MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

La veste gunfighter Helikon-tex est très bien. Traitement et livraison de la commande rapides. Je recommande.

Du choix et un site sérieux

Beaucoup de choix, et les livraisons sont rapides ! Les retours aussi sont efficaces. Je recommande ce site
13 sept. 2024
Très large catalogue de produits, prix compétitif, expédition hyper rapide.... Vraiment une bonne boutique !
30 août 2024
Ne changez rien commande arrivée super tôt bien soignée très satisfait je recommanderais très prochainement
Merci pour vos commentaires!
Livraison très rapide, site internet très bien organiser avec une enorme selection. je recommande vivement.
Réponse de MILITARY.EU
Nous vous remercions pour vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Site sérieux.

Description factuelle des produits et service clientèle efficace. Le délai de livraison annoncé est fiable.
31 août 2024

Tout est parfait

Produit parfait correspondant à la description et livraison très rapide. Je recommande fortement ce site !
10 sept. 2024
Nous apprécions vraiment vos commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié de faire vos achats chez nous.
2 sept. 2024

Au top!

Commande correspondant parfaitement à mes attentes, suivi colis irréprochable. Je suis très satisfait!
Merci pour vos commentaires!
Very good material and service, fast shipping ! I will recommand your website around me ! Thank you !
12 sept. 2024
Seau souple pour randonner à cheval. Un modèle avec 2 poignées serait un plus pour donner à boire.
Bon produit avec de nombreux liens de fixation. Couleur impeccable en rapport avec l illustration.
Pas d’idée mais , peut être penser à proposer des sac de survie rempli de produits non périssables
Parfait, expédition et réception rapide. L' article me paraît de bonne qualité..à voir à l'usage
7 sept. 2024
Super maillot rien a redire vraiment top je vais en recommandé et surtout je recommande le site
Merci pour vos commentaires!
La rapidité de l envoi excellent par contre il faut un interlocuteur en Français . Cordialement
DC
Danie C.
St Hernin (Finistère - F)
8 sept. 2024

Tout bon !

Commande, livraison aisées et rapide. La veste est telle que décrite. Tout est parfait, merci !
13 sept. 2024
Qualité des produits, rapidité du traitement de la commande, suivi, parfait. Merci à l’équipe.
3 sept. 2024
Choix important et prix intéressants. Rapidité dans le traitement de la commande et l'envoi.
BS
Brigitte S.
Villennes sur seine
6 sept. 2024

je recommande

expédition rapide emballage soigné produit de très bonne qualité que j'utilise pour la moto
3 sept. 2024
Bon service.Delai d’expédition court.Dommage qu’il y ait eu 2 reports de libvraison d’UPS.