www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

25 août 2024
Il top
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous serons heureux de vous retrouver pour vos prochains achats. L’équipe d’ARTTOR
22 août 2024
30 juil. 2024

Pendule carrée verte 43108 ??? 40 x 40 cm

Tout s’est bien passé SAUF que l’aiguille des heures était « folle / libre « ma fille a été voir un horloger qui a réparé rapidement cette anomalie, sinon pendulé très belle et conforme à votre descriptif en couleur etc actuellement en service à Antibes 06600 France av Jules Grec vos pendules sont toutes belles et de bonne qualité.
25 juil. 2024
18 juin 2024
Envoie rapide et très soigné malgré une erreur sur la commande mais comme je suis satisfait j’ai pas renvoyé.
9 juil. 2024
Beau tableau ; mais l'emballage était succinct, le colis nous a été livré ouvert et les agrafes défaites.
30 juin 2024
Dommage pour les 2 reports,
22 juin 2024
Conforme à la commande
4 juil. 2024
3 juil. 2024
22 juin 2024
15 juin 2024
Le produit correspondant à nos attentes. J'aurais aimé pouvoir être livré en point relais sans être obligé de faire une manipulation sur le compte UPS
9 juin 2024
Bon rapport qualité prix

Problème de livraison

10 déc. 2023

Mon seul bémol sera sur le malentendu causé par les mails - sans doute automatiques - que j'ai reçus me disant que le paiement par CB n'avait pas été réceptionné alors que j'avais payé via Paypal. Les réponses à mes mails ont été rapides et efficaces. Je me suis inquiété pour rien mais le doute a été levé par le délai de livraison impeccable !! 10 jours pour une livraison en France en période de Noël, c'est plus que génial. Le tableau est magnifique et de qualité !!
CG
christine g.
beausemblant
19 oct. 2023

Soyons sérieux respectons les commandes des clients

Bonjour Déçue par l'envoi de colis qui est retourné a ARTORR pour défection du colis . qui ne m'est pas reexpedié par ARTOOR Je ne commande plus pour l'instant j'attends ma commande .je mettrai les évaluations en rapport du sérieux de ce site .J'attends le retour de mon colis en urgence . Vous etes au courant du refus du colis vu l'état . Aussi tenez compte des réclamations que l'on vous fait . Gervais Christine