Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

J'apprécie l'efficacité général, du site vers l'achat et la réception des produits. Simple et performant. Je pense que certaines informations manquantes pourraient nous être utiles en qualité d'acheteur (exemple l'état de la batterie pour les ordinateurs). Le point faible reste la prise en main d'un ordinateur qui n'a pas le clavier "habituelle" et pour la prise en main si certains signes sont manquants ou peu trouvables selon la configuration (exemple le @) alors nos mots de passes deviennent un vrai problème.
JT
Bonne gestion de la prise de commande et de la livraison, c'est ce que l'on attend des prestataires de ventes internet, on sait que l'on achète du matériel d'occasion, donc pas de surprise pour ce qui me concerne, l'emballage avait été mentionné en mauvais état, donc je n'ai pas été surpris à la réception, au point que le livreur a attendu que je déballe pour voir si tout était conforme, prestation au top. Par contre moins de mails pour annoncer la commande, puis la livraison auraient été apprécié.
14 févr. 2024

Contrôle

Contact bien établi, la réception du produit était bien pas de choc sur le carton. La mise en route avec l'aide de la notice technique de Samsung (site internet). Nous avons eu une inquiétude parce que le A42 ne se connectait pas à internet directement, il fallait passer par le wifi. Constatation tout dépend de notre situation géographique, la 5G n'est pas partout la même ! Nous continuons les tests afin de déterminer si le A42 a un problème de connexion direct avec le net. Merci Cordialement !
5 nov. 2023
site très utile et je finis toujours par être satisfaite. il y a parfois des petites déconvenues qui font stresser, des contacts difficiles à trouver, mais in fine, une solution a toujours été trouvée. notamment, un vendeur a annulé un achat que j'avais partiellement payé en bon d'achat, et la conversation a été clôturée. j'ai dû passer par une ancienne commande pour réclamer la réactivation du bon d'achat. in fine, tout s'est bien passé , mais il y avait 200 euros à la clé de ce petit bug
3 déc. 2023

IPhone 14

Livraison effectuée dans le délai annoncé. Nous avions reçu un QR code, étions présents pour réceptionner le colis mais celui-ci a été déposé sans la BAL... Il n'y a pas eu de problème mais une telle livraison est bien moins sécurisé pour le client qu'une remise en main propre, puisque nous navons pas eu la possibilité de contrôler le colis devant et avec le livreur comme le process l'exige. Le téléphone correspond en tout point au descriptif et il fonctionne parfaitement!
16 janv. 2024
1/Bonne rapidité de livraison mais un pb à l’arrivée car je n’avais pas reçu le code confidentiel nécessaire pour la livraison à domicile : le livreur a dû déroger aux règles internes qui normalement lui interdisait de me donner le paquet . Merci de régler ce pb en interne qui une faille de votre organisation 2/Contrairement à ma commande précédente de début 2023 pas d’attestation papier comme quoi la batterie a bien été changée.J’espère qu’elle est bien neuve ?
Je n'ai toujours pas eu de réponse quand à une quelconque garantie d'avoir bien la nouvelle batterie commandée dans le téléphone que j'ai acheté, d'autant que le téléphone est arrivé totalement déchargé donc je ne suis pas bien rassurée ni ne comprends ce procédé. Et à la question ci-dessus "que pouvons nous faire de mieux?" Répondre aux questions qu'on pose quand vous nous demandez de s'exprimer serait vraiment bien. Bien à vous et bonne journée. Anne Wicky

Problème après vente mais satisfait du SAV et de l'appareil

J'ai eu quelques petites péripéties après achat liées à des spécifications erronées de l'appareil, mais le vendeur partenaire et le service client de Back Market ont réagi promptement pour résoudre la situation. Mon expérience d'achat s'est avérée positive, car l'appareil fonctionne de manière optimale, correspondant pleinement à mes attentes. De plus, le service client après-vente s'est distingué par son écoute attentive, renforçant ma satisfaction globale.
un seul problème.. mon vieil ordi est en panne ... quand mon nouvel ordi est en mode transport, ou pas encore démarré avec rechargement de la sauvegarde.. je ne peux dialoguer avec vous qu'avec mon smartphone ... malgré mes multiples demandes, je n'ai jamais pu recevoir la facture de cet achat sur mon mail .... elle est perdue je ne sais où dans mon smartphone .. seriez vous enfin capable de m'envoyer la facture sur mon mail ...; oui ou non ? merci
RB
RENAUD B.
FLEURINES
8 nov. 2023
Large offre de reconditionnés avec un rapport qualité prix selon les vendeurs qui peut être intéressant. SAV lié à la garantie de 12 mois accessible même si la communication pourrait être améliorée selon les vendeurs. La plateforme Backmarket a le mérite de regrouper en un seul lieu pour une large gamme de produits les offres de plusieurs reconditionneurs laissant aux clients l'appréciation et donc le choix de la meilleure offre qualité/prix.

Achat iPhone 12

C'est la 2de fois que j'achète un téléphone sur ce site, le 1er a eu un problème au bout de 3 semaines et il m'a été remplacé immédiatement sans discussions. Pour celui-ci que je viens de recevoir, qui est bien "état neuf" comme j'avais demandé, qui a repris toutes mes données précédentes et à part la batterie qui ne reste chargée qu'une journée, pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat. Merci encore et cordialement....
25 déc. 2023
Livraison rapide, j'ai commandé un téléphone pour des amis marocains. C venu très vite. Se pose l question de ce marché mais la question de la livraison reste primordiale, beaucoup de colis risquent la disparition, à méditer, peut-être avez-vous des solutions. Actuellement, l'école est en grève depuis le début de l'année, des équipements bon marché seraient bienvenus pour les familles à faible revenu. Bonnes fêtes de fin d'année
Je suis ravi du délai de livraison. Très rapide.par contre le colis était en mauvais état et j avoue que j ai eu peur qu il ne manque quelque chose car presque ouvert.mais non rien ne manquait et mon aspirateurs fonctionne très bien.c est la première fois que je commandais chez vous ,mais je le referais volontiers.j ai d ailleur depuis donner votre site a 3 de mes amies."point faible les emballages"
3 juin 2024
La commande est simple à passer , les objets arrivent bien emballés, la livraison est rapide. Par contre UPS, c'est un livreur à bannir. Heureusement que le livreur est intelligent parce que leur site est mal traduit, mal fait et pas à jour. Changer d'endroit de livraison est très compliqué et les point de réception pas mis à jour.
SR
Sylvie R.
Carqueiranne
20 juin 2024

État produit supérieur à mon attente. Livraison DHL déplorable.

J’avais commandé un IPad en « parfait état » et je ne suis pas déçue. L’état est vraiment parfait, voire excellent. Emballage suffisamment protecteur. En revanche, la livraison prévue avec DHL a été catastrophique. Prévue le jeudi et livrée le mardi suivant avec moult péripéties pluri-quotidiennes ! Un cauchemar.
Article dans un très bon état et rapidement livré. Petit bug de départ avec une entrée USB (13 pilotes pas à jour!) Demander à vos partenaires que toutes les mises à jour importantes soient faite car dans mon cas si je n'y connaissait rien je vous aurait retourné l'article. Cordialement, George Pires.
Bonjour, En terme de produit rien à redire, comme neuf, emballage, état... Par contre en terme de délais de livraison et surtout de la possibilité de suivre c'était moyen. Je préfère qu'on m'annonce 8 jours plutôt que dire que 2 jours et en mettre 8. Mais disons que ce sont les fêtes donc un peu d'indulgence est de mise. Je viens de passer une nouvelle commande. Une belle fin d'année à tous.

Confirmation initiale de commande invalidée par vendeur en 36h

+ rapidité de livraison et le chargeur complet inclus - le fait que la commande fut confirmée dans son intégralité puis, 36h plus tard, déclarée comme en rupture sur le colori choisi avec proposition d'une autre couleur "détestée" => - obligation de changer de reprendre mes recherches afin de choisir un autre modèle - annulation compliquée de la commande de coque sur un autre site.
24 nov. 2023
la rapidité de livraison par GLS mais pas par FED EX pour lequel on attend toujours un article commandé sur Back Market (ils mentionnent "article livré"mais pas du tout, le livreur est incapable de trouver une porte, ils donnent un créneau de 4H et se présente en dehors (et largement), on ne peut joindre personne et leur N° de téléphone est incapable de reconnaitre le Tracking Number
23 juin 2024
Service client au top, et en cas de problème très réactif, un gros plus. 2 expériences moyennes sur 2 tentatives d'achats d'un S23 ultra. Exp 1 (Bon état) : rayure ok mais écran du smartphone creusé. Exp 2 (Parfait état) : S23+ au lieu d'un S23 ultra. Je ne pense pas qu'il soit facile d'améliorer ce point sachant qu'il est hors périmètre (balle chez les reconditionneurs).