Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

21 nov. 2023
Vraiment reconditionné ? Le téléphone que j'ai reçu semble neuf, la boîte était encore sous blister Samsung. J'émets des doutes sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'un appareil reconditionné. Pouvez-vous m'éclairer sur la provenance de ce genre d'appareils ?

téléphone conforme à l'état neuf indiqué, je recommande, entreprise sérieuse.

téléphone état neuf comme indiqué, en parfait état, bien emballé, livraison rapide. Déçue par le cable fourni, pas neuf, ne charge plus au bout de 6 mois j'ai du en acheter un autre, mais le téléphone fonctionne toujours aussi bien, état batterie impeccable.
3 juin 2024

Samsung S9

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Un point que je n'ai pas beaucoup apprécié, c'est la garantie. Il était indiqué 24 mois mais au moment de la commande, il a fallu que je prenne une assurance supplémentaire et la garantie n'est que de 12 mois en fait.
16 avr. 2024
J’ai bien reçu le téléphone j’ai pris le 12 pro Max en parfait état et on le note comme très bon état 🤔 erreur de votre part ou je me suis faite avoir ???? Reçu avec aucun accessoire juste le fil pour le chargeur alors qu’il y avait noté chargeur inclus .
La caméra d’une bonne qualité, le design très beau et la couleur également ! Seul petit bémol c’est que je l’avais pris en parfait état, et il est arrivé avec des petits fissures au niveau de la caméra .. mais ça ne fais aucun effet négatif sur les photos
SC
Sylvain C.
Pithiviers le vieil
16 mai 2024
Le produit dans le carton sans bourrage ce qu’il fait qu’il se baladait dedans. Quand on connaît la douceur des logisticiens et des transporteurs heureusement que ce n’était que des écouteurs. Sinon pour le reste Nikel comme tous mes achats précédents.
7 juin 2024

Bien mais quelque défaut

Livraison en un jour, sécurisé. Le téléphone fonctionnel et non abîmé physiquement mais le téléphone chauffe vite lors d'appel caméra et mes interlocuteur s'entendent en double. J'aimerais savoir les avantage que je pourrai utilisé pour remédier à cela.
10 mai 2024
J’ai apprécié l’envoi rapide et soigné, moins la non livraison à l’adresse demandée, le colis a été déposé directement en point relais. Le téléphone maigres un achat en très bon état, présente je trouve, trop de défauts de peinture sur le téléphone
3 déc. 2023
Achat après plusieurs réflexions neuf ou reconditionné pour Apple Watch 8 Achat effectué sur le site, produit reçu 1 jours avant, produit livré dans un carton, dedans boîte du produit commandé. Super produit, sans aucun souci de rayures ou autres.
27 mai 2024
Livré rapidement et en excellent état. Par contre, le câble non compatible avec un chargeur USB type A.....! Il a fallu que je rachète un chargeur! Payer plus de 500€ et devoir en plus acheter un chargeur! Vous seriez satisfait à ma place???
20 janv. 2024

Pour l'instant bien 4 étoiles

BJR: J'ai commandé un ordi chez-vous, à la réception il ne s'agissait pas du bon modèle donc l'appareil a été retourné sans problème avec étiquette de renvoie reçue par e mail. Je suis en attente, soit envoie du bon ordi, soit remboursement?.
A ma grande surprise vous avez respecté le cahier des charges et j'ai reçu le produit comme je l'avais imaginé....Je suis satisfait reste a l'utiliser et voir si tout fonctionne correctement. Merci beaucoup et je recommanderais Back market !!
31 oct. 2023
Que l'iphone SE que je viens d'acheter fonctionne normalement (suite à un achat d'un SE dont les touches tactiles ne fonctionnaient pas mais que vous avez bien voulu rembourser dans de brefs délais). Avec mesremerciements. André Albaladéjo
24 mars 2024
Commerce correct et aux valeurs du marché. Petit bémol sur mon iPhone 13, livré avec câble Lightning/USB-C, sans le chargeur... c'est cette un standard, mais que tout le monde n'a pas encore... le chargeur USB-C pourrait être fourni...
2 mai 2024
c'est la deuxieme fois que j'achète un iphone et j'en suis très satisfaite, cependant cette fois ci j'ai été décue par le fait qu' un prix m'avait été annoncé et j'ai payer 40 € de plus le temps de d'augmenter mon forfait bancaire.

Avis

Bonjour Rien à dire sur le délai de livraison, mais au lieu d’être livré à domicile comme prévu j’ai reçu un message de la part de DHL qu’il fallait le retirer en point relais. 12 kilomètres à faire en plus pour leur service 😒.
9 déc. 2023
Le téléphone (SONY Xperia) me convient parfaitement... C'est dommage que le cable de chargement fourni avec ne fonctionne pas pour le téléphone, heureusement que parmi ceux que j'ai il y en a un qui fonctionne et permet la charge
24 mars 2024

Bien, mais la recherche par prix perfectible

+: les tarifs avantageux -: manque de clarté dans la recherche des tarifs( prix minimum annoncé mais varié en fonction de la couleur et de l’état. Trouver le tarif le moins cher pour un état spécifique n’est pas simple)
7 janv. 2024

Livraison rapide, état impeccable. Le seul bémol vient du fait que le téléphone venant d'Espagne, le clavier pour les messages n'a pas l'option française, et quand on fait la mise à jour pour l'avoir, ça ne marche pas.
Service client très réactif mais livraison trop longue (5jours) pourtant express demandé et revoir les plage horaire de la livraison car se bloquer de 9 à 19 h plusieurs jours en espérant la livraison n'est pas facile!