https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

19 août 2024
Tout va bien. Achat reçu bien emballé, en bon état. Le carton a résisté aux transporteurs, il n'était pas abîmé. Aucun dommage à déplorer.
JC
jean c.
juan les pins
14 août 2024
Le colis n'ayant pas été livré par MondialRelay ( perdu ???), il m'a aussitôt été renvoyé gratieusement dans les meilleurs délais.
PB
Patricia B.
BOLLEVILLE
20 août 2024

Bloc couteaux reçus

Les couteaux reçus pour mon i cookin sont très bien j'ai pu les changer grace à ce site car sur d'autres ils étaient en rupture.
20 août 2024
Prise en compte de la commande rapide, traitement rapide 👍. Traçabilité de l'envoi 👍👍 Entreprise que je recommande vivement 🤞
5 août 2024
Les produits sont excellents ,la livraison rapide...le colisage laisse à désirer vous pouvez faire BEAUCOUP mieux.
RD
Rachel D.
DRULINGEN
9 août 2024
Bonjour, La commande a été effectué dimanche soir, livraison jeudi. Produit conforme. Rien à redire.
28 juil. 2024

Excellent service et prix compétitifs.

J'ai trouvé exactement les pièces que je cherchais. Un excellent service et des prix compétitifs. Merci
DG
DENIS G.
MONTAGNEY
17 août 2024

Fermeture Micro Ondes

Trouver la pièce qu'il me fallait alors que sur le site de la marque elle est obsolète
3 août 2024
Fuite sur cafetière Nespresso Grâce au changement de la pièce, elle est réparée ☺️
23 août 2024

Pouvoir trouver des pièces détachées difficiles à trouver pour un prix correct.
14 août 2024

commutateur four teka

commutateur strictement conforme à 'original, rapport qualité-prix excellent
22 août 2024
Commande passée le 20 juillet reçue le 21 août... un mois sans café...

Au top

Pièce trouvée facilement, expédition rapide, réception très simple
12 août 2024
le produit est parfait je ne regrette pas d'avoir attendu
10 août 2024
Les prix du matériel est correct La livraison est rapide
31 juil. 2024
Reçu hier installé aujourd'hui fonctionne parfaitement.
23 août 2024
Conforme à la commande, prix et délais raisonnables
PS
24 août 2024
Super bien impeccable et exactement la même...
21 août 2024
super arrivée dans les délais annonces Gracias
15 août 2024
Parfait pour le prix et le suivi de l envoi.