Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

4 juin 2024
Colis toujours pas livré. Nous avons demandé une livraison à domicile mais visiblement le colis est dans un point relais et il est introuvable

Avis pour Nonpaints.com/fr/

2 sept. 2024
I will start from the beginning. Originally I came to your company to buy some cellulose mat black paint, I was unable to find any on your site. I contacted your site via the help service and eventually I was recommended to buy a product that when I looked at the specification was a two pack system (2k) I think is the name. I do not have the correct equipment or expertise for such a product. Eventually I found the product that I ordered because it was MAT BLACK and could be applied by brush or roller, I would have liked a spray paint but by this time I was getting computer search fatigue so I ordered the product from your company. The small job that I require the paint to do is to paint 2 car bumpers in MAT BLACK simple I thought! I received my order and brush painted the first bumper when the paint had dried it was not MAT it was GLOSS (Billiante). I checked the tin and found the paint on the tin lid was MAT BLACK. I checked my facture to find that I have correctly ordered MAT BLACK. I have supplied to you all the photographic evidence that the product you have sold to me is not the correct product, you can see very clearly that the bumper has a GLOSS finish. I now demand from you the correct product ie MAT BLACK PAINT, sent by 24 hour delivery or my money back by Monday 02/09/2024. I think I have complied with your requests immediately, I now require the same service from you. S FREEMAN.
CC
Cédric C.
Bez et Esparon
28 août 2024

Colis non reçu, pas de nouvelles ni reponses

Le transporteur m'a informé du retour du colis à l’expéditeur suite à un dommage du colis, d’après le livreur qui m'a téléphoné la commande n’était pas suffisamment bien protégée et aurait endommagée d'autres colis (le contenu du pot à coulé). Pas de suivi ni réponses de la part de Crop (Nonpaints.com). Dommage, ce site semblait sérieux et je vais devoir trouver le produit ailleurs. J'ai demandé le remboursement par Paypal.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commande. Nous avons reçu votre avis dommage que celui-ci soit négatif. Nous avons essayé à plusieurs reprises de prendre contact avec vous pour trouver une solution à votre problème. Malheureusement nous n’avons pas eu de réaction de votre part. Sans votre réponse nous ne pouvons pas vous aider et nous améliorer. Cordialement L'équipe CROP
30 août 2024

Dommage

On m’a demandé 20 euros de plus pour une livraison de 4 bombes de peinture soit un total de 32 euros de livraison. J’ai demandé l’annulation de la commande et au final on me dit qu il y a plus besoin de rajouter 20 euros… c’est dommage de vouloir gratter quelques euros surtout aux nouveaux clients… première et dernière commande pour ma part. Ca fait 2 semaines et je n’ai toujours pas recu la commande d’ailleur…
29 août 2024
Bonjour Commande passée le 08.08.2024 Le 29.08.2024 toujours pas livrée. Je ne peux donc pas donner un avis sur le produit. Je regrette que la livraison pour des produits européens soit si longue à obtenir. Très dommage.
21 août 2024

Délai de livraison...

Vous devriez trouver de nouveaux partenaires pour assurer vos livraisons. Commande passée le 06/08, expédiée le 07/08. Nous sommes le 21/08 et je n'ai toujours pas reçu ma commande...
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Le colis n'a jamais été déposé au Point de retrait. Je n' ai toujours rien reçu. Est il possible de déposer le colis au relais "les trois chocolats" a Loison sous Lens?
23 août 2024
Site de vente de peinture surtout à éviter.envoie de marchandise non conforme à la commande. Frais de retour très élevés non pris en charge par l'entreprise.
3 sept. 2024
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous comprenons votre déception concernant la situation et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Après avoir revu ensemble les détails de votre commande et les échanges que nous avons eus, il apparaît que l'article reçu correspond bien à ce qui avait été commandé. Nous sommes conscients que cela peut être une situation frustrante, et nous regrettons sincèrement que les frais de retour aient pu ajouter à votre mécontentement. Malheureusement, comme la commande initiale était conforme à votre sélection, ces frais restent à la charge du client. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous aider dans vos futurs achats. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
3 sept. 2024
Je n ai toujours pas reçu mon colis! Ups n est pas capable de livrer dans un appartement... j attends toujours confirmation du point relai! Nul.
Réponse de Nonpaints.com/fr/

Je n'ai pas reçu ma commande

Je n'ai jamais reçu de notification de livraison de ma commande en point relais et maintenant ma commande est repartie chez vous !!!!
1 sept. 2024
Pas moyen d'avoir un mode d'emploi en français... pour cause de vacances. Des fiches techniques non anticipées
28 août 2024
24 août 2024
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience. Après plusieurs tentatives de livraison de votre commande, nous avons constaté que le colis avait été retourné à notre entrepôt. À la suite de cela, nous vous avons proposé une réexpédition, mais conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement complet de votre achat. C’est pourquoi nous regrettons de voir une évaluation de 1 étoile et souhaiterions mieux comprendre les raisons de cette note, afin d’améliorer notre service. Notre priorité est de vous offrir une expérience client satisfaisante, et nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion. Cordialement,
21 juil. 2024

rien ne va

Déjà le "technicien" avec lequel j'ai échangé via le chat aurait pu être remplacé par un chatbot que j'aurais eut de meilleurs conseils, pas foutu de savoir si sa 2K était de l'époxy ou du polyuréthane. Ensuite il m'annonce qu'avec une bombe de 400ml je pourrais couvrir 1.5M2 en 3 couche, bien évidemment je n'ai pas pu en faire la moitié. Parlons qualité maintenant, j'avais besoin d'une peinture pour peindre une machine outil, une peinture pouvant résister aux huiles de coupe et à divers produits chimique. Résultat elle se dissout avec un chiffon imbibé d'alcool à bruler, même la peinture de chez action résiste à ce traitement. J'ai lâché pas loin de 500€ de peinture pour me retrouver avec un résultat digne d'une peinture premier prix. Bref, j'ai été mal conseillé alors que j'avais bien décrit mes besoins et la peinture 2K polyuréthane tant vantée n'a pas été à la hauteur des promesses. Passez votre chemin.
23 août 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service et de notre produit. Vos retours sont très importants pour nous et nous permettent d'améliorer continuellement notre offre. Je comprends parfaitement votre frustration concernant les conseils reçus et la performance de la peinture. Il est clair que nos recommandations n'ont pas répondu à vos attentes spécifiques, ce qui est inacceptable. La précision des informations et la qualité des produits sont des éléments cruciaux pour nous, et nous allons examiner ce qui a pu poser problème dans votre cas. Je vous invite à nous contacter directement pour que nous puissions examiner votre situation plus en détail. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation. Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour les désagréments rencontrés et j'espère que nous pourrons trouver une solution satisfaisante pour vous. Bien cordialement,
10 août 2024
Première commande est un échec car le livreur ne s’est pas présenté. Retour à l’expéditeur. J’ai appelé le support qui m’a conseillé de passer une deuxième commande sans attendre. Je l’ai fait. Le statut est resté bloqué « en attente de paiement » (avec aucun moyen de payer) J’ai appelé le support tel qui n’a pas répondu. J’ai échangé sur le chat, mon interlocuteur m’a confirmé que tout était bon, que la commande serait traitée. Que le paiement était ok. Il avait tord. Ma commande n’a pas été traitée. Au final je me suis rabattu sur un magasin physique et je n’utiliserai plus vos services. Je vais demander l’annulation et le rembourser de ma (mes ?) commandes.
23 août 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré ces difficultés avec votre commande. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande pour rectifier la situation. Nous nous engageons à offrir un service de qualité, et il est clair que nous n’avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos processus pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l’avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin de toute autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre compréhension et votre patience. Bien à vous,
28 juil. 2024
Bonjour. Suite à ma dernière commande, 2 bombe de vernis on complètement dégueulées et saboter tout mon travail de préparation et finition. Résultat tout à recommencer. Et ma commande d'avant une bombe s'est complètement vidée en enclanchant la capsule de durcisseur. Alors pour l'avant dernière commande j'ai rien dis. Parcontre pour la dernière je souhaiterai être remboursé pour les 2 bombes ou au moins que vous me fassiez 2 bombes gratuite. Merci de votre compréhension.
23 août 2024
Bonjour, Nous vous avons fait une propositions que vous avez refuseé. Nous sommes vraiment désolés que notre proposition n’ait pas répondu à vos attentes et que vous soyez déçu. Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, et nous regrettons que nous n’ayons pas pu résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous apprécions sincèrement le fait que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée malgré tout et reste à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Bien à vous,
22 juil. 2024

Délais de livraison trop long

Commande passée le 09/07. Articles en stocks. Sur le site, il est indiqué : commande passée avant 22h, articles envoyés le jour même par UPS. Aujourd’hui 22/07, toujours rien reçu.
23 août 2024
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je comprends tout à fait votre déception face au retard de livraison que vous avez rencontré. Vous avez raison de souligner l’écart entre notre promesse de livraison rapide et le délai que vous avez effectivement observé. Nous prenons ces retours très au sérieux et souhaitons nous assurer que chaque commande est traitée dans les meilleurs délais. Nous allons enquêter sur ce qui a pu causer ce retard et travailler à améliorer nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Je suis heureux de savoir que vous avez finalement reçu votre colis. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Merci encore pour votre retour et pour votre compréhension. Cordialement,
8 août 2024

Colis endommagé

Mon pot de décapant est arrivé endommagé. Et après de nombreux échanges on m’a juste proposé 20% du prix du pot ou bien un retour à mes frais !!! Je n’achèterai plus chez vous
21 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre commande. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que notre solution proposée n’a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous comprennons tout à fait votre frustration, et nous tienons à clarifier la situation. Lors de nos échanges, nous avons effectivement constaté que seul le couvercle du pot était endommagé, et non le produit lui-même. C’est pourquoi, dans un souci de compromis et pour vous éviter une démarche contraignante de retour, nous avons initialement proposé une réduction de 20% sur le prix du pot. Cependant, nous avons également offert l'option d’un retour complet à nos frais, pour que vous puissiez recevoir un produit en parfait état sans coût supplémentaire de votre part. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous regrettons sincèrement que cette situation vous ait laissé insatisfait. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de vous montrer, lors d’une prochaine commande, que ce genre d’incident est exceptionnel et que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience positive à chacun de nos clients. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions ou des suggestions. Bien cordialement,
12 août 2024
10 jours pour une livraison de 2 rouleaux de fine Line 3M !!! Je n'achèterai plus rien chez eux
13 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans la livraison de votre commande. Nous tenons à vous préciser que nous expédions les colis dans les délais prévus, mais les délais de livraison peuvent parfois être impactés par des facteurs externes à notre contrôle, tels que les services de livraison. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à transmettre vos commentaires à notre partenaire de livraison pour améliorer le service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe CROP
16 août 2024
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis donc je ne peux pas vous noter.