Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

29 août 2024
Great customer experience. Whenever I called them from the U.K. I got through straight away to an ‘ actual staff member’ not a recorded message. To be aware - there is duty to pay - France to U.K. , on top of the price paid at point of sale. My purchase was 170 euros and the U.K. tax & handling on this was approx £45 more. The item was delivered before I received a notification from fedex saying that I needed to pay the duty before delivery ( !!), which was a bit odd. The sunglasses were still approx £110 cheaper than in U.K. so definitely worth buying from Visio. I paid for postage- an option- so I could receive promptly- received within 3 working days. All received well packaged, with persol box, case, & cleaning cloth.
Excellente expérience chez Visiofactory : j'ai pu faire une demande spéciale pour mes verres et ma monture. Mon interlocutrice, Laurence, fut très cordiale et à l'écoute de mes demandes. J'ai reçu ma commande bien emballée dans les délais indiqués, conforme et avec ma demande particulière réalisée ! J'ai aussi apprécié de recevoir tous les papiers de soin avec une fiche explicative. Je suis très satisfait et recommande Visifactory.

VISIOFACTORY

Le site il facile de navigation ,on trouve vite les produits . La commande a été traité le jour même .J’ai l’ai reçu en 2 jours très bien emballée dommage que c’était trop grande pour moi et j’ai du retourner . Mais je savais déjà que visofactory c’est un site sérieux et que je n’hésiterai pas à commander quand j’aurai besoin. Merci pour votre réactivité et professionnalisme.
23 août 2024
Grand choix de lunettes de soleil de toutes marques avec un très bon rapport qualité prix, de plus si pas satisfait possiblilité de retour et remboursement sous 30 jours. Envoi rapide et soigné, recopmmande. Manque juste un simulateur pour essayage virtuel des lunettes en ligne sur le site de vente sinon très satisfait de mon achat.
19 août 2024

Entreprise fiable et très competitive

J'ai trouvé sur le site de Visio Factory les montures solaires Bill de Ray Ban, écaille havane, à un prix imbattable en France. Elles m'ont été livrées a la poste en 3 jours dans un carton garni de plastique bulle La monture était fourni avec son étui Ray Ban noir et " une peau de chamois".
29 août 2024
Traitement de la commande rapide. J'ai eu un problème de paiement, et la personne que j'ai eue par téléphone a été très aimable et m'a aidé à trouver une solution. Egalement la réponse par courriel a été très rapide, mais je reste convaincu que le téléphone est plus efficace.
Pas de Pbs C'est la troisième fois que je commande des montures chez eux, rien à dire c'est arrivé conforme et dans les temps. Comme j'ai eu aucun pb, j'ai pas eu à tester leur assistance qui d'après d'autre avis n'est pas excellente mais de mon côté rien à dire c'est fiable.
VisioFactory délivre ce qu'il promet. Une description détaillé permettant un choix en ligne. Pas de déception à l'arrivée. Les disponibilités annoncées sont pertinentes (pas comme d'autres sites de mass promo...)
29 août 2024
Les prix sont moins chers et la livraison est rapide. Il y a un choix énorme et on peut essayer les lunettes avec l’app photo. C’est la 3eme paires de lunettes que je commande et je suis super satisfait.
26 août 2024

1er essai concluent

Habituellement client Visiofactory boutique, je me suis laissé tenter par une commande en ligne. La démarche est simple et bien expliquée. Je suis satisfait du matériel livré rapidement
22 août 2024
Reponse rapide du service client suite à un délai de la livraison et remboursement des frais d'expédition 'rapide' car l'envoi à mis plus de temps que prévu.
2 sept. 2024
Parfait merci. La protection des lunettes pendant le transport est pour moi une priorité. Je n'ai pas eu de problème avec cette première commande chez vous.
DB
Daniel B.
VILLE D'AVRAY

Site sérieux fiable, prix intéressants

Choix important, prix très intéressants et interlocuteurs téléphoniques très à l’écoute. Livraison très rapide et conforme. Site fiable et à recommander.
27 août 2024
Oh la la! La meilleur expérience de achat ! Mes lunettes de soleil arrivent très rapide et super soignée J’adore Visiofactory♥️
3 sept. 2024
Je suis très satisfait de la réactivité ainsi que l'envoi de mes lunettes dans un emballage soigné conforme à mes attentes
GC
Gilles C.
LES MAGES
2 sept. 2024
Efficace, rapide, opticien et service commercial à l'écoute pour la réalisation de lunettes de vue, à un tarif avantageux
I like the variety of products, the informations on products is very helpful and the prices are satisfying
27 août 2024
description précise et détaillée sur le site pour un choix aisé... Livraison conforme, rapide et soignée.
tres rapide et beaucoup de choix. mes rayban sont un peu petite, j'en racheterai des plus grande
les prix les plus interessants du net et en plus ils sont pro et rapide!! visiofactory au top!!