Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

4 juin 2024
Colis toujours pas livré. Nous avons demandé une livraison à domicile mais visiblement le colis est dans un point relais et il est introuvable

Avis pour Nonpaints.com/fr/

MR
Michel R.
Collonges
23 août 2024

Marchandise reçu / délai de livraison trop long

J'ai reçu la marchandise avec un délai de livraison de près de 2 semaines. De plus, un des pots avec fuit dans le carton. Même si la commande a été passée en période de vacances d'été, le site ne précisait pas de délai rallongé. Pour une première commande, ce n'est pas concluant. J'espère que cela n'est qu'une mauvaise expérience.
28 août 2024
Votre avis nous aide beaucoup !
3 sept. 2024
Les + Rapidité de livraison Qualité du service Les - Peinture CROP 1K très peu couvrante malgré la pose d'un apprêt. Je vais devoir en recommander pour terminer mon projet
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour vos encouragements !
GB
Guy B.
Ornex

Bonne qualité de peinture

Produit qui correspond bien à la référence constructeur et vernis efficace. Quoi de mieux!!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous vous remercions vivement !
23 août 2024
Très bon service. Commande expédiée rapidement Mais UPS n'a pas été à la hauteur.
28 août 2024
Merci pour vos mots gentils !

Peinture

Très bon produit
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour vos encouragements !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour votre appréciation chaleureuse !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire !
28 août 2024
Merci pour votre appréciation !
19 août 2024
28 août 2024
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait !
19 août 2024
28 août 2024
Nous sommes heureux de vous avoir satisfait !
27 juil. 2024

Très bon rapport qualité prix.

. Très positif, envoi arrivé le lendemain, donc très rapide. Petite remarque le site pourrait être amélioré je veux dire par-là que lorsque l’on travaille et répare le plastique , Exemple pare-chocs, tout ce qui a trait à la réparation plastique devrait se trouver dans une catégorie bien déterminé. Encore merci.
28 août 2024
Nous apprécions sincèrement votre retour !
3 août 2024
Une étoile en moins, car les micro fibres étaient éparpillées n’importe comment dans le carton avec le dessous à moitié ouvert.
28 août 2024
Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire !
21 juil. 2024
Bonne expérience sur ce site, produit expédié rapidement.
14 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait plu et que l'expédition de votre produit se soit déroulée rapidement. ⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients, et vos retours sont précieux pour nous aider à continuer de nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour nous aider à obtenir cette cinquième étoile, n’hésitez pas à nous en faire part ! Au plaisir de vous servir à nouveau,
18 juil. 2024
améloiré l'emballage des produits
14 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'emballage et nous allons travailler à l'améliorer pour mieux répondre à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à progresser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Nous sommes toujours là pour vous. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Bien cordialement,
1 août 2024
prix et délais.
28 août 2024
Nous sommes touchés par votre avis !
19 juil. 2024
10 août 2024
28 août 2024
Nous vous remercions pour votre avis élogieux !
7 août 2024
28 août 2024
Merci pour votre retour appréciable !
5 août 2024
15 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour la note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer nos services pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer constamment. Encore merci pour votre soutien et au plaisir de vous servir à nouveau !