Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation.
J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif).
Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience.
Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service!
En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Tout est assez simple finalement. Le seul problème, c'est que lorsque j'ai souscrit à l'assurance annulation, le fournisseur m'a chargé deux fois le montant initial. Il a fallu ensuite que je contacte l'assureur pour faire annuler la seconde transaction. Il vous faudra donc corriger cette faille. Merci
Signaler un avis
29 sept. 2024
Avis validé
Je suis une personne à mobilité réduite, on m’a très bien pris en charge. Le seul bémol est que les dossiers des chaises dans l’avion étaient males propres. Tout le reste était parfait.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Rabais pour peu de bagages
Nous avons droit à 4 bagages en soute.
Nous en aurons seulement un
Il y a des frais pour bagages supplémentaires.
Il pourrait y avoir un rabais pour ceux qui ont moins de bagages
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Sélection de sièges
Nous avons été obligé de reprendre notre session parce que nous n’arrivions pas à modifier notre sélection de siège sur l’un des 4 vols. Cela a complexifié notre réservation.
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Je suis choqué de constater que france n’a pas de salon de louange à Yaoundé au Cameroun, une destination intéressante pourtant avec la classe affaire toujours pleine
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
L accès à l application n est pas facile
Une fois l inscription faite, l utilisation est plus simple
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Conseil !!
J'ai oublie de outiliser un avoir de 27.01.2024 .Qu-est que je peut faire ?
Valeur de 1.80 $.
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
C'est la.premiere fois que je réserve un vol avec vous , facile et bien compréhensible
Signaler un avis
26 sept. 2024
Avis validé
Réservation et achat de billets vraiment très faciles.