Back Market France- Logo - Avis

NM
Nicolas M.
St-Priest

6 juil. 2024
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu

Avis pour Back Market France

17 déc. 2023
C'est au niveau de la livraison par DHL que ça a posé un problème, ils ne sont pas venu et n'ont pas laissé d'avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un. Un simple appel téléphonique aurait pu simplifier les choses
J'ai apprécié la rapidité du traitement de la commande. Je suis un peu déçue par la coque elle même car elle ne permet pas l'accès de manière aisée aux bouton surtout celui qui permet la reconnaissance par digitale.
25 nov. 2023

Délais respectés et livraison conforme.

Délais de livraison respectés. Téléphone Iphone 12 conforme à la commande ( état extérieur parfait) . Je dois retourner mon ancien téléphone Iphone 11 et j’espère que la promesse de rachat sera tenue au prix convenu.
DF
Daniel F.
LA FORCE

livraison

tout est bien sauf que lorsque j'ai commandé je n'avais pas vu la date de livraison et quand j'ai téléphoné on ma dit quevous alliez voir avec le vendeur et que vous alliez revenir vers moi .J'attend toujours dommage
Les téléphones fonctionnent bien mais la provenance de ceux ci devrait être mieux indiqué, mon dernier achat la provenance du téléphone vient du Vietnam donc j ai la météo en Vietnam et d autres applications dommage
10 mars 2024
Je suis un peu déçu par l’état du téléphone qui pour un « très bon état » présente un choc sur le côté bas et ou autour des objectifs l’alu à remplacé la couleur noire. Étant hospitalisé je n’ai pas pu le retourner.
KR
Kerstin R.
Nordfriesland
10 déc. 2023
L'article est de bonne qualité, sans défaut esthétique. Malheureusement, l'emballage était insuffisant : le bloc moteur pouvait se déplacer librement dans le paquet. Heureusement, le pot en verre est resté intact.
24 avr. 2024
j'ai aimé que le retour soit simple à effectué. ayant eu un achat qui n'était pas tel que décris. facilité la visibilité du vendeur. car lors de mon deuxième achat, je n'ai pas pu vérifier la qualité du vendeur.
16 avr. 2024
J'ai apprécié la qualité du suivi de la commande et surtout de l'appareil livré. Un bémol malgré tout pour la livraison qui n'a pas été effectuée au point relais convenu, mais cela n'a pas eu de conséquence.
Très beau produit - parfait état - aspect impeccable Expédition rapide Livreur non fiable - retard sans aucune communication et livraison reprogrammée 3 jours plus tard avec information reçue le jour même à 10 h

Bien, SAV au top

Bien : Rapidité de livraison, qualité des échange du SAV, simplicité du renvoie, Remboursement intégrale après renvoie Moins bien, imprécision du descriptif de l'annonce (HDMI et USB-C annoncé mais absent du PC)
Le livraison était parfait : l'emballage impeccable et l'ordi marche très bien,... sauf le clavier "a" s'enlève assez facilement et instable : mais je ne demande pas le changement, c'est trop compliqué pour moi
Rapidité de livraison pour un smartphone arrivé en bon état malgré un emballage un peu lache. Pas assez de blocage amortissant. De plus il m'a été impossible de faire un paiement en plusieurs fois . Patrick
23 avr. 2024

Réactif et efficace

La transaction n'ayant pas pu aboutir, le remboursement est intervenu très rapidement. Vous pouvez essayer lorsque vous proposez un article que celui ci soit réellement disponible… Fournisseurs à surveiller…

Rapidité d'envoi

Bonjour Le disque dur externe est arrivé rapidement, par contre je ne suis pas vraiment sure que le modèle que j'ai commandé Hitachi, est celui que j'ai reçu. Il fonctionne très bien donc ce n'est pas grave.
29 nov. 2023
L humour top. La manière de trier les ref... top. Manque un peu d info genre sous window 10. Je suis déçu de la qualité du son de l appareil même si je n'ai pas pris en état très bien j'aurai aimé le savoir.
2 nov. 2023

La livraison est à améliorer

Back market, pas de problème, par contre les transporteurs, le 1er téléphone que j'ai commandé s'est perdu ! Le 2eme a été déposé dans ma boîte aux lettres sans aucune signature ! La livraison est à revoir
10 déc. 2023

Le délai de livraison

La disponibilité des produits, mais comme c’est un cadeau pour Noël pour l’instant je ne sais pas si tout fonctionne bien. Un petit éclat sur l’écran. Pas de boites IPhone mais l’emballage est original.
OB
OLIVIER ( OUARGLA ) B.
ST PIERRE D'IRUBE
24 mars 2024
Suite à l’achat d’un mac, ou tout c’est bien passé, achat d’un IPHONE 12. Moyen . En cause un niveau etat de batterie à 86%. Un peu déçu. Mais bon …si vous voulez m’appeler …..ou un mail Cordialement
24 déc. 2023

Respectez les poches des gens

Vous devez être plus stricte avec vos vendeurs et respecter les critères de garantie avec les clients. En lisant la majorité des retours, vous ne respectez pas assez les garanties promise au clients