Duux.com/fr/- Logo - Avis

Duux.com/fr/

19 juil. 2024
C'est le 2ème ventilateur que j'achète et le diamètre de la base est bien plus petit que celui du 1er...

Il y a trop de produits qui ont l’ai d être les mêmes. Mais il y’a des contenus et options différentes dont on ne peut pas s’apercevoir. Il faut revoir la façon de présenter le catalogue avec une entrée simple (dans wifi / wifi) après laquelle on choisit des options (socle et batterie de recharges, housse, etc). Sinon on fait des erreurs et ont doit repasser commande des éléments manquants

Avis pour Duux.com/fr/

17 août 2024
Commandes reçues très rapidement. Produit super, dommage que nous ayons été obligé de faire deux commandes (double frais de port) pour alimenter mon ventilateur Duux.
19 sept. 2023
Ventilateur très silencieux. et facile à installer grâce à son fonctionnement sur batterie. Les différents modes de ventilation sont très appréciables.
17 août 2024
Très satisfaite de mon ventilateur; Je suis bluffée tellement il est silencieux, il fonctionne durablement sans fil, c'est vraiment parfait
26 oct. 2023
les produits sont de bonnes qualités avec une finition soignée .Les commandes sont envoyées rapidement .Je suis satisfait .
18 oct. 2023

Accès au support plus direct .

site fonctionnel et beau .Manque juste un accès au support plus direct .De pouvoir parler à quelqu'un sûrement un luxe.
5 mai 2024

Délais de livraison au top Emballage de grande qualité Facilité de montage Efficacité de l'appareil
17 août 2024
RAS, tout c'est très bien passé. Produit conforme à la description.
Ventilateurs vraiment silencieux et service de livraison impeccable
22 avr. 2024
Nickel, envoie très rapide et le ventilateur est très bien
Commande rapidement traitée et site bien conçu.
Très bon produit de qualité et envoie rapide.
21 avr. 2024
rapidité et qualité du produit
25 oct. 2023
Rapidité, efficacité ! Merci