www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

10 déc. 2023

Mon seul bémol sera sur le malentendu causé par les mails - sans doute automatiques - que j'ai reçus me disant que le paiement par CB n'avait pas été réceptionné alors que j'avais payé via Paypal. Les réponses à mes mails ont été rapides et efficaces. Je me suis inquiété pour rien mais le doute a été levé par le délai de livraison impeccable !! 10 jours pour une livraison en France en période de Noël, c'est plus que génial. Le tableau est magnifique et de qualité !!
CG
christine g.
beausemblant
19 oct. 2023

Soyons sérieux respectons les commandes des clients

Bonjour Déçue par l'envoi de colis qui est retourné a ARTORR pour défection du colis . qui ne m'est pas reexpedié par ARTOOR Je ne commande plus pour l'instant j'attends ma commande .je mettrai les évaluations en rapport du sérieux de ce site .J'attends le retour de mon colis en urgence . Vous etes au courant du refus du colis vu l'état . Aussi tenez compte des réclamations que l'on vous fait . Gervais Christine
22 sept. 2023
pour l instant je n'ai pas recu encore le tableau mais j'ai bien vu qu il etait de bonne qualité..a suivre, quand je le recevrez je crois la date a ete reportée mais j'ai ete au courant rapidement, je vous en remercie,
Pas de surprise tableau correspond tout à fait à l’annonce , livraison correcte très contente de ma commande
31 déc. 2023

Tableau magnifique, satisfaction 95%

Tableau magnifique Livraison facile et sans problème La perfection n'était pas loin Petit éclat du verre d'1 cm de long sur 2mm de large dans l'angle inférieur droit (le coin de protection en plastique était également abîmé, cassé en deux, voir photo) Le tableau une fois fixé, cela ne se voit quasiment pas. Commande 28095
Livraison rapide et très soignée. Commande d'une photo sur verre, très bien emballée et arrivée très rapidement. Je suis juste un peu déçue du rendu de la photo. Les couleurs sont un peu moins jolies que sur le site.
Très beau tableau en plexiglas. Comme sur la photo. Très bien emballé. Par contre je regrette que nous recevions par d'information sur la livraison et transporteur laissant le colis sur la terrasse.
5 oct. 2023

Un retour positif à notre demande de changer le produit

Suite à notre déception d’avoir reçu un poster dont la luminosité ne correspondait pas au model du site nous avons souhaité pouvoir changer et une réponse positive nous a été donnée. Merci
17 mars 2024
Très contente de mon achat Correspond à la photo Petit bémol, il n'y avait pas les crochets pour attacher le tableau Je recommande le site, beaucoup de choix pour les ta leaux

pas 5 etoiles pour une infime rayure (je suis le seul a la voir)

pas 5 etoiles pour une infime rayure , sans que cela me pose un probleme pour une nouvelle commande ,je suis tres satisfait du rendu ,tout a fait conforme a mes attentes
Grand choix de produits, rapidité d'expédition et colis très bien confectionné. Mais un cadre avait était légèrement abîmé sur le côté il avait été emballé comme ça !
20 janv. 2024
Grande qualité, colis parfait. J'aurais sans hésiter mis 5 sur 5, mais j'ai encore le mauvais souvenir du livreur qui en décembre à retourné mon colis chez Atttor
19 oct. 2023
Très beau tableau. L'impression sur verre donne une bonne profondeur à la scène. Je regrette juste que les tons tirent davantage vers le jaune que vers le vert...
23 janv. 2024

Très bonne expériennce

Très bonne expérience Livraison rapide et très soignée et bien emballée. Dommage qu'il y est quelques défauts d’impressions (petits points blancs sur fond noir)
10 sept. 2023
Bonjour, le produit correspond bien à l'attente, l'emballage était en bon état mais le livreur ne m'a pas appelé et a préféré le laisser chez le voisin.
7 janv. 2024
Produit conforme à la description mais un défaut : une agrafe mal placée sur le devant du cadre qui fait une petite bosse sur la toile tendue
17 févr. 2024
Tableau en verre superbe comme sur le site. Par contre pas de mail de confirmation de coomande, sur l’envoi et sur livraison. Dommage.

Joli mais sans système de fixation

Très joli tableau. Qualité. C'est l'ours et il n'y a aucune attaches par contre donc on ne sait pas trop avec quoi le fixer....
Commande facile juste dommage qu’on a pas de suivi tant que le tableau n’est pas chez le transporteur. Produit de qualité
Répond à mon attente dommage que le volatile ne resorte pas plus dans le décor, il reste noyé dans le tableau