Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

29 juin 2024
NM
Nicolas M.
St-Priest

Très bien à l’achat, mais attention à la revente !

Bon et mMuvais point

Le colis est arrivé un peu en avance, donc bon point, mais peut être mauvais si cela ne passe dans la boîte au lettre. L'état du téléphone est belle est bien ce que j'ai demandé, bon point. L'emballage en carton est un peu "particulier", mais on sais que c'est mieux que ne pas en avoir, bon point. Le chargeur est supposé être compris dans l'achat du téléphone, mais ce n'est pas le cas puisque l'on reçoit un câble pour charger, il devrait être écrit CÂBLE DE CHARGEUR et non chargeur, mauvais point. Il manque rien, bon point. Pas de documentation sur le téléphone, mauvais point. (Oui j'aime avoir des papiers concernant tout les appareils électroniques)
2 déc. 2023
L'iPad Pro n'a pas encore été testé puisque c'est un futur cadeau de Noël. Nous avons apprécié la rapidité de livraison. Nous sommes de clients réguliers et nous aimons l'idée de donner une seconde vie aux objets. Attention toutefois, l'iPad pro que nous avons acheté paraissait vraiment très abîmé sur le côté ( trop abîmé pour être dans la catégorie "très bon état"). Nous avons failli vous le retourner mais dans le doute nous avons décidé de frotter..... c'était une belle bonne couche de crasse....Heureusement que nous l'avons ouvert avant de l'offrir.
25 mai 2024

tâche au milieu de l'écran

livraison au top, colis RAS mais la tache sur le PC reconditionné est en plein milieu de l'écran est s'étale sur plus de 15 cm. c'est tout de même un gros inconvénient quand on choisi d'acheter un nouveau PC pour ses qualités d'écran !
27 janv. 2024
Le téléphone livré n'était pas conforme à la commande concernant la qualité du produit. La réaction à été très professionnelle un dédommagement financier m'a été de suite proposé.
Le suivi est impeccable : on ne se sent pas démuni face aux situations qui demandent un accompagnement (dysfonctionnement, retour, remboursement, délais ...). Pour cela je dis bravo. Par contre, tous vos fournisseurs ne sont pas diligent quant au matériel proposé puisque recevoir un téléphone qui ne peut pas même se mettre en marche est l'illustration d'un manque de sérieux et de fiabilité du fournisseur. Peut-être faire un tri ... Il pourrait peut-être aussi y avoir aussi un système de remboursement directement auprès de vous de la part du fournisseur (et non au client) afin de permettre au client de ne débourser que la différence entre les 2 achats consécutifs de matériel en cas de dysfonctionnement de l'appareil initial qui a nécessité un retour ? Suggestion. Quoiqu'il en soit, vous resteez selon moi une plate forme fiable de seconde main.
La rapidité et la qualité du matériel expédié. cependant, plus d'appreils proche du neuf à un prix moins élevé ainsi que le détail exact des appareils serait un plus. En effet j'ai acheté 2 écrans annoncé en bon état, un était plus rayé que l'autre, un français et l'autre en anglais alors que le modelè est identique et un présente un bug d'affichage . Pour le prix celà reste raisonnable mais... pour parfaire le service ça serait bien. de plus, il serait bien que vous puissiez proposer au particulier le rachat de plus d'appareils car j'ai une quantité de matériel informatique en très bon état, que je remplace régulièrement et il serait bien que vous me proposiez une remise en vente. Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mes commentaires. Bonne Journée. Cordialement Alain.R

Ma 1ere expérience chez BackMarket...

Voulant un Macbook sans trop casser la tirelire, mon choix c'est vite tourné vers un Macbook reconditionné ! J'ai pu faire une bonne affaire en ayant un Macbook "Très bon état" moins cher que "état correct". je l'ai reçu 1 semaine plus tard (au départ ça devait être 4 jours mais honnêtement ça m'a pas dérangé) Au moment du déballage, vraiment rien à redire, on dirait un neuf. Je l'ai reçu avec la boite d'origine et un câble qui semble lui aussi d'origine. Vraiment satisfait de mon achat. En revanche, j'ai quand même un petit reproche à faire, ce qui m'empêche de mettre la note maximale. J'ai bien sélectionné la version "Gold" du Macbook, mais j'ai reçu la version "Gold Rose", ça serait bien de le préciser au client avant l'achat... Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça, mais ça reste dommage...
16 déc. 2023

Content de l'achat effectué malgré quelques désillusions au moment de passer commande

Le smartphone sélectionné était disponible et à un prix attractif, nous avons passé commande jusqu'à entrer nos coordonnées bancaires puis avons reçu une mail nous indiquant qu'il n'était plus disponible. Nous avons alors effectué une nouvelle recherche jusqu'à trouver le même smartphone, même état, même caractéristiques mais plus cher !? Drôle de façon de procéder de la part d'Aftermaket... Enfin s'agissant d'un cadeau pour mon fils étudiant nous devions avoir une remise de 15euros mais pour y accéder il fallait commander du smartphone et la oh surprise, le prix pour ce même appareil était encore plus cher remise même après remise déduite. Que penser ?? Espérons au moins que l'appareil fonctionnera correctement...
31 mai 2024

Site et qualité du téléphone

J’aime la fluidité du site et les informations sont claires. Ce que j’ai moins aimé pour cette commande c’est la qualité du grade qui pour moi ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Sans compter que les objectifs du téléphone étaient encrassés. J’ai envoyé une requête sur la propreté mais n’ai pas retourné le téléphone. Toujours pas de réponse. J’en ai besoin pour le travail et si je le retourne j’en ai pour au moins une semaine pour en recevoir un autre sous réserve que le retour soit accepté. Je suis une fervente cliente de votre site mais j’avoue que je me sens échaudée vu le prix payé. C’est dommage jusqu’à cet achat, j’étais vraiment satisfaite.
1 janv. 2024

Samsung A22 5G excellent état

Téléphone Samsung A22 5G dual sim 128Go en excellent état. Pas de pb après 10 jours d'utilisation. Pas de chargeur dans le colis, mais je n'en avais pas besoin :) Livraison plus rapide que prévue, ce qui a nécessité un changement mode de livraison vers un point relais. BackMarket et UPS ont été réactifs. Le prix était en fait peu différent du prix neuf (cf modèle identique acheté il y a un an et demi à la FNAC)... mais si cela évite le gaspillage on ne va pas se plaindre. Le prix des Samsung A 22 5G varie follement actuellement (100 à 800 € ?!?!?!)... il n'y a donc probablement pas que des offres sérieuses. Celle-ci l'était.

Vous pourriez aligner vos prix.

Vous pourriez aligner vos prix pour une même qualité de produit. J'ai acheté un téléphone dans une gamme de qualité et validé mon achat. En revenant sur le site, je m'aperçois que le produit dans la même tranche de qualité est proposé 10 euros moins chers dans les heures qui ont suivi mon achat. J'annule le premier achat, j'achète le (même) produit proposé à 10 euros de moins. Je l'ai reçu. La qualité est irréprochable. Sachez également que le produit neuf en provenance des pays de l'est, est proposé quasiment au même prix, mais il faut patienter 10 jours de plus. Votre célérité est un atout incontestable.

Quasi parfait !

Deux achats, un renvoyé et l'autre conversé ! La première expérience fût décevante, la deuxième tout l'inverse. Le concept du reconditionné et l'idée de rassembler tout le monde au même endroit est super mais parfois certains vendeurs ne sont pas honnêtes sur l'état de l'objet. Si mon premier achat a été renvoyé et remboursé, le second correspond parfaitement à mes attentes et à ce qu'on attend du service Backmarket. Très content, une belle économie et un petit geste pour l'écologie au passage. Allez, un jour, les mauvais vendeurs ne seront plus tolérés et ce sera parfait !
14 avr. 2024

Bien, content de l'achat

Back Market n'a pas transmis mon numéro de téléphone à DHL ce qui a donc empêché la livraison de bien se dérouler. Il aurait été appréciable d'avoir un cable de charge neuf, celui fournit avait des marques d'usure (pas grave) et charge très très lentement (1% toute les 3/4 minutes) Sinon le téléphone est très bien, avec un bon cable il est capable de se charger rapidement mais arrivé vers 85 % la recharge est plus lente. Pas de probèmes dans ma livraison mais le téléphone mériterait d'être un peu plus protégé.