MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

Parfait envoi très rapide 👍
Réponse de MILITARY.EU
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services.

Simple, rapide et efficace
Produit et délais conformes
8 sept. 2024
Service rapide et efficace.
10 sept. 2024
Merci pour vos commentaires!
6 sept. 2024
Rapide, efficace, qualité !
Rapide. Simple et efficace
rapidité d'envoi très bien
JF
Jérôme F.
Grenoble
Parfait ! Qualité / Délai
13 sept. 2024
rapide et très bien mercii
Conforme et rapide. Merci
Très bien.je recommande.
30 août 2024
TIP TOP prix et qualité
30 août 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nickel rien à redire.

Rapide et comme décrit
Bien reçu ma commande
Conforme à la commande
Réponse de MILITARY.EU
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat.
6 sept. 2024
Livraison très rapide.