MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

1 sept. 2024

Excellent service

Rapide, efficace, site accessible. Mais pas de livraison dans les DOM, d'où le 4 etoiles. Sinon très bien service expédition dans les temps et engagement tenu.
Excellent site avec des prix corrects et de très bons produits. 2 commandes et absolument aucun soucis. Livraison gratuite et rapide par UPS. Je recommande
1 sept. 2024
Arriver dans les temps très bien emballé rien à dire à part que pendant le transport je pense la boîte des lunettes était abîmé sinon top!!! Je recommande
10 sept. 2024
Merci pour vos commentaires!
28 août 2024

Réponds à mes attentes.

Envoi rapide et produit conforme à la description. Deja testé et si vous rechercher un sac pratique et plein de poches de rangement, je recommande !
28 août 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat.
5 sept. 2024
Grand choix.Matériel de qualité.Bon contact avec le service client par mail. Service client par téléphone annoncé en français,totalement inexistant.
Rapide! Efficace ! Un bemol sur l’emballage car l’une des tasses commandée a été enfoncée durant le transport. Le carton était un peu trop fin.
Réponse de MILITARY.EU
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services.

Très bon service. Merci.

Le kéffie que mon mari adore ainsi que la ceinture, et le bandana que ma petite rate m'a piqué pour en faire son lit. Merci à vous.
SL
SERGE L.
GRANDFONTAINE
Bonne information dès que la commande est prise Bon suivi de la livraison Bonne information pour l'heure de livraison Bon produit
J'ai acheté des conlobia firecamp boot très bien des chaussons avoir avec le temps la solidité.site rapide et claire.merci .
5 sept. 2024
La qualité du tissu, les finitions, les coutures bien finies. Peut-être améliorer l'emballage car le plastique était coupé.
10 sept. 2024
Nous apprécions vraiment vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de faire vos achats chez nous.
29 août 2024
Site ergonomique / produits renseignés et de façon conforme à la réalité / suivi de livraison efficace et précis = merci !
29 août 2024
Merci pour cette belle photo et pour vos commentaires !
31 août 2024

Sérieux

Les tarifs compétitifs, et surtout le sérieux dans le suivi et l'expédition de la commande (le choix d'UPS est excellent)
2 sept. 2024
J ai demandé le remplacement de ma veste. 5xl en 4xl , j attend la réponse pour savoir , comment faire . Cordialement
31 août 2024
Bon produit, conforme à la description et livré rapidement. Le sac correspond à ce que je cherchais depuis longtemps !
13 sept. 2024
Articles parfaitement conformes aux descriptions, envoie et transport rapide dans un emballage parfait. Je recommande
7 sept. 2024
Travail sérieux, matériel correct, prix compétitifs, site de qualité. Je suis satisfait pour cette première commande
6 sept. 2024
Super shop, large choix de vêtements, équipements de qualité. Une rapidité de préparation de commande et de l'envoi.
10 sept. 2024
Merci pour vos commentaires!
E-Mail de réception de la commande et suivi de l'envoi, facilité pour passer la commande et expédition très rapide.
HC
Hubert C.
EQUEURDREVILLE HAINNEVILLE
achat d'un article conforme mon attente et de plus d'un prix très raisonnable vente rapide Je recommande ce vendeur
2 sept. 2024
Lampe a led rechargeable au top. mais tasse en fer émaillée arrivée ébréchée. UPS livre à 20 numéro de l'adresse..