Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

30 déc. 2023

Déception

J’en suis à mon 6 mobile commandes chez vous. Et quelle déception de découvrir mon iPhone dans un état déplorable aussi bien sur la coque que sur l’écran. Je trouve inadmissible de recevoir cela sans avoir effectué un controle auparavant et ce n’est pas l’aumône qui m’a été faite par un 5% sur mon prochain achat alors de je viens d’acheter 2 portables. DÉCEPTION
Ordinateur reçu très rapidement, bien emballé mais malheureusement avec un dysfonctionnement clavier. Excellent contact avec service client sav pour dépannage et renvoi du matériel ; en attente de la solution réparation ou échange ! Un petit contretemps donc mais très bien géré par Back Market Peut être mieux « tester » le matériel ou les sous traitants !

Je n’ai a titre personnel jamais eu aucun problème et eu affaire avec des vendeurs de confiance, cependant mon père est tombé sur un vendeur qui a tenter de nous arnaquer, il me semble que l’équipe back market a fait le nécessaire pour que cette personne ne puisse plus vendre chez eux, mais nous avons toujours un doute depuis cette mauvaise expérience
Très satisfait, iPad conforme à la description, état parfait, écran sans rayures, coque sans impact et la batterie me semble performante. Je viens juste de le réceptionner, encore 2 à 3 mois d’utilisation pour se faire un vrai opinion. On n’est toujours frileux quand on se dirige sur du reconditionné, mais avec back Market il nous mettent en confiance
2 déc. 2023

On a fini par y arriver

Quelques déboires avec un iphone cassé (indépendant de BackMarket) mais traitement du SAV compliqué avec plusieurs interlocuteurs qui s'enchaînent. On a fini par se comprendre et trouver la solution. Je reste très satisfait dans l'ensemble sur tous mes achats BackMarket même si ça a été compliqué cette fois (une première d'ailleurs pour ma part). Merci
23 avr. 2024
Téléphone conforme à la description, cependant l’emballage n’est pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre, téléphone emballé dans une pochette plastique et protégé par plastique à bulles attaché avec un élastique et un carton trop grand pour le téléphone sans papier dans l’emballage pour que le téléphone ne se déplace pas dans l’emballage.
24 nov. 2023
Rien à dire sur l'état des téléphones, les délais, le SAV, le retour. Tout est parfait. Malheureusement lors de mes 3 essais j'ai reçu des téléphones configurés pour la Corée...et donc certaines applications ne fonctionnaient pas dont l'application de paiement de ma banque...dommage...Au final j'ai fait réparer mon ancien téléphone...
PE
28 janv. 2024

Un très bon service mais .....

Le téléphone est arrivé rapidement et correspondait exactement à la description. Une étoile est perdue car la nouvelle page de description du téléphone contient trop de graphiques inutiles rendant la navigation dans les options du portable considérablement plus difficile à évaluer, le style de la page précédente était bien meilleur.
2 juin 2024

Peu mieu faire

la nomination très bon état ou état neuf n'est pas relatif j'ai acheter état neuf et je me retrouve avec un téléphone rayer et avec une protection qui se décole en son centre sur l'écran plian.. il faudrait limite que tout passe sous le controle de black market les controle alléatoir ne suffise pas, il y a de nombreuse fraude.
21 avr. 2024

Le colis reçu est en bon état mais produit identifiable

Le colis reçu est en bon état, mais le produit commandé est identifiable, j'imaginais qu'un film plastique noir dissimulerai la boite du produit. Le colis a été livré chez mes voisins pendants mon absence sans problème, mais mes voisins n'avais pas besoin de savoir ce que je recevais. Discrétion à améliorer, voilà mon avis.
14 avr. 2024
Commande très facile et produits commandés et livres en bon état. Par contre , les conditions de livraison sont problématiques : 3 produits commandés , 3 entreprises de livraison ; il faut vraiment être disponible pour pouvoir réceptionner les colis . De plus , les dates de livraison ne sont pas toujours respectées !

Service rapide

Service rapide, clarté dans le message, mais pour un même modèle d'appareil, on retrouve différents prix pour le même état (ex : 1 parfait état a 250€ et 1 autre de même coloris a 260€). Par ailleurs les annonces manque de détails au niveau du contenu : boîte d'origine ou non, câble de charge, adaptateur secteur, ...
29 oct. 2023
La commande était double téléphone plus coque, le premier envoyé à back market dans les temps, le deuxième, une coque de protection, était envoyée apparemment par un partenaire qui ne l'a pas fait dans les temps (et ne correspondait pas à la photo non plus) et la communication de back market à ce sujet était pas folle
7 avr. 2024

Rapide, prix intéressant

La rapidité d'envoi, le tarif... il me manque des informations sur la durée de vie des batteries... et j'aurais aimé des informations sur les points faibles du téléphone...les pannes récurrentes etc... pour savoir à quoi m'en tenir et vérifier cela en priorité car sur un téléphone d'occasion cela me semble important.
9 janv. 2024

Site sérieux

Bon produits, site sérieux et fiable Petits bémols : - j'ai eu plusieurs fois affaire avec le SAV : tout à fait fiable mais beaucoup plus long qu'indiqué (comme presque toujours avec les SAV) - les iphone reconditionnés sont aussi chers que les neufs de la même série...il faut vraiment être motivé pour la planète !

Satisfait de mon achat

je dois dire que je viens de recevoir mes deux DELL et que je suis très content du résultat, mes ordis étaient bon marché et en assez bon état pour le prix. merci je dois dire que je suis satisfait et heureux de mon achat, nous verrons dans le temps s'ils durent suffisamment longtemps pour en être totalement heureux.
Rapidité d'envoi et état conforme. J'ai juste un regret sur un pc portable dont le système windows ne peut se mettre à jour, et je n'ai pas la possibilité de faire un reboot total (pas accès à la base du système) Le fait de devoir vider entièrement l'appareil avant réparation est un point négatif pour ma part
AL
28 nov. 2023
Nous sommes des fidèles de Back Market ( appareils photos, tablette, téléphones portables ). Nous apprécions le site-internet, les offres et indications concernant les articles (état, garantie etc ) et le suivi de livraison. Ma note de 9/10 correspond à un presque parfait et donc à l'excellence .
les engagements de livraison, état des appareils sont tenus. Mais malgré un reconditionnement efficace (je suppose), vous ne pouvez pas être devins et assurer que tout soit conforme à un appareil neuf. Mais...mon premier achat (iphone8) marche toujours très bien et a fait le bonheur de mon petit-fils
RK
Ray K.
Tignieu-Jameyzieu
18 nov. 2023
Après plusieurs achats de téléphones, je suis pour la second fois mécontent par un mobile non européen n'ayant pas les caractéristiques attendues. Donc, renvoi, remboursement rapide et nouvelle commande qui semble donner satisfaction. SAV vraiment au top et efficace pour traiter ce genre de problème.