www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

Un bon rapport qualité prix. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison rapide.

Très satisfait

Site d'achat simple à utiliser avec un grand choix, livraison rapide et soignée, parfait.
Nous sommes très content de notre tableau… et nous allons sûrement en commander un autre
27 sept. 2023
Site très clair Très simple pour commander Et très rapide Et le colis bien emballé
4 févr. 2024
Choix important, il y en a pour tous les goûts et mon achat est conforme à mes attentes.
5 janv. 2024
Magnifique couleurs. Produit impeccable. Déroulement livraison et rapidité au top. Merci
27 oct. 2023

Top !!!

Site intuitif, jolis modèles, paypal accepté et envoi super bien emballé + très rapide !
27 sept. 2023
Le choix, les différence s de dimension, l'emballage, livraison sérieuse et ponctuelle.
17 oct. 2023
Problème de suivi de livraison. Mais le produit correspond parfaitement à mes attentes.

Tableau fidèle à mes attentes

Netteté du tableau avec belles lumières Toile très bien tendue et très professionnel
Rien à redire. J'ai reçu mon colis à la date prévu même en avance. Je recommanderais
Parfaitement emballé et protégé. Reçu rapidement par coursier. Conforme à mon attente
7 nov. 2023
Bonjour, nickel parfait vraiment se que j'attendais, emballage au top merci beaucoup

Belle qualité de la photo sur verre

La qualité de la photo sur verre et le sujet des bateaux de pêche me plaît beaucoup
17 nov. 2023
Excellente communication / livraison rapide/ emballage soigné / produit de qualité
Produits très bien emballé, qualité du produit, délais de livraison assez rapide
Tout à était respecter la date et l heure de livraison Merci au chauffeur livreur
Tableau conforme à l image et temps de livraison respecté Nous sommes satisfait
Produit conforme à la description, très bien emballé. Livraison dans les temps.
28 sept. 2023
Rapide et efficace. Très beaux tableaux de bonne qualité et de toutes tailles !