MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

Tasses ébréchées

Dans le lot de 12 articles de vaisselle 3 tasses sur 4 sont ébréchées et quand j ai envoyé un mail pour le signaler pas de réponses . Je suis très déçue de mon achat .
1 sept. 2024

...la tasse émaillée à dû Être écrasée…

...la tasse émaillée à dû Être écrasée à cause de la faiblesse de l'emballage .... à prévoir pour les prochains acheteurs .
11 sept. 2024
Très bonnes chaussures. Mais expédition 0 pointé. Le carton n’est pas emballé et est arrive totalement arraché et scotché
7 sept. 2024
L'aspect du produit correspond à la description. C'est à l'usage que je verrai s'il correspond à mes attentes.
Description des produits, sommaires, manque parfois des photos et détails sur la qualité de certains produits.
13 sept. 2024
Rapport qualité prix bon mais emballage insuffisant ce qui a détruit le colis qui est retourné à l expediteur

La chemise ne correspond pas à l'annonce

La chemise ne correspond pas à la description, la couleur est bien plus foncée et tend vers le vert.
J’ai commandé un gilet tactique, je n’ai pas reçu le bon. J’ai donc envoyé un mail sans réponse.!
30 août 2024
Abordable, rapide, mais emballage moyen. Les dumbbell sont arrivées avec plusieurs eclats

Frais de port non gratuit

Envoie normalement , frais de port gratuit et j’ai payé 49€00 pour la réception du colis
2 sept. 2024
Pas énormément de choix et produit un peu petit par rapport à la photo et à mes attentes.
8 sept. 2024
J'ai commandé une sacoche verte j'ai reçu noir J'ai averti de mon changement désolé
6 sept. 2024
Mauvaise gestion des stocks donc envoi tardif, pas de geste commercial.
11 sept. 2024
Matériel cabossée a l’arrivée, avec le revêtement qui s’écaille
12 sept. 2024
Déçue car chaise pour enfant et ce n'est pas marqué .Arnaque