www.arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

www.arttor.fr [arttor.fr]

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour www.arttor.fr [arttor.fr]

FL
27 août 2024

Tableau sur toile en sépia

Je vous recommande ce site… ! Mon tableau est très beau, paysage marin avec une envolée d'oiseaux, sous un ciel grisâtre. L’envoi de celui-ci est extrêmement soigné, un professionnalisme remarquable, un grand MERCI…! Cordialement. F. Lucas

Très satisfaite

Envoie soigné, rapide et article qui correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande sans problème ce site et n'hésiterai pas à commander de nouveau.
Le tableau est magnifique, très réaliste. Conforme à mes attentes. Service de qualité et livraison parfaite.🙏
Colis bien arrivé superbement bien emballé pour le transport merci pour cette achat.serieux.
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le colis soit arrivé en parfait état et que l'emballage ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt pour de futurs achats. L’équipe d’ARTTOR
la livraison était précisée et le tableau est arrivé dans un bon emballage
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée et que le tableau soit arrivé en bon état grâce à un emballage soigné. Nous espérons que vous apprécierez votre achat pendant longtemps. L’équipe d’ARTTOR
24 août 2024
Très bonne expérience magnifique tableau à recommander
2 sept. 2024
Sérieux rien à rajouter
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. À bientôt pour vos prochains achats. L’équipe d’ARTTOR
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. L’équipe d’ARTTOR
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. L’équipe d’ARTTOR
Réponse de www.arttor.fr [arttor.fr]
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de votre produit. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. L’équipe d’ARTTOR
30 août 2024
28 août 2024
27 août 2024
26 août 2024
18 juil. 2024

Tres satisfaisant

L image sur verre correspond parfaitement à mes attentes et à la description. Magnifique. Aucun soucis avec la livraison, j ai pu décaler à mon convenance, arrivé en parfait état. 🙂 Je suis à la recherche d une image avec champs de lavandes avec une maison en pierres au cas où 😉
27 juil. 2024
Article arrivé dans le temps voulu et qui correspond exactement à notre attente, du plus bel effet sur notre mur de salle à manger. Merci et bravo pour la qualité de ce "moment de forêt" Merci à Damian pour la qualité de l'emballage.
25 juil. 2024

Satisfaction du produit

Article arrivé dans les temps voulus et en parfait état (emballage soigné) Entièrement satisfait de l'image sur verre "Moment de forêt" qui illumine notre salle à manger et qui donne l'impression de se promener en forêt.
31 juil. 2024

Le rendu des couleurs sur toile est…. Il a jeté le colis par dessus le portail

Le rendu des couleurs sur toile est magnifique . Heureusement que le tableau était bien emballé car le livreur n’a même pas sonné alors que j’étais à mon domicile