Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

18 avr. 2024

Généralement très bon mais pourrait être amélioré..

Le site web est excellent et facile à utiliser. Les produits sont généralement honnêtes mais parfois de légères déceptions - marqué etat 'parfait' alors qu'ils ne devraient être que 'bon'. Les mises à jour de livraison font parfois défaut, notamment avec la livraison DHL. Le service client est bon.
CL
Christophe L.
PACY SUR EURE
Efficacité de la commande à la livraison. choix et proposition de téléphones pour tous leS PRIX. J'ai actuellement un problème technique avec mon IPHONE 11, 2 jours après mon achat, la prise en charge a été immédiate. Je le dépose en réparation ce jour. Vraiment bien. Je recommande BACKMARKET
TA
theo A.
Annecy
14 janv. 2024
bonjour, la nette progression du service client est une bonne chose ( réactivité, et savoir faire). peut être qu il serait interessant de savoir si la mise a jour notamment des iPhones est toujours d actualité ou si le model est trop ancien pour pouvoir disposer un tel 100 pour 100 fonctionnel
Le téléphone reçu est en bon état et les délais de livraison son rapide. A améliorer: j' ai du paramétrer le téléphone en estonien avant de pouvoir avoir accès aux paramètres pour changer la langue et enfin atteindre le français. Très galère Même pas un petit mot pour m expliquer la procédure
16 mai 2024
Le site est simple et facile à utiliser. Je regrette juste qu'il n'est pas mentionné ce qui n'est pas livré. Comme par exemple, pour le téléphone que j'ai commandé, il n'était pas mentionné (je n'ai pas vu en tout cas) que la prise pour le rechargement n'était pas inclu. Juste le câble usb.

Vérifications des smartphones à revoir

Bien mais tous les éléments d'un téléphone ne sont pas toujours vérifiés: j'ai reçu un iPhone 8 plus dont le micro ne transmettait que des crachouillements : impossible de se faire comprendre lors d'un appel et siri ne comprend forcément rien non plus. Vérifications des smartphones à revoir.
24 avr. 2024
un descriptif des réparations effectuées sur l'appareil acheter. par exemple dans mon cas je ne savait pas que l'écran avait été changé .. l'Iphone 12 pro que j ai acheté ne reconnais pas l'écran (mais fonctionne quand même) c'est indiqué en permanence dans les paramètres du smartphone.

Super impression

J’ai reçu mon premier iPad dans un état non conforme à ce que j’avais commandé en plus d’autres défauts. Cependant le service client est super réactif et j’ai pu le faire rembourser mon iPad et en racheter un nouveau d’une qualité formidable. J’en suis très content et je recommande !
iPhone 13 acheté en parfait état, excellent produit mis en service il y a 2 ans. Cependant reste un peu cher, car même si il est garantie 1 ans, son espérance de vie sans problème statistiquement est de trois à cinq. Ce qui veut dire qu’après la garantie de 1 an il sera en sursis !!!
JT
Julien T.
Fontvieille

Envoi rapide, peut mieux faire sur les infos

Envoi très rapide et sécurisé. Il serait bon de signaler de manière explicite, lorsqu'on achète du matériel d'une certaine marque, que certains articles complémentaires (exemple : chargeur) ne sont pas de cette même marque. C'est un détail important à connaître en amont de l'achat.

Délai de livraison tenu, appareil parfait état, fonctionne très bien. Peut-être un bémol sur la batterie qui me semble se vider rapidement par rapport à une utilisation plutôt moyenne pour un Samsung Galaxy S10+ 4100 mah vs le Galaxy A12 (mon ancien mobile) 3400 mah. A par ça super.
Bien préciser le type d'accessoire inclus pour éviter de constater que le cable de chargement ( seul et sans adaptateur ) ne correspond pas à celui habituel de l'Iphone , donc obligé d'en racheter un autre, avec remise sur le site ,et non un remplacement ou remboursement.....
28 janv. 2024

Une communication plus modérée !!!

Un IPad et une coque adaptée commandées et livrées. Pas de surprise sur les produits.Mais…..s’il vous plaît !!!! Pardon!!!! Stop aux sms et e-mail !!! On veut protéger la planète en achetant du reconditionné mais vous détruisez la planète avec vos multiples informations !!!

Felicitations

Bonjour, j ai apprecie le serieux de votre service, cependant le service UPS laisse a desirer, decalage de 24 heures pour la livraison et largement en dehors de la plage de livraison. Mais je suis satisfait de mon achat, et dois me familiariser avec ce nouvel appareil
Rapidité d'envoi, produit conforme. Batterie remplacée mais non officielle.emballage un peu light ce coup ci. Troiseme tel reconditionné acheté et cette fois ,produit posé juste dans des bulles. On aurait aimé au moins une boite cartonnée avec le tel calé dedans.
2 juin 2024

Sérieux et qualité

Description précise du produit (ipad reconditionné) correspondant bien à la commande reçue. Délai d'envoi rapide. Fonctionne très bien. Rapport qualité/prix correct. Satisfaite, je n'hésiterai pas à les solliciter pour d'autres produits reconditionnés si besoin.
30 mai 2024

Ordi portable. A voir dans la durée

Ordinateur portable reçu rapidement. État annoncé : correct. Oui sans plus. Écran marqué et appareil avec un angle cassé donc un petit trou A la mise en fonctionnement, l appareil a buggé. Il a fallu le redémarrer 2 fois. A voir dans la durée l etat du Software.
Tout a été parfait sauf la livraison par UPS qui me laisse un avis de passage alors que je suis à la maison, sans même me passer un coup de téléphone alors que je l'ai sur moi sachant que je vais être livré entre 11h et 12h15 dixit un message de BackMarket....
satisfait de Backmarket, ma commande est arrivée rapidement à un prix défiant toute concurrence. Seul petit bémol j'avais choisi la livraison UPS car beaucoup de soucis chez moi avec Chronopost mais c'est Chronopost qui m'a livré (sans problème cette fois ci).

Plutôt positif, mais un peu aléatoire

Après plusieurs achats, notamment de tour de pc, certaines ont bien tenu la route, d'autre ont été moins performantes. Plutôt positif, mais un peu aléatoire, j'ai une tour qui est vite devenue très lente, ce ne fut pas un bon achat, d'autres furent très bien.