MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

1 sept. 2024
Ce produit est un bon rapport qualité prix, le cuir est épais et de bonne qualité par contre la semelle est correct dans la neige mais ailleur elle serait plus fragile, les lacets mériterait d’être plus épais et pour finir les coutures sont bien faites et son chausson de qualité. En résumé je recommande ce produit qui mérite une bonne note pour sa vente.
13 sept. 2024
Rapidité d'envoi, emballage colis correct et prix intéressant. Seule anomalie j'ai été obligé d'aller chercher mon colis au point Relais UPS. Ce n'est pas la première fois avec UPS qu'il ne livre pas à mon domicile malgré la bonne adresse et le numéro de téléphone portable. Avec UPS c'est toujours des problèmes de livraison à domicile. Il faut que vous changiez de transporteur.

Deux expériences satisfaisantes

Deux commandes à 8 jours d'intervalle. Livraison rapide (en moyenne 4 jours) J'ai utilisé deux formes de paiement. La première fois par PayPal tout c'est bien passé, la deuxième fois, règlement à la livraison, aucun soucis aussi. Quant aux produits, tous étaient absolument conformes aux descriptions du site. J'ai découvert ce site récemment est en suis vraiment satisfait.
8 sept. 2024

Short-bermuda bleu-marine

Objet (short-bermuda) reçu très vite après commande, taille, forme, coloris conformes à mon attente. Après passage à l'eau et séchage, essayage très satisfaisant, bonne coupe élégante, poches nombreuses. J'espère un bon comportement dans la durée et recommande "MILITARY EU" pour l'objet et la procédure d'achat, paiement, livraison. Cordialement. Ph.BOUFFARD
10 sept. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Fiable

Chaque objet en vente est particulièrement bien décrit. Le choix est présent et les prix sont avenants. Bonne communication, Bon suivi de la commande . Le colis est arrivé sans encombre, et les objets plus fragiles Étaient emballés dans du papier bulle.En bref, Je suis satisfait et je recommande ce site 😀👍
3 sept. 2024
Nickel, j'ai adoré pouvoir renvoyer ce qui ne m'allait pas et pouvoir racheter dans la foulé d'autres vêtements. Le choix était large et les articles de qualité. si vous pouvez améliorer une chose, c'est la quantité de vos stock, mais bon c'est déjà très très bien. J'adore ;)
Articles conformément à la demande, respect des délais et livreur UPS nickel. Et paiement à la livraison c'est très bien. Je vais rééditer une prochaine commande Je recommande par contre certains articles que j'aime sont limiter en taille et ça c'est plus que dommage
7 sept. 2024
Les articles sont de très bonnes factures. Un très grand choix est proposé. Sans parler de la livraison, ultra rapide.. Je vous recommanderais a mon entourage. Si je peux me permettre une petite remarque J’aurais aimé trouver des Chapka Russe. À très bientôt
10 sept. 2024
Nous apprécions vraiment vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de faire vos achats chez nous.
Très beau produit reçu, conforme à la description. A l'occurrence des chaussures toile kaki : Très belle, très confortable et la pointure parfaite. Merci à toute l'équipe MILITARY.EU. Livraison rapide au top. Je recommanderai, encore Fabrice
RR
Raymonde R.
PLAN DE CUQUES
9 sept. 2024
Très beaux articles. Site sérieux qui effectue un remboursement rapide pour un retour. Dommage de ne pas avoir la correspondance des tailles en âge pour les enfants, ce qui m'a obligé à faire 2 retours et 3 commandes. Sinon rien à redire.
30 août 2024
Livraison rapide, Suite à une erreur de taille j’ai du renvoyer le vêtement et heureusement que le bon retour était dans la commande. Vraiment appréciable. J’ai donc recommander chez eux. Bonne communication avec SAV. merci
Super site prix défiant toute concurrence envoi ultra rapide dans la journée service après vente au top vraiment que du bonheur j'ai hésité à commander mais au vu de la qualité du service j'en fait un site parmi mes favoris
12 sept. 2024
Bonjour si la.description du produit est conforme à mes attentes il n'en était pas pareil de la taille beaucoup trop grand. Donc j'ai retourné le produit en espérant avoir des nouvelles et la possibilité d'un échange.
Bonjour c’est la première fois que je commande chez vous. Envoie rapide , le suivi de la livraison est très bien, et le produit très bien emballé. Merci pour votre rapidité . Monsieur de Rekeneire
Réponse de MILITARY.EU
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services.
ENVOI TRES RAPIDE et qualité exceptionnelle du produit. En revanche, le colis est arrivé dans la boite de chaussures d'origine et non pas dans un carton d'expédition. Je n'ai pas du tout apprécié
Exécution de la commande rapide. Paiement PAYPAL apprécié. Le partenaire UPS pour la livraison a eu des soucis car la livraison a été retardé. Catalogue avec de nombreux articles.
8 sept. 2024

Service sérieux!

Super. La rapidité de la livraison correspond avec ce qui est écrit sur le site. Personnellement je trouve sérieux! Je suis content de mon achat Bagpack Rush 72 5.11.
5 sept. 2024
Article de qualité, envoi rapide mais chaotique du côté du livreur. 3 jours pour venir jusqu’en France et 4 pour faire les derniers kilomètres. Sinon le site est top.
12 sept. 2024
Il y a beaucoup de choix, les prix sont tout à fait correct, ça don e envie de commander et les délais de livraison sont assez courts. Je recommande cette boutique.