Duux.com/fr/- Logo - Avis

Duux.com/fr/

19 juil. 2024
C'est le 2ème ventilateur que j'achète et le diamètre de la base est bien plus petit que celui du 1er...

5 oct. 2023
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.

Avis pour Duux.com/fr/

20 août 2024

materiel de qualité

matériel de qualité. Livraison rapide
18 août 2024
Rapidité produit conforme et parfait
20 août 2024
Service client excellent et rapide.
La qualité du produit
13 août 2024
19 juil. 2024
PG
7 août 2024
Avis sur l’achat de ventilateurs Whisper de Duux : Je suis extrêmement satisfait de mon expérience avec Duux. Les informations sur leur site sont claires, détaillées et précises, ce qui m’a grandement aidé à choisir les ventilateurs adaptés à mes besoins. La livraison des deux modèles commandés a été remarquablement rapide. En ce qui concerne les ventilateurs eux-mêmes, je suis très impressionné par leur qualité et leurs fonctionnalités. Ils sont d’une discrétion esthétique et leur fonctionnement est incroyablement silencieux, parfait pour une utilisation dans n’importe quelle pièce sans déranger. Leur efficacité est indéniable : ils remplissent parfaitement leur rôle. Le service commercial de Duux mérite également des éloges pour sa réactivité et son aide précieuse. Je recommande vivement cette marque à quiconque cherche des ventilateurs performants et esthétiques.
2 août 2024
Ventilateur Whisper Flex + convecteur Edge 2000 Le ventilateur est parfait, silencieux comme précisé dans le descriptif, efficace, très pratique avec sa poignée et la batterie. L'avis concernant le convecteur viendra plus tard lorsque je l'aurai essayé. Envoi extrêmement rapide, emballage soigné. Je recommande ces produits.
4 août 2024
Déjà mon deuxième achat(Whisper 2) j'avais acheté le 1er. Certes le prix est plus élevé que certains ventilateur mais que dire à part que celui-ci est tout simplement le meilleur que je n'ai eu. Tellement silencieux pour pouvoir dormir et le mode brise est génial. J'adore😍
7 août 2024
Envoi très rapide (et soigné) et ventilateur de très bonne qualité (hyper silencieux et rafraichissant) et un service client à l'écoute pour toutes mes questions (j'ai choisi le whisper 2)