hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

15 mai 2024
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

27 janv. 2024

Le papier gondole…

Le papier blanc derrière la page de couverture est mal collé et du coup il gondole
9 janv. 2024
L'emballage des toile est de tres mauvaise qualité. Les produits arrivent abimés

Plaque de rue....inscription trop…

Plaque de rue....inscription trop petite...vu le prix, je la referai pas.
23 déc. 2023
Problème de livraison. Aucun retour après avoir posé une question
19 mai 2024
Pas satisfaisant la qualité de la reproduction de la photo.
23 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de. Je me réjouis de recevoir votre courriel. Cordialement, Richard | Spécialiste du feedback
3 déc. 2023
La photo est trop foncée par rapport à celle que j'ai envoyée.
Réponse de hellodeco.fr
Je le trouve dommage que votre photo ait été imprimée trop foncé. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec une photo du produit reçu et votre numéro de commande ? Ensuite, je m'en occupe pour qu'on refasse la photo mois foncé. E-mail: serviceclients@hellodeco.fr Cordialement, Alie
11 juin 2024
Le colis est arrivé abîmé et la toile est endommagée
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande et qu'elle a été reçue endommagée ! Pourriez-vous partager les photos via review@hellodeco.fr ? Je serais heureux de résoudre ce problème avec vous ! Cordialement, Nienke
6 avr. 2024
Livraison plus longue que indiqué et aucun suivi
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que votre commande ait été livrée en retard. J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
Une livraison à 7€ avec un retard de 1 semaine !
30 mars 2024
votre logo en grand à l'arrière des toiles
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de l'article que vous avez commandé. Le logo au dos est très important pour nous. Nous le plaçons au dos pour qu'il ne gêne pas le client. Cordialement, Richard | Expert en feedback
23 sept. 2024
La qualité ne vaut pas le prix payé.
24 sept. 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez que la qualité n'est pas à la hauteur du prix. Nous aimerions mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné et comment nous pouvons améliorer votre expérience. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec plus de détails sur votre commande ? Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution avec vous. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
27 mai 2024
1 cadre arrivé abîmé toile tordue
28 mai 2024
Bonjour, Toutes mes excuses qu'un de vos produits photo à été livré abimée. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on résoudre ça. ' Dans l'attente de votre réponse par e-mail. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
19 mars 2024
Toujours en attente de mon colis
J’ai reçu 1 colis sur 2 :(
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, comme je vous ai répondu par a-mail aujourd'hui, nous allons renvoyer un nouvel exemplaire du produit manquant au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce retard. ^Alie
produit de moindre qualité
10 janv. 2024
Diminuer les frais
Produit pas recu
Image floue
23 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Je constate que vous n'êtes pas satisfait. C'est pourquoi je viens de vous envoyer un courriel afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. J'attends votre réponse avec impatience ! Cordialement, Nienke Service clientèle
16 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Je me ferai un plaisir de répondre à votre insatisfaction ! Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr ? Salutations, Nienke