francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

27 août 2024

Stop au cadeaux qui n'en sont pas

Je suis satisfaite de mes articles : pyjama et parure housse de couette En revanche le cadeau était catastrophique. D'une valeur de 40 euros, soi-disant, je découvre une banane, cela aurait pu être utile, mais vu son look, elle ne peut que finir à la poubelle.Couleur criarde et alors le must est sa matière matelassée affreuse. De plus elle ne s'ouvre pas donc je ne sais pas si il faut la passer par la tête ou par les pieds, l'un comme l'autre étant très pratique!!! A l'avenir, je préfèrerai recevoir une serviette de toilette que ce genre d'article.
24 août 2024

Fidèle depuis 19 ans.

Les innombrables séries de linge qui sont suivies au fil des années, la qualité des articles et la rapidité d'envoi des colis. Une amélioration des dimensions des gants de toilette serait judicieuse, ceux-ci sont fréquemment très étroits. L'impossibilité de régler mes commandes par carte bancaire sur le site internet de Françoise Saget, cela depuis plusieurs mois. NATHALIE NICE
23 août 2024
J'ai quand eu du mal à trouver les serviettes éponges pour inviter ; j'ai trouvé aussi , des plus grandes serviettes que je vais couper en 2 ou 3 pour m'en faire d'autres .....Je trouve que les articles manquent sérieusement d'originalité et il faudrait se " lâcher" un peu sur les vêtements d'interieur ! sinon, le service est bien et la livraison aussi !
20 août 2024
J ai aimé La qualité des articles et la rapidité de la livraison. Par contre, sur mes 2 commandes, j ai été déçue de la couleur des articles...(différence entre les photos et la réalité..., mais c est peut-être moi qui n ai pas fait assez attention...) C est aussi une des limites des commandes par internet... Cordialement
30 août 2024

livraison

Quand on demande une livraison en point relais il serait souhaitable que la demande soit respectée et non transformée en livraison à domicile. Ça s'est produit pour mes 2 dernières commandes. J'ai du contacter le sce client pour la dernière commande pour rectifier la livraison car beaucoup de problème avec Colissimo
27 août 2024
J'ai passé commande pour la première fois je suis contente de la qualité mais j'enlève 1 étoile car j'ai fait un retour ( échange couleur) et ce retour n'est toujours pas traité ça fait plus de 10 jours je trouve cela trop long sachant que je souhaite un échange et non un remboursement.....c'est dommage

Bon rapport qualité/prix et beaucoup de choix.

Bon rapport qualité/prix. Beaucoup de choix et joli dessin d' ensemble. Offres et promotions régulières et vraiment intéressantes. Par contre,je trouve dommage que, concernant le linge de toilette,il n' y ait pas de serviettes invités.( Pour s'essuyer les mains dans la salle de bain ou la salle d'eau)

colossimo à domicile

contenu: parfait expédition: malgré ma demande, colis expédié à mon domicile et non pas en point retrait; résultat, le préposé a forcé pour entrer le colis dans la boîte aux ,lettres et j'ai bataillé 1/4h pour tenté de le sortir et finalement découpé l'emballage et sorti le contenu pièce à pièce.
26 août 2024
Appréciable, souvent des prix corrects. Je suis cliente depuis très longtemps, mais malheureusement la qualité et les finition ne sont plus aussi bien. par exemple les housses de couette ou taies d'oreillers, les coutures ne tombent plus en face et le repassage n'est pas si bien (à mon goût)
1 sept. 2024
oublie du cadeau dans la commande ,on a tenu compte de ma réclamation et on m'en envoie un,merci! les premières serviettes éponge reçu cet hiver plus épaisse que celle reçu cette semaine même modèle ,même couleur et pas même qualité, mais prix réduit!!!drap noir et blanc superbe

belle et bonne alternative aux produits de grandes surface

J'aime beaucoup la qualité des produits et le choix. Il faut bien lire pour savoir ce que l'on commande, par exemple dimensions mais aussi tissage, fermeture housse de couette et plein d'autres petites choses que l'on ne voit pas. Une fois bien calé ce sera sans surperise
EE
elisabeth e.
sens sur seille
31 août 2024

lots de produits.

En ce qui concerne les lots ,je pensais que tous les articles du meme lot étaient ensemble , alors qu' ils sont séparés, ce n est pas grave mais j aurai aimé etre informé, sinon tout est conforme à la description ,les produits de bonne qualité, et la livraison rapide.
La qualité des produits est là. Le délai de livraison est à revoir, commande faite le 13 août et réception au relais colis ld 03 septembre. Ma commande a mis 10 jours à être traitée et mon colis a fait le tour de France! Bonjour l'empreinte écologique '

Qualité oui mais ...

Même si la qualité des produits est là, c'est dommage que les mailles de coton ne sont pas mise en évidence. De plus, les pubs avec les cadeaux sont mensongères, je n'ai jamais reçu le cadeau promis. Toujours un truc pas top en échange... C'est dommage !
30 août 2024

Première commande

J’ai apprécié la prise en charge de ma commande, la rapidité d’envoi et la conformité. Le seul bémol c’est qu’il n’y a pas de taille 36/38 dans les mensurations de vos articles. Il se trouve que le débardeur est trop grand. La qualité est présente.
19 août 2024
Je connais Françoise Saget depuis de nombreuses années. Je suis, en principe, satisfaite mais je trouve que la qualité a baissé. Je souhaite faire un retour et je n'arrive pas à atteindre l'étiquette, je retourne toujours sur la page d'accueil.
18 août 2024
delai de livraison très court! par contre,pour un lot de serviettes vous dites: 2 serviettes + 1 gant et l'on reçoit une serviette + 1 gant! d'après votre service clientèle c'est bien 1 serviette +1 gant ! avouez que cela porte à confusion !!
19 août 2024
J’aime les coloris proposés. J’ai acheté un pyjama en 50/52 qui taillait trop petit, je reste déçue par cette expérience. Les dernières serviettes achetées n’étaient pas très epaisses( j’ai du mal évaluer le grammage?) D’où les 4 étoiles.
2 sept. 2024

Commande conforme mais problème d'expédition.

Commande conforme, bonne qualité. En revanche, le colis n'a pas été expédié dans le bon point relais colis.J'ai passé la journée à courir après. De plus la livraison a mise plus de temps à arriver que les délais annoncés
3 sept. 2024

bonne matière et motifs super beau

bonjour j'ai beaucoup aimé les motifs des draps commandés. la matière est bien. le seul soucis c'est le drap housse qui est très grand, malgré le matelas épaisseur 30 cm. Ce qui pourrai être réduit, c'est le délais.