commencé et pas d’étiquettes pas de réponses rien ….. je déconseille
31 août 2024
A fuir inutilisables et le service client ne sert à rien puisqu’ils vous racontent la même chose en boucle . Pourtant en allant sur truspilot on constate qu’à un mois d’intervalle nous sommes deux clients à nous plaindre des même méfaits .

Service après vente inexistant/commande non reçue

Ma commande a été très très rapidement expédiée! SAUF que bloquée à la poste au départ et toujours pas reçue à ce jour.. Plusieurs mails, aucune réponse, dommage un vrai décalage entre la fabrication et ce service après vente inexistant
31 août 2024

Commande non reçu

Bonjour. Je n'ai jamais reçu ma commande. Vous ne répondez pas à mes appels et à mes mails. Cela fait plus de deux semaines et la rentrée scolaire et dans deux jours. Je souhaiterais être remboursée. Cordialement Lauriane THOMAS