améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif.
j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"
Bonjour,
Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée.
Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité).
De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche.
Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit.
Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ...
Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue.
Véronique Grimont
Tailles variables selon les modes, service client inexistant
J’ai ma 1ere commande fin mai qui comprenait entre autre un pyjama et un peignoir de la même ligne. Le peignoir et 3 autres articles sont arrivé au bout de 2 à 3 semaines. Le pyjama apparaissait comme étant reporté à une date ultérieure qui au fil des semaines était changée jusqu’à devenir décembre 2024.
En septembre j’ai découvert dans mon espace client que ma commande avait le statut soldée. Aucune mention du pyjama dont la livraison avait été reportée. Jamais un message du service client pour m’informer que le pyjama ne serait livré. J’ai écrit au service client et n’ai jamais eu de réponse. J’ai.finalement fait une commande fin septembre pour acheter le pyjama que je souhaitais mais dans la taille 46/48 en me disant que je pourrais le transformer à ma taille. Devinez la surprise : la taille 46/48 était taillée pareille qu’un autre pyjama (Françoise Saget) en taille. 38/40 d’une ligne différente. En conclusion le service client est inexistant et le tailles varient d’un modèle à l’autre. Dommage
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il y a 6 jours
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J'ai été déçue
J'ai d'abord eté déçue lors du passage de ma commande ou j'ai été contrainte de créer un compte alors que par le passé il n'y avait pas obligation...
Puis à réception de ma commande j'ai été déçue par les couleurs d'une parure de lit qui ne correspondait pas au catalogue...
Autre déception : vous ne fournissez plus l'étiquette de retour.... par souci de protéger la planète m'a-t-on dit par téléphone ! Sauf que c'était à moi de l'imprimer... (vous pensez que tous vos clients ont une imprimante qui nécessite des cartouches d'encre qui coûtent très cher ?) Alors " protection de la planète ? ou" report de frais sur le client "?
Si votre service commercial pouvait réfléchir à ces problèmes, vos clients seraient plus satisfaits.
Merci
Mme Moulet
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il y a 4 jours
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Décevant
Communication avec le service client très compliquée étant donné que les mails reçus sont illisibles (voir piece jointes).
De plus, les articles commandés étaient pour un cadeau d'anniversaire (parure de serviettes brodées personnalisées) choisis en fonction de l'indication "en stock" et d'une livraison possible avant le 20 septembre.
Finalement articles reçus le 20 octobre!! Et comme c'était personnalisé, impossible d'annuler la commande. Donc pas de cadeau à donner....
Vague excuse du service commercial.
Ça aurait mérité un peu plus....
Trop peu sérieux.
Dommage car marque choisie au départ pour gage de qualité et fiabilité. Sinon j'aurais pris direct sur Amazon....
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous souhaitez annuler votre article personnalisé.
Après vérification de votre dossier, En effet je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
En effet, le retour de cet article est techniquement impossible du faite de sa personnalisation.
En ce qui concerne les mails reçus, je vous invite à nous les transmettre à l'adresse mail contact@francoise saget.fr.
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné.
Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 7 jours
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Démarche client absente
Je regrette qu il n y ai pas de rappel de la commande avec les dimensions des draps plutôt que vos références administratives. L attente client n est pas prise en compte. Votre document administratif est illisible pour le client. Cordialement.
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6 oct. 2024
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J'ai commandé un parure de drap et franchement je suis déçu de la qualité, la couleur ne correspond pas à la photo qui était plus clair. Le produit reçu était plutôt gris, au lieu de blanc cassé ou beige. Dommage.
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il y a 5 jours
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Déçus du cadeau 📦
Déçus du cadeau que j ai eu (trois bijoux) rien à voir avec votre cite et en plus en remplacement d un autre que je devais avoir.
Moi je pensais avoir le plaid c est pour ça que j ai commandé pas cool déçus.
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, les offres courrier et Internet ont des conditions commerciales et prix différents. Sur l'offre courrier, les conditions commerciales sont strictement les mêmes votre bon de commande de votre offre: -prix -CADEAU -frais de port -report de paiement. Sur la E-BOUTIQUE, les frais de port gratuits dès 40.00€ d'achat, avec un cadeau surprise. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours.
J'espère conserver toute votre confiance.
Cordialement,
Laurence votre conseillère Françoise Saget.
il y a 5 jours
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Pour une 1ere commande, recevoir un drap housse avec énormément de défauts qui étaient visibles même sous protection plastique ce n'est digne d'une maison comme la vôtre. Le retour se fera dès demain.
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir participé à notre enquête. Françoise Saget est très sensible à l'avis de ses clientes. Nous prenons note de vos remarques. i vous avez un retour à effectuer, je vous conseille d’imprimer le bon de retour que vous pouvez retrouver dans votre compte Françoise Saget sur la commande en question et ainsi effectuer un retour gratuit par Relais Colis. Bonne journée. Cordialement,votre conseillère Françoise Saget
5 oct. 2024
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Merci de ne pas prendre de commande si pas de stock
Merci de ne pas prendre de commande lorsque vous n’avez pas de stock. 7 mois d attente pour une parure de draps de printemps recue pour l’automne. Nul nul nul.
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il y a 7 jours
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2 mois d'attente!!!
2 mois d'attente, rupture de stock non annoncée, service client peu concerné, le colis arrive enfin et là, déception,car qualité médiocre!Finito
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17 oct. 2024
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Le drap peluche déjà , de plus, je devais avoir des choses en cadeau et j’ai eu un ensemble de jardinage enfants. Je n’ai même plus d’enfants.
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il y a 7 jours
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Revoir la finition !!! j ai lavé la couverture sans l utiliser et au programme indiqué, et deja les coutures laches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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il y a 5 jours
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C’est la 2e commande que je fais pour recevoir des vêtements de nuit : pyjamas et chemises de nuit et ils taillent trop petits !
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 13 jours
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Livraison très bien par contre la qualité de mes draps en flanelle uni au bout de 3 semaines le drap housse fait des bouloches
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il y a 8 jours
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le cadeau réceptionné était une simple gourde en verre , pas trés vendeurs et ne donne pas envie de recommander
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13 oct. 2024
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Qualité des tissus assez médiocre,durée de vie des produits ,et coloris très limitée après quelques lavages!!!
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il y a 11 jours
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Fermeture éclaire housse de couette défectueuse.
Je trouve cela anormal compte tenu du prix.
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13 oct. 2024
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Colis visité (sans manquant) c’est la 2ème fois en deux envois
C’est pas très agréable
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il y a 6 jours
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Attention.au cadeau
La valeur annoncée ne correspond pas cadeau mis à la poubelle
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12 oct. 2024
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Je penser que vue le prix la qualité serait au rendez-vous mais pas du tout
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il y a 8 heures
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Drap plat complètement couper en biais .... Affreux. Je suis déçu.