Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

25 févr. 2024

Entreprise sérieuse et réactive

Très facile à joindre par email, réponse rapide et pertinente. Aucun problème pour le retour suite à l'achat d'une paire de lunettes d'une mauvaise taille. Très commerçant et arrangeant. De plus les prix sont très attractifs et la livraison et retour gratuits.
MA
Michel A.
Marseille
Toujours un plaisir de commander sur ce site. Prix très compétitifs pour des lunettes de qualité. J'en suis à ma 7 ème paire c'est dire. De plus l'expédition se fait sous 24h avec possibilité de se faire livrer en bureau de poste ou relais colis.
14 nov. 2023

Site parfait 🤩

J’ai une amie qui m’a fait essayer ses nouvelles lunettes de soleil TOM FORD qu’elle venait d’acheter chez un opticien à 358€, sublime je l’ai acheté à 210€ sur VISIOFACTORY livraison rapide et le nouveau mode essayage sur une photo 👍
Service client au top, modification demandée avant l'expédition de la commande qui a tout de suite été prise en compte. Livraison en 48h et emballage parfait. Et tout ça pour une paire que j'aurai payé 2 fois plus cher ailleurs.
24 oct. 2023

Première commande passée chez visio Factory, achat monture et montage verre à ma vue plus un montage de verres solaires sur une monture que j'avais déjà. Prestation parfaite. Je vais recommander pour les lunettes de mon mari
24 déc. 2023
Merciiii pour ses magnifiques lunettes de soleil vraiment un coup de coeur se sont bien des authentique vous ne trouverez pas moins chère ailleurs se sont les moins chère sur le marché la livraison est rapide merci encore

Très contents

J’ai acheté 2 paire dont une que j’ai renvoyé car elle ne m’allait pas la livraison ainsi que le retour c’est super bien passé délais rapide , puis pour la qualité des lunettes rien à re dire je recommande
VD
Livraison super rapide comme d’habitude (j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de soleil sur ce site et aucun problème). Très bien emballé. Et vraiment intéressant au niveau prix. Je recommanderais !
Produit intéressant qualité/prix, livraison parfaitement propre, avec bel étui et, rapide. Seule petite remarque : absence de chiffonnette dans chacun des deux colis livrés pour lunettes solaires.
17 mai 2024

rayban 3707

J'ai commandé des rayban 3707 et seulement 3 jours après la date de la commande, j'ai reçu les lunettes à la poste, conformes et moins chères que dans le commerce, je recommande sans hésiter.
8 oct. 2023

Au top !

Rayban aviator 62 : env 200€ en magasin -> achetées moins de 100€ sur le site… commandées dimanche et réceptionnées le mercredi suivant… et conditionnement plus que parfait, que dire de plus.
Livraison très rapide très bon suivi de commande très bon échange de mail et très satisfaite du produit que j'ai reçu exactement conforme à ce que j'ai commandé très bien emballé encore merci
Le problème n’est pas Visiofactory mais CHRONOPOST je n’ai toujours pas reçu mes lunettes qui sont pourtant arrivés chez CHRONOPOST jeudi dernier à Lyon mais toujours pas livré !!!!!!
17 févr. 2024
Et c'est ma cinquième paires de ray-ban que je commande chez visiofactory prix imbattables rapidité de traitement de l'information expéditions rapide je recommande vivement ce site

RB sunglasses - good service by VF

Bought RB sunglasses, slightly older model that I could not find locally, quality seems good, price is reasonable, delivery relatively fast so I am very happy with the service.
14 mai 2024
Découvert par hasard sur Google je suis ravie, bon choix, bon prix, envoi rapide et soigné , très contente de mon achat, et le plus: réglage des lunettes parfait pour moi.
22 avr. 2024

Surprenant en prix et rapidité

Le prix exceptionnellement bien placé (-70€/ site rayban soit 1/3 du prix total) La rapidité d'expédition: commandé lundi matin, reçu en region parisienne mercredi apres midi.

I highly recommend it

The shipment arrived quickly. High-quality packaging and the inside of the package is protected. I am pleasantly surprised and will definitely buy again. I highly recommend it
VV
viviane v.
guereins
17 févr. 2024
Pour moi tout a été parfait. Un retour qui s'est très bien passé car je n'avais pas fait le bon choix. Et une autre commande en remplacement qui m'a entièrement satisfaite.
22 sept. 2023

Service au top

Grand choix de montures, prix ultra-compétitifs, livraison rapide, service au top... je ne vois pas trop ce qui peut être amélioré, honnêtement. Surtout, continuez comme ça !