Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

25 mai 2024
Parfait !!! Je recommande ! Lunettes de vue arrivées rapidement malgré l'éloignement insulaire (corse) Merci visio factory ! !
11 juin 2024
Le mieux est l'ennemi du bien !!! Je suis très satisfait de votre envoi et lunettes J'en parle autour de moi ..... A bientôt
27 mai 2024

Good experience

Ordering through the website was easy. Shipping was fast and seamless. I will definitely buy from Visiofactory again.
25 mai 2024
Parfait. J'ai trouvé la monture qui me convenait. Commande facile et expédition rapide. Mon ami opticien a été bluffé
6 juin 2024
Livraison rapide et prix abordable au top!!! c'est la première fois que je commande sur ce site et franchement bien
10 juin 2024
Commande et livraison simple et rapide. Produit 100% conforme reçu impeccable. Rien à redire. Je recommande. Merci
16 juin 2024
Procédure d’achat très simple et rapide. Lunette de qualité originale avec un prix exceptionnel. Je recommande
21 juin 2024

Super service!

Grand choix de lunettes parmi les grands fabricants. Wayfarers de Ray Ban à un prix imbattable. Super service!
19 juin 2024
Parfait c'est ma 3ème paire chez vous et je suis toujours ravie !!! Produit Dior au top et livraison expresse.
30 mai 2024
Super expérience! Beaucoup de choix sur le site. Expédition ultra rapide et service client adorable Merci
8 juin 2024

Lunettes de soleil

Lunettes conforme à mes attentes avec un super tarif ! Livraison bien sécurisée. Site très clair. Parfait
2 juin 2024

Simple rapide efficace

Commande traitée rapidement, objet reçu, parfait. C’est la 2ème fois que je commande et je recommencerai.
5 juin 2024
J'ai aimé car il y a beaucoup de choix de lunettes, votre rapidité et surtout votre professionnalisme !
17 juin 2024

Prix ultra compétitif et livraison express

Prix ultra compétitif, produit reçu en un temps record. Je recommande sans réserve (et c’est rare 😂😅).
31 mai 2024
Commande livrée très rapidement. Professionnalisme du service commercial à chacune de mes commandes
10 juin 2024
Tout impeccable: Descriptif , suivi de commande et délai de livraison rapide, frais de port gratuits
6 juin 2024
La rapidité, l’exactitude des descriptions produits, conditionnements au top Je commanderai à nouveau
1 juin 2024
Livraison rapide, grand choix de modèles et en plus une remise de bienvenue , je recommande ce site !
8 juin 2024
Livraison très très rapide, produit officiel et à très bon prix. 70€ de différence avec un opticien
13 juin 2024

à recommander !

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi de ma commande et du soin apporté au colis. Vous êtes au top 👍