hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

2 commandes toujours pas reçues

J'ai commandé des hexagones il y a plusieurs semaines qui ne sont toujours pas arrivés alors qu'il est écrit que la livraison prend 3 jours ouvrable mdr. J'ai commandé un album photo qui est toujours en attente alors que ça fait 1 semaine que je l'ai payé ( les sous ce sont débités de mon compte bancaire ) je pense que je ne vais jamais recevoir mes produits donc je vais clairement déconseiller ce site à mes proches. J'ai mi en image la facture de l'album que j'ai payé et il est toujours en attente
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos commandes et que vous rencontrez des problèmes de livraison. Ce n'est pas du tout l'expérience que nous voulons vous offrir. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et la facture téléchargée ? Nous souhaitons examiner cette question dès que possible et vous aider à trouver une solution. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback

J'attend encore la livraison

J'aimerai pouvoir dire que mes articles sont chouettes mais je n'en ai toujours pas cu la couleur faute d'un transporteur catastrophique! Un suivi inexistant, 2 livraisons manquées, des appels service client, une réclamation et toujours rien... J'ajusterai mon avis sur les articles quand je les aurait évidemment reçus..
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et vous présentons nos excuses pour les problèmes de livraison. Nous comprenons à quel point cela est frustrant pour vous. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande afin que nous puissions examiner la situation et nous assurer que vous recevrez vos articles dès que possible ? Une fois de plus, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous remercions de votre patience ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Rien a voir avec la toile presenté sur le site internet. Ni les coulor ni la qualité ni la texture. Les coulors sont pales et différents et casi imposible de comprendre le motif. Ce tableaux de cette basse qualité ne devait pas couter 124 €, jamais plus de 30 €. Je me sent arnaqué car elle finira à la poubelle.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la toile n'a pas répondu à vos attentes. Ce n'est évidemment pas la qualité que nous voulons offrir, et nous comprenons votre déception. Nous aimerions travailler avec vous pour trouver une solution. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande et une photo de la toile ? Nous examinerons la situation plus en détail et essaierons de vous aider au mieux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour vos commentaires. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
20 août 2024
J'avais payer sur vavabid puis payer aussi le supplement sur le site hellodeco j'ai reçu mon article endommagé jai envoyer directement un formulaire de reclamation avec photo mais on m'as pas repondu jai ni eu un nouveau article ni un remboursement de mes deux frais aue jai payer pour sa 😞
22 août 2024
Bonjour, Je suis désolé que votre produit photo a été livré abimée. Un nouvel exemplaire a été envoyé et sera livré chez vous dans la semaine prochaine. Toutes mes excuses pour ce désagréament. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
23 août 2024

Qualité du cadrage sur chassis

J'ai commandé plusieurs photos sur plus de la moitié la photo était mal placée sur le châssis. On voyait que les bords n'étaient pas alignés sur le bord du châssis. Sur une des toiles il manquait des agrafes ... Bref je ne recommande pas ... J'attends un retour du SAV.
26 août 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que la finition de vos photos ne vous convient pas et que vous avez des problèmes avec le cadre et les agrafes. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous souhaitons vous offrir. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande et des photos des problèmes afin que nous puissions examiner votre demande plus en détail et fournir une solution appropriée ? Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Nous apprécions votre patience et votre coopération et espérons trouver une solution pour vous rapidement. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
2 sept. 2024
Jusqu'à maintenant j'attends toujours ma commande. Je reçois un mail pour me dire que ma commande est envoyé et quand je regarde sur le cite ça me met qu'il y a un problème avec ma commande. Cela fait 4 fois que je refais ma commande. Je suis vraiment déçu
3 sept. 2024
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour la confusion et le désagrément. Nous comprenons à quel point cela doit être frustrant pour vous. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr en indiquant votre numéro de commande ? Nous enquêterons immédiatement et ferons en sorte que votre commande soit résolue dès que possible. Une fois de plus, nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Colis reçu dans un autre point relais impossible a retirer car les codes n étaient pas bon, magasin injoignable et la poste ne pouvant rien faire .
Réponse de hellodeco.fr
Chère Emma, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été livré au mauvais point de collecte et que vous avez rencontré des problèmes avec les codes. Il est évident que cela ne devrait pas se passer ainsi et nous comprenons que cela soit très frustrant. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr en indiquant votre numéro de commande et les détails du point de collecte ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider dès que possible et trouver une solution appropriée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous aimerions résoudre ce problème dès que possible. Pouvez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec votre numéro de commande ? Nous pourrons alors vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! ^Nienke
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous aimerions résoudre ce problème le plus rapidement possible. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à [insérer l'adresse e-mail] avec votre numéro de commande ? Nous pourrons alors vérifier l'état de votre commande et vous aider davantage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ! ^Nienke
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr en indiquant votre numéro de commande ? Nous examinerons la question dans les plus brefs délais et trouverons une solution. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre patience. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
Commande JAMAIS reçue
DB
DIDIER B.
STE LUCE SUR LOIRE
26 août 2024
27 août 2024
Chèr Didier, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et une explication de votre expérience ? Nous pourrons ainsi mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Notre adresse électronique est la suivante : review@hellodeco.fr Nous vous remercions d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
20 juil. 2024
Prestation plutôt decevante. Le rendu ne correspond pas du tout à la réalité. Les couleurs sont ternes et les angles de 3 des 4 cadres commandés sont légèrement abîmés, un peu normal ils étaient livrés sans emballage primaire. Directement dans le carton, donc le moindre choc est le produit se détériore. Si c'était à refaire, je m'abstiendrai
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez eue avec les cadres. Il est regrettable d'apprendre que les couleurs n'étaient pas satisfaisantes et que les cadres sont arrivés endommagés. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous résoudrons ce problème dès que possible, par exemple en organisant des remplacements ou en proposant une autre solution appropriée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Nienke Spécialiste du feedback
6 août 2024
Ce n'est pas ma commande que j'ai reçu. J'attends toujours qu'on réponde à ma réclamation. Aussi, j'ai payé une livraison a domicile par dpd mais c'est finalement une livraison en point relais par Chronopost que j'ai eu
8 août 2024
Bonjour, toutes mes excuses pour cette erreur ! Votre produit sera envoyé au plus vite. Par e-mail, nous vous avions déjà informé de quoi faire avec le mauvais produit. Je vous souhaite beaucoup de plaisir de votre produit photo. Cordialement, Alie | Service clients
LL
Lily L.
la plaine des palmistes
13 août 2024

Commande perdue

Ils ont perdus ma commande sois disant. Numéro invalide. C'est quand même la photo de mes gamins je trouve ça irresponsable. En plus ce n'est pas donné 😮‍💨
15 août 2024
Bonjour, votre commande a été retrouvée sur la production, mais abimée et c'est pourquoi nous vous enverrons un nouvel exemplaire au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
26 juil. 2024
Très déçu. Une première commande on a payé pour 6 hexagones on reçoit que 5 . La 2eme fois on commande 8 hexagones et on reçoit que 5 bandes pour coller.
29 juil. 2024
Chère Ana, Nous sommes désolés d'apprendre que vos commandes ne se sont pas déroulées comme prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer un courrier électronique avec vos numéros de commande et des détails supplémentaires sur les commandes. Nous veillerons à ce que vous receviez les articles manquants dès que possible. Veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
26 juil. 2024

Aucun suivi

Mail reçu vendredi dernier, livraison censée etre sous 4 jours ouvrés. Le suivi de livraison ne fonctionne pas.
29 juil. 2024
Chère Laetitia Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande a été livrée en retard. Nous comprenons qu'il est frustrant que le suivi de la livraison ne fonctionne pas. Pour vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande et d'autres détails. Notre équipe enquêtera immédiatement et fournira une solution appropriée. Veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Cordialement, Nienke Spécialiste du Feedback
13 août 2024
J'ai reçu une feuille de papier photo sans photo ! Alors que le fichier jpg a bien été envoyé !
15 août 2024
Bonjour, je suis désolé que votre produit n'a pas été livré avec la photo. Votre e-mail a été répondu avec les informations comment vous pouvez commander à nouveau à nos frais. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback