blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr
Avis:

416 avis au cours des 12 derniers mois1 734 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 sept. 2023
 Avis validé
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

Avis négatif le plus pertinent

16 févr. 2024
 Avis validé
Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour blitzhandel24.fr

il y a 10 jours
En cours de révision
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 août 2024
 Avis validé

sans commentaires

Votre logiciel est trop compliqué à installer, de plus ayant commander le POWER PDF Nuance, rien n'indique que celui-ci ne fonctionne pas sur Windows 11. Changement de logiciel pour KOFAX PDF, pas plus de succès, téléchargement impossible, malgré toutes mes relances aucune résolution. J'ai donc abandonné au profit d'un autre logiciel bien plus simple à installer et qui me donne satisfaction. Je vais donc désinstaller votre logiciel POWER PDF Nuance dont je disposai sur mon portable depuis quelques années et le remplacer par ce nouveau PDF. J'espère que mes explications sont suffisamment claires.
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé
C'est un jouet pour rien faire j'avais une modification a faire sur un ancien bâtiment j'étais utilisateur autocad et autre mais c'est inutilisable ou pas fait pour demander un permis de construire
Signaler un avis
13 juin 2024
En cours de révision

Le logiciel ne fonctionne pas comment faire?

Le logiciel ne fonctionne pas comment faire.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Blitzhandel24 ? A fuir sauf si vous êtes masochiste.

Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

Refus de votre part pour que je puisse utiliser Dragon home sur mon 2e ordinateur

Je vous ai acheté un logiciel Dragon home commande n°530521 pour rien car l'ayant installé sur mon ordinateur j'ai appris qu'il ne fonctionnait pas sous windows 11. Or je pensais que j'étais toujours sous windows 10. Je vous ai demandé de m'autoriser à l'utiliser sous mon autre ordinateur qui lui fonctionne sous windows 10 mais vous m'avez répondu que ce n'était possible. Je vous ai alors demandé le remboursement mais je n'ai pas de réponse. J'ai commandé une clé USB de sauvegarde qui pourrait pourtant être utilisée sur mon autre ordinateur. Actuellement je me suis fracturé un doigt et je ne peux plus utiliser un clavier manuel pour travailler. Je vais essayer de trouver votre formulaire de rétractation et le remplir.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

Logiciel inutilisable

Logiciel installé parfaitement, inutilisable car non activé, le support installe une version précédente, l'active et me dit de désactiver les mises à jour ou que le problème vient de mon ordinateur... Ce n'est pas pour entendre ça qu'on achète des licences officielles... j'ai donc demandé un remboursement. J'ai acheté le logiciel acheté ailleurs, il fonctionne parfaitement... J'ai été très client, je ne le serai plus.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé

COMMANDE NON CONFORME

Aucun Service SAV, aucun appel, aucune aide de votre part Notre client a reçu une copie pirate du produit NUANCE PREMIUM 13, le numéro de la licence n'est pas valide. Nous n'avons eu aucune explication de votre part, aucune solution ( à part acheté le licence nuance 16 à 900€ au lieu de 100€ )et bien entendu aucun remboursement. Un entêtement total de votre part . Nous n'achèterons plus sur votre site
Signaler un avis
Réponse de blitzhandel24.fr
29 mars 2024
Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Après un examen approfondi, je dois vous donner raison - il y a certainement eu des problèmes qui doivent être discutés de toute urgence. Concernant vos e-mails : cependant, vos demandes ont atterri dans un système de tickets bloqué, ce qui a empêché temporairement nos collaborateurs de support d'y accéder. Nous le regrettons sincèrement. Nous pensons cependant que tout est maintenant réglé. Si toutefois d'autres problèmes devaient survenir, veuillez me contacter directement à l'adresse irina@blitzhandel24.de. De plus, je me tiens à votre disposition pour répondre personnellement à vos questions. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance.
23 janv. 2024
 Avis validé
j'ai commandé le logiciel WORD chez Blitzhandel 24 (N° de commande :commande 514195. j'ai reçu une clé qui ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec eux, totalement infructueux, j'ai demandé à me rétracter et le remboursement de cette commande, ce qui m'a été refusé alors que j'étais dans le délai de rétractation. Je suis très en colère !
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé

Societe non commercial ! A fuir

Je me suis trompé en achetant un logiciel chez eux, et j’ai aussitôt déclaré mon erreur et ils n’ont pas voulu me rembourser ou me trouver une solution. Je trouve ça inadmissible quand on est de bonne fois, et surtout quand on est un étudiant étudiant
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

message erreur dragon absence de réponse

j'ai téléchargé Nuance Dragon sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs, à chaque fois impossible de l'installer j'avais un message d'erreur disant qu'il manquait un élément source. J'ai envoyé un message et je n'ai aucune réponse.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé "Photo calender creator" j'ai bien reçu la clé d'initialisation, mais impossible de la mettre. Après plusieurs échanges de mails et tous les essais de ma part, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Litige avec BLITZHANDEL24, Acheté logiciel ne correspondant pas au produit qu’ils vendaient sur leur site. Aucune idée action correctrice de leur part. Je lance une procédure en justice
Signaler un avis
10 oct. 2023
 Avis validé
45 mn pour renouveler une licence car leur site est une vraie usine à gaz. Il faut vraiment que le logiciel ESET soit performant pour rester chez eux. Tous les ans c'est la même chose.
Signaler un avis
KG
Kurt-Werner G.
La Seyne sur Mer
7 nov. 2023
 Avis validé
j'avais directement apres l'achte annule, car le programm fait que de problemes sur mon ordi, mais jusqu'a ajd le prix est tjrs pas rembourse
Signaler un avis
CS
Christian S.
BOURG de Péage
22 févr. 2024
 Avis validé
La clé de mise en route du logiciel est fausse et ne fonctionne pas ! Impossible de mettre en route le logiciel ! Lamentable !
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé

Achat d'un logiciel expiré

Achat d'un logiciel recommandé alors que la société créatrice n'existe plus. Bilan pas de support, pas d'aide et pas de SAV.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
des problèmes lors de l'installation du logiciel, hotline en anglais ou en allemand et aucune aide pour régler le problème
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
je n'ai pas reussi à installer le programme, je n'ai pas pu vous joindre, pouvez vous m'aider? bien à vous
Signaler un avis