améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif.
j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"
Bonjour,
Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée.
Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité).
De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche.
Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit.
Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ...
Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue.
Véronique Grimont
Sur 3 commandes , déçue par une housse de couette flanelle dont 1 côté façon 'cartonné" très inconfortable , une autre couette réversible avec rabat mais rabat que d 'un seul côté , dernière housse de couette flanelle commandée , cette fois les 2 côtés sont façon "cartonné" et visuellement apparence tissu "peint"
Sur dernière commande 1 drap housse coton 57 fils , la qualité ne me semble plus la même , les 57 fils me semble très "aéré"
globalement très déçue à ce jour depuis juillet 2022 , ce qui n avait pas été le cas avant
La qualité d'un drap en flanelle est médiocre s'est delavé au premier lavage à 30degres
Le bas d'un pyjama homme elastiqué médiocre pas de lien de serrage flotte un peu très décevant à 47euros heureusement était en promo
2 essais peu concluants malgré une bonne com du service client avec un bon d'achat de 7 euros
Pas de retour trop dégoûtée je pense qu'on va arrêté là ...
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17 oct. 2024
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Impossible d'obtenir une feuille de retour.
Beaucoup moins joli que sur la photo.
Déçue.
Par ailleurs, quand je vous demande une feuille de retour, vous m'envoyez 3 mails pour me dire que vous allez le faire mais aujourd'hui toujours rien. A lors que vous avez déjà reçu mon "retour" par la poste (j'ai payé !).
Soit disant retour gratuit.
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il y a 7 jours
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Je suis cliente depuis plusieurs années chez FS et concernant le linge de lit je trouve que la qualité du coton n'est plus la même. Par ailleurs concernant la dernière parure que j'ai commandée, j'ai été très surprise de constater que le drap plat était imprimé que sur une face.
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il y a 5 jours
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La qualité des articles n'est plus ce qu'elle était. Et les cadeaux n'en parlons pas..... Il vaudrait mieux réduire le prix des articles que de donner des cadeaux qui ne ressemblent à rien. Je commande depuis des années et je suis de plus en plus déçue.
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il y a 9 heures
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J essaye de commander via votre site internet sans résultat. J ai mené 3 fois de suite la même commande ce 31 octobre sans résultat alors que j ai pris la peine de téléphoner et de vous écrire sur contact . C est très décevant. Patricia Retailleau
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il y a 7 jours
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Tout n’a pas été livré quand j’étais sur place donc un colis est retourné,Je n’ai pas aimé la communication j’ai reçu 3 ou 4 lettres de relance au domicile de livraison alors que je n’habite pas sur place envoyer un email aurait été plus judicieux …
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il y a 7 jours
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Travail mal fait
J ´ ai eu en 2 fois une commande ( housse de couette et taies d ´ oreillers) Très déçue lorsque j ´ ai reçu les taies ( elles étaient jaunes alors que la housse était écru ) Travail mal fait et désolée. Ne m ´ envoyez plus de pub .
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il y a 13 jours
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Les délais de livraison sont bien trop longs = j'avais commandé un peignoir éponge et un chemise de nuit pour les offrir et je n'ai eu l'information qu'une fois la commande passée que le délai d'un des articles était de 6 semaines.
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il y a 13 jours
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Le toucher des oreillers est doux mais le rembourrage est spécial, comme s il n était pas compact, mais avec des morceaux. Le livreur a forcé la livraison dans la boîte aux lettres, ce qui a déchiré l emballage.
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il y a 12 jours
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Retour d article compliqué
Nous avons dû faire pas mal de kilomètres pour retourner un article alors qu il y a un loker près de chez nous(Laguiole Rodez 60kms)
Par contre la housse de couette est super
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il y a 7 jours
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Je suis déçue par le linge de table. Autant par la qualité des torchons que par les nappes difficiles à détacher.
Parr contre les motifs sont très jolis.
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il y a 4 jours
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Rd
Bonjour
Une partie de ma commande a plus d’un mois pour la livraison sur le nouveau catalogue.
Délai pas annoncé leur de la commande.
Pas sérieux
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir transmis votre avis. Vous m'informez de votre déception concernant le délai de livraison de la collection Mon Petit Monde. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Vous avez la possibilité de reporter votre choix sur une autre collection en appelant notre Service Clients au 02,99,91,40,80 (tarif local). Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive.
Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 4 jours
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plus de 6 semaines pour recevoir une serviette brodée, ceci était un cadeau d'anniversaire : 28 septembre 2024 c'est raté. Très déçue
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction.
Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours.
J'espère conserver toute votre confiance.
Cordialement,
Laurence votre conseillère Françoise Saget.
12 oct. 2024
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Le 46/48 en chemise de nuit et peignoir trop cintré il faut la taille au-dessus chez eux. Je l'ai gardé car joli mais un peu serré.
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il y a 4 jours
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Ma dernière commande a mis enormément de temps à arriver et en plus je n'ai pas eu le cadeau prévu lors du passage de ma commande.
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Réponse de francoisesaget.com
il y a 3 jours
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction.
Nous avons reçu votre commande le 09/10/024. Nous recevons plus de 8000 commandes par jour. Le cadeau était finalement épuisé. Nous l'avons remplacé par un cadeau de même valeur.Je suis désolée
Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
6 oct. 2024
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Pour la première fois j'ai un défaut à une taie d'oreiller : elle est mal cousue .A part cela rien à dire . merci de votre retour
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18 oct. 2024
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Facilité l'obtention du cadeau parrainage.
Je ''ai pas pu profiter du mien suite à de mauvaise information du service client
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il y a 11 heures
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facture papier .
C'est la première fois que la facture n'est pas jointe à la commande , pensez aux vieux qui ont du la avec l'informatique .
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11 oct. 2024
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Une des mailles de mon tapis de bain ressortait . j' ai du faire un point poue que cela ne se voit pas