MILITARY.EU- Logo - Avis

MILITARY.EU

13 sept. 2024
J'ai aimé les produits commandé mais je n'ai pas terminé de commander chez vous car bon nombre d'articles m'intéresse mais les tailles ne sont pas toujours disponible et grandes tailles inexistante pour des articles que je voudrais acquérir. Pour le paiement à la livraison c'est super avec UPS parfait pour une première commande. Je reviendrai vers vous en espérant trouvé les articles avec des tailles pour personnes fortes surtout en pantalon tactique et pointure pour certaines chaussures de trekking ou militaires

Attention au français ne passer pas par eux. Société polonaise qui n’a pas de SAV, procrastine, et trompe sur les prix. J’ai retourné un article d’une valeur de 52€ et au lieux de rembourser il baisse le prix de la valeur de l’article à 24€ pour garder une partie de votre argent malgré l’échange. Passer directement par les marques plus tot que des dropshipper de TikTok.

Avis pour MILITARY.EU

1 sept. 2024
Ce produit est un bon rapport qualité prix, le cuir est épais et de bonne qualité par contre la semelle est correct dans la neige mais ailleur elle serait plus fragile, les lacets mériterait d’être plus épais et pour finir les coutures sont bien faites et son chausson de qualité. En résumé je recommande ce produit qui mérite une bonne note pour sa vente.
12 sept. 2024
Bonjour si la.description du produit est conforme à mes attentes il n'en était pas pareil de la taille beaucoup trop grand. Donc j'ai retourné le produit en espérant avoir des nouvelles et la possibilité d'un échange.
ENVOI TRES RAPIDE et qualité exceptionnelle du produit. En revanche, le colis est arrivé dans la boite de chaussures d'origine et non pas dans un carton d'expédition. Je n'ai pas du tout apprécié
Exécution de la commande rapide. Paiement PAYPAL apprécié. Le partenaire UPS pour la livraison a eu des soucis car la livraison a été retardé. Catalogue avec de nombreux articles.
5 sept. 2024
Article de qualité, envoi rapide mais chaotique du côté du livreur. 3 jours pour venir jusqu’en France et 4 pour faire les derniers kilomètres. Sinon le site est top.
1 sept. 2024

Excellent service

Rapide, efficace, site accessible. Mais pas de livraison dans les DOM, d'où le 4 etoiles. Sinon très bien service expédition dans les temps et engagement tenu.
5 sept. 2024
Grand choix.Matériel de qualité.Bon contact avec le service client par mail. Service client par téléphone annoncé en français,totalement inexistant.
J'ai acheté des conlobia firecamp boot très bien des chaussons avoir avec le temps la solidité.site rapide et claire.merci .
29 août 2024
Site ergonomique / produits renseignés et de façon conforme à la réalité / suivi de livraison efficace et précis = merci !
Réponse de MILITARY.EU
29 août 2024
Merci pour cette belle photo et pour vos commentaires !
2 sept. 2024
J ai demandé le remplacement de ma veste. 5xl en 4xl , j attend la réponse pour savoir , comment faire . Cordialement
2 sept. 2024
Lampe a led rechargeable au top. mais tasse en fer émaillée arrivée ébréchée. UPS livre à 20 numéro de l'adresse..
12 sept. 2024
Seau souple pour randonner à cheval. Un modèle avec 2 poignées serait un plus pour donner à boire.
3 sept. 2024
Bon service.Delai d’expédition court.Dommage qu’il y ait eu 2 reports de libvraison d’UPS.
Envoie très rapide mais pas satisfait du produit taille trop petit
Le produit conforme à la description. La rapidité de livraison.
Commande reçue très rapidement Produits d assez bonne qualité
rapidité ! à voir colis jeté par dessus le portail ...
6 sept. 2024
La matière exactement comme elle a été décrite
Réponse de MILITARY.EU
10 sept. 2024
Merci pour vos commentaires!
JD
Jean D.
Cherbourg octeville
Je suis content pas de problème Merci JL
10 sept. 2024
Juste dommage livraison point relais