Duux.com/fr/- Logo - Avis

Duux.com/fr/

19 juil. 2024
C'est le 2ème ventilateur que j'achète et le diamètre de la base est bien plus petit que celui du 1er...

Il y a trop de produits qui ont l’ai d être les mêmes. Mais il y’a des contenus et options différentes dont on ne peut pas s’apercevoir. Il faut revoir la façon de présenter le catalogue avec une entrée simple (dans wifi / wifi) après laquelle on choisit des options (socle et batterie de recharges, housse, etc). Sinon on fait des erreurs et ont doit repasser commande des éléments manquants

Avis pour Duux.com/fr/

18 août 2024

Qualité allemande. Ergonomie perfectible.

Livraison rapide. Emballage en bon état à la réception. Produit conforme à la commande. On sent la qualité allemande (celle d’autrefois). Le produit fonctionne parfaitement. Silencieux. Le récepteur de la télécommande mériterait d’être plus haut.
31 août 2024
Produit conforme aux attentes et facile à mettre en œuvre, livraison rapide. Satisfait de l’achat. Amélioration à apporter pour la création de l’app duux, l’émail avec le code l’activation a été relancé 4 fois pour réussir à valider le compte.
22 août 2024
Excellent produit, que j'ai acheté après l'avoir testé chez mes parents. À peine audible à faible puissance et discret à pleine puissance. Très bonnes options, bref, je recommande.

Produit de qualité et service commercial au top!!

Le produit est de très bonne qualité. De plus, nous avons fait appel au service commercial qui nous a assuré un très bon suivi. Merci Duux ;)
BC
Bernard C.
Grez-Doiceau

Ce ventilateur est exceptionnel.

Ce ventilateur répond entièrement à mes attentes, il est ultra silencieux et peut fonctionner toute la nuit sans bruit.

Ventilateur très silencieux

Appareil très performant et particulièrement silencieux. Une batterie de plus grande capacité serait la bienvenue.
Les meilleurs ventilateurs du monde, un SAV réactif, sympathique et super efficace ! Un immense MERCI !
YV
Yan V.
Paris
Ventilateur très silencieux, on l'entend à peine. Produit très bien emballé pour le transport.
Envoi très rapide, colis bien emballé. Livraison gratuite. Le ventilateur très efficace.
Content de mon achat. Livraison très rapide. Contact client via WhatsApp excellent. Merci
21 août 2024

Great products

The fans are unbelievably quiet, they oscilate on eveey direction and look very smart
21 août 2024
Ventilateurs bien conçus et vraiment silencieux comme promis.
18 août 2024
De nombreux réglages possibles. Silencieux la nuit

Élise

Parfait ! Reçu très rapidement je recommande
20 août 2024

materiel de qualité

matériel de qualité. Livraison rapide
18 août 2024
Rapidité produit conforme et parfait
20 août 2024
Service client excellent et rapide.
La qualité du produit
1 sept. 2024